Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous ,
Vous allez touver ma question bête mais je trouve le passage de vitesse de la boite pdk avec un temps de latence .... a la monter et a la descente des rapports
J'ai trouver sur le net un procedure de reset de la boite qui pour moi s'apparente a une grosse blaque (voir photo) bref ....je l'ai quand même testé.... et franchement aucune difference notable
Notre amis Palmer m'a fait une mise a jour de la boite en decembre et c'est vrai quelle est devenu plus cool a basse vitesse est ça a été super surtout lors des manœuvres,
Maintenant je me dit que je suis peut etre tatillon ou alors est ce fonctionnement normal mais des fois elle est tres réactive et des fois non... jusqu'a 2 secondes entre la commande et le passage du rapport au pire des cas ...
Je precise que j'ai le pack chrono ( pour rappel année model 2010 997 4S )
Voilà

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je n'ai jamais remarqué ça sur le mienne, sauf si je ne suis pas sur le bon régime moteur.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Peut-être qu'une vidange du module d'embrayage ainsi qu'un calibrage résoudrait ton soucis.
Aux alentours de 500€ en CP.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
700€ la vidange complète de pdk sur 997 car il faut changer le carter.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur le Cayman R PDK il est possible de ne pas avoir la clim.... alors comment faire un reset grâce au bouton de clim si la voiture n'en a pas ??

Procédure bidon à 100% je pense.

Quand à la réactivité, pour moi il n'y a qu'en mode sport+ ou elle est super réactive, mais les à-coups me dérangent. Je reste en manuel + sport, par contre ça fait patiner les embrayages à basse vitesse (genre en 2 après un dos d'âne, à 10km/h ça patine alors qu'en automatique non).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sylvain92 a écrit :
Sur le Cayman R PDK il est possible de ne pas avoir la clim.... alors comment faire un reset grâce au bouton de clim si la voiture n'en a pas ??

Procédure bidon à 100% je pense.

Quand à la réactivité, pour moi il n'y a qu'en mode sport+ ou elle est super réactive, mais les à-coups me dérangent. Je reste en manuel + sport, par contre ça fait patiner les embrayages à basse vitesse (genre en 2 après un dos d'âne, à 10km/h ça patine alors qu'en automatique non).
Oui je suis d'accord avec toi ... c'est bidon ce truc de reset ...
Je passe en sport+ et utilise la pdk en manuel .... mais a la différence de toi .... moi j'aime les a-coups a chaque rapport !!!!!!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sous la pluie c'est chaud quand même :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle ne sort que par temps sec !!!!!!!:cool:
Répondre
7 messages