Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
Membre

Sponsor Club
n°742

fildemass a écrit :+1, vous savez quand ce sera à peu-près ?jlo91 a écrit : top. Vivement la diffusion.![]()
PC![]()
On vous en dira plus dès que ça se précise;)
Membre

J'avais bien aimé son emission sur le tour auto avec une reconstruction d'une carrera 3.0 en Viper Green avec Kaiser. Toute la vérité y était : l'achat de la merveille, le passage au vérinage sur le marbre, le resserrage des boulons juste avant le début de course, oups...bref reportage très sain et passionant.

M3 a écrit : Rien de prêt encore ça va pas être pour tout de suite![]()

si non il parait qu'un nouveau produit révolutionnaire antistatique est sorti, tu l'applique direct sur la carrosserie et la poussière ne se dépose pas, sur les bouzes qui ne sortent pas de leurs garages .
c'est bon pour toi ça

concernant le journaliste ,vrai qu'il sort du lot ,en plus il aime la bonne cuisine

Membre

J’avais pas vu… Mais t’es complètement cinglé mon pauv’ gars

Fini (apres plus de 3 ans et 50ke au minimum), de réparer ton tas de merdde toi
Concernant greg, j’etais avec lui ce soir, Il est arrivé 2eme au concours du meilleur animateur d’émission d’autos à la télé !
Il meritait la 1ere place :)

Concernant greg, j’etais avec lui ce soir, Il est arrivé 2eme au concours du meilleur animateur d’émission d’autos à la télé !
M3 a écrit : J’avais pas vu… Mais t’es complètement cinglé mon pauv’ gars![]()

Membre

Membre

tofgun a écrit : C'est vraiment un passionné, et son émission est un des meilleurs programmes du moment ...
Ça tournait vraiment à la psychothérapie de bazar.
Il est vrai que C8 c’est pas la grande classe.
Il doit être aux ordres du directeur de la chaîne lavage de cerveau à l’appui.
Tout ça ne engage que moi.
Ps vous en aurez déduit facilement que je ne regarde plus son émission.