Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
bonjour, je viens ENFIN (au bout de 46 ans):D de faire l'acquisition d'une 964 de 1990. La belle vient de Toulon et je l'ai ramené ce week end. Que du bonheur !
Par contre , ce matin j'ai un voyant rouge qui s'est allumé. Celui ci se trouve dans la montre à droite du voyant batterie. Il represente la silhouette de face d'une voiture avec une fleche au dessus à la hauteur de l'aileron.
Je pense que cela un rapport avec l'aileron ou le capot moteur ?
Pour info, l'aileron fonctionne correctement: il monte et descend automatiquement et le contacteur au tableau de bord l'actionne correctement en manuel.
Est ce grave docteur ?
Merci de vos réponses;)
(le vendeur m'a fourni le manuel de 965 et non pas de la 964 et donc impossible de trouver l'info).
Par contre , ce matin j'ai un voyant rouge qui s'est allumé. Celui ci se trouve dans la montre à droite du voyant batterie. Il represente la silhouette de face d'une voiture avec une fleche au dessus à la hauteur de l'aileron.
Je pense que cela un rapport avec l'aileron ou le capot moteur ?
Pour info, l'aileron fonctionne correctement: il monte et descend automatiquement et le contacteur au tableau de bord l'actionne correctement en manuel.
Est ce grave docteur ?
Merci de vos réponses;)
(le vendeur m'a fourni le manuel de 965 et non pas de la 964 et donc impossible de trouver l'info).
Message original : Vintage911
Si tu as une adresse mail, je peux t'envoyer une version scanné du manuel de la 964 en français.
Sinon, je rejoints les autres membres sur l'explication...tout est normal.
merci d'avance.
ghirardi@sud-est-securite.fr
c'esst en théorie 7 km/h, l'aileron se déploit à 80 et de replie si la vitesse passe sous la barre des 15 km/h
si vous sortez votre aileron manuellement, dès que vous repassez une fois au dessus de 80 km/h l'aileron repasse en mode automatique et se replira au prochain arret. si vous ne dépassez pas les 80 km/h, l'aileron restera déployé à votre prochain arret.
GeD
si vous sortez votre aileron manuellement, dès que vous repassez une fois au dessus de 80 km/h l'aileron repasse en mode automatique et se replira au prochain arret. si vous ne dépassez pas les 80 km/h, l'aileron restera déployé à votre prochain arret.
GeD