Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
DECOMBLE a écrit : Bonjour Juien,
Toujours aussi passionnant
Peux-tu me dire avec tel type de colle tu as fixé la vitre de ta porte sur son support
La mienne s'est détaché et je voudrai réparer ha doc
Bonne soirée
comme indiqué dans le manuel pas de colle :)
et surtout bien nettoyé à l'Acetone
bonne soirée
Membre

Bonsoir
Magnifique restauration !
Petite question : sur quel manuel vous appuyez vous pour le démontage / remontage ?
Je dispose du Service Guide Porsche 912 en date de 1966 et clairement ce n’est pas aussi détaillé que votre version française.
D’avance merci
François
Petite question : sur quel manuel vous appuyez vous pour le démontage / remontage ?
Je dispose du Service Guide Porsche 912 en date de 1966 et clairement ce n’est pas aussi détaillé que votre version française.
D’avance merci
François
alors pour les interrupteurs n'est passé au stade pro pour que ca donne un rendu parfait

donc la on sera tranquille
coté accoudoir bcp de travail aussi :

coté habillage il y avait bcp d'heure de travail :)

et puis les bacs de portes !!!
heureusement un très gentil membre du forum nous à trouver des 'vieux' bac pour lui et 'neuf' pour nous par rapport à ceux que nous avions :) merci encore à lui

montage du pare brise

retro :

siéges

ça commence vraiment a sentir bon :)
donc la on sera tranquille
coté accoudoir bcp de travail aussi :
coté habillage il y avait bcp d'heure de travail :)
et puis les bacs de portes !!!
heureusement un très gentil membre du forum nous à trouver des 'vieux' bac pour lui et 'neuf' pour nous par rapport à ceux que nous avions :) merci encore à lui
montage du pare brise
retro :
siéges

ça commence vraiment a sentir bon :)
Lou François a écrit : Bonsoir
D’avance merci
François
je pense qu'il doit exister pour toute les années c'est une versin pdf :)
Membre

legaju a écrit :c'est le manuel porsche atelier pour l'année 72Lou François a écrit : Bonsoir
D’avance merci
François
je pense qu'il doit exister pour toute les années c'est une versin pdf :)
Membre cotisant
n°3699