Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Bonjour a tous
Un petit Rex du produit : PLX SM-AFR Wideband + MultiGauge Link Combo Bluetooth
Voilà pour ceux qui comme moi pour finir de bien régler leur moteur ont besoin de connaître la valeur AFR MAIS qui ne souhaitent pas dénaturer leur tableau de bord avec un cadran qui n'a rien a voir avec l'époque de leur auto ...voici la solution que j'utilise depuis 2 mois et j'en suis super content !

Il s'agit donc d'une Sonde O2 connecté a un petit boitier et son transmetteur BT. l'appli elle fonctionne sous Android et IPhone

On cache le petit boitier et hop on a sa sonde AFR a disposition sur son Smartphone quand on le souhaite.
Pour moi un Must Have pour nos anciennes.
Sportivement Stef aka sfurax
Ps : je ne vend pas de matériel de ce type, je ne travaille pas pour PLX , je n'ai aucun intérêt financier ou autre à travers ce post.
Un petit Rex du produit : PLX SM-AFR Wideband + MultiGauge Link Combo Bluetooth
Voilà pour ceux qui comme moi pour finir de bien régler leur moteur ont besoin de connaître la valeur AFR MAIS qui ne souhaitent pas dénaturer leur tableau de bord avec un cadran qui n'a rien a voir avec l'époque de leur auto ...voici la solution que j'utilise depuis 2 mois et j'en suis super content !
Il s'agit donc d'une Sonde O2 connecté a un petit boitier et son transmetteur BT. l'appli elle fonctionne sous Android et IPhone
On cache le petit boitier et hop on a sa sonde AFR a disposition sur son Smartphone quand on le souhaite.
Pour moi un Must Have pour nos anciennes.
Sportivement Stef aka sfurax
Ps : je ne vend pas de matériel de ce type, je ne travaille pas pour PLX , je n'ai aucun intérêt financier ou autre à travers ce post.
Membre cotisant
n°2443




sfurax a écrit : Bonjour a tous
Un petit Rex du produit : PLX SM-AFR Wideband + MultiGauge Link Combo Bluetooth
Voilà pour ceux qui comme moi pour finir de bien régler leur moteur ont besoin de connaître la valeur AFR MAIS qui ne souhaitent pas dénaturer leur tableau de bord avec un cadran qui n'a rien a voir avec l'époque de leur auto ...voici la solution que j'utilise depuis 2 mois et j'en suis super content !
Il s'agit donc d'une Sonde O2 connecté a un petit boitier et son transmetteur BT. l'appli elle fonctionne sous Android et IPhone
On cache le petit boitier et hop on a sa sonde AFR a disposition sur son Smartphone quand on le souhaite.
Pour moi un Must Have pour nos anciennes.
Sportivement Stef aka sfurax
Ps : je ne vend pas de matériel de ce type, je ne travaille pas pour PLX , je n'ai aucun intérêt financier ou autre à travers ce post.
Pas mal du tout. J'avais déjà vu sur le forum un tel équipement (Rennfrog en avait installé un dans la 930 d'Alfred911).
Est ce que ça fonctionne sur IPad aussi?
Par quel biai l'as tu commande? (Internet je suppose)
Cordialement
RD
Pour ma part, j'ai intégré la sonde dans le cadran de l'horloge

Ce qui pour moi est gênant dans un montage avec le rapport du mano sur smartphone c'est que si tu ne penses pas à l'afficher...ben tu sais pas ce qu'il se passe...et avec le temps tu vas t'habituer à rouler sans.
Et puis, sur circuit, là où cet outil est tout de même le plus utile pour surveiller les cliquetis, l'iPhone sert généralement à l'appli Harry Lap Timer
Ce qui pour moi est gênant dans un montage avec le rapport du mano sur smartphone c'est que si tu ne penses pas à l'afficher...ben tu sais pas ce qu'il se passe...et avec le temps tu vas t'habituer à rouler sans.
Et puis, sur circuit, là où cet outil est tout de même le plus utile pour surveiller les cliquetis, l'iPhone sert généralement à l'appli Harry Lap Timer

C’est bien pour régler une injection meca ou kjet. Contrairement à un réglage statique au régime de ralenti, la sonde permet de vérifier et d’ajuster le mélange air / essence sur toute la plage de puissance.
Sur les moteurs de course, la sonde est aussi utilisée comme une alerte lorsque le mélange est trop pauvre à pleine charge.
Sur les moteurs de course, la sonde est aussi utilisée comme une alerte lorsque le mélange est trop pauvre à pleine charge.
GO Pays de Savoie
n°2048




