Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Je suis sur le point de faire un nouvel investissement raisonné
Bref une nouvelle caisse.
5 en tout en habitant Paris centre .....
(re)Bref je cherche une loc de box double ...ou triple à un prix raisonnable (ie 100/120 balles / place) aux alentours de Paris 7éme, 8éme, 16éme 17éme sud ou Neuilly / Levallois

Bref une nouvelle caisse.
5 en tout en habitant Paris centre .....
(re)Bref je cherche une loc de box double ...ou triple à un prix raisonnable (ie 100/120 balles / place) aux alentours de Paris 7éme, 8éme, 16éme 17éme sud ou Neuilly / Levallois
Bah au contraire, c'est une pratique super écolo.
Partant du fait que l'on ne peut pas conduire 5 caisses en même temps, cela implique qu'au moins 4 autos sont "supprimées" de la circulation.
Ca va dans le bon sens. C'est un investissement vert et vertueux et il ne serait d'ailleurs que justice qu'un crédit d'impôt puisse en résulter !

Partant du fait que l'on ne peut pas conduire 5 caisses en même temps, cela implique qu'au moins 4 autos sont "supprimées" de la circulation.
Ca va dans le bon sens. C'est un investissement vert et vertueux et il ne serait d'ailleurs que justice qu'un crédit d'impôt puisse en résulter !

Pierrers a écrit : Je connais un peu le sujet.
Sauf miracle tes espérances de prix sont totalement hors marché
Ce n'est même pas le prix dun box simple ... à peine celui d'une simple place de pkg

Enfin, lorsque je dis 100/120 balles, c'est par place (par exemple 240 pour un double).
Pour l'instant, j'en ai déjà un à 240 et l'autre à 190...un 3éme au même prix et Maïa serait susceptible de me dire que mes autos coûtent cher

Pierrers a écrit : Je connais un peu le sujet.
Sauf miracle tes espérances de prix sont totalement hors marché
Ce n'est même pas le prix dun box simple ... à peine celui d'une simple place de pkg

clair qu'à 100€ t'as un box .... A Arpajon.... Et là je connais aussi