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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour, je reviens sur ma question avec plus d'infos.
J'ai fait recharger ma CLIM, le compresseur ne tournant pas nous avons identifié un fusible grillé, le 14, on le remplace tout marche très bien, de l'air bien frais et puis pour une raison encore inconnu, ce fusible grille de nouveau.
J'ai essayé en déconnectant le compresseur, même problème, donc le compresseur est hors de cause.
Aujourd'hui j'ai testé ce fusible 14, il protège bien le circuit des anti-brouillard et du feu de recule. Si HS pas d'anti brouillard.
Par contre dans mon cas si le fusible 14 est HS, mon compresseur de CLIM n'est plus alimenté.
Quelqu'un a t il constaté ce problème sur une C4 de 1991 ?
Quelqu'un peut il faire le test, retirer le fusible 14 et essayer sa CLIM, voir si le compresseur tourne.
Merci
[Edite le 13-7-2006 par Mike02]
J'ai fait recharger ma CLIM, le compresseur ne tournant pas nous avons identifié un fusible grillé, le 14, on le remplace tout marche très bien, de l'air bien frais et puis pour une raison encore inconnu, ce fusible grille de nouveau.
J'ai essayé en déconnectant le compresseur, même problème, donc le compresseur est hors de cause.
Aujourd'hui j'ai testé ce fusible 14, il protège bien le circuit des anti-brouillard et du feu de recule. Si HS pas d'anti brouillard.
Par contre dans mon cas si le fusible 14 est HS, mon compresseur de CLIM n'est plus alimenté.
Quelqu'un a t il constaté ce problème sur une C4 de 1991 ?
Quelqu'un peut il faire le test, retirer le fusible 14 et essayer sa CLIM, voir si le compresseur tourne.
Merci
[Edite le 13-7-2006 par Mike02]
De retour de vacances je me suis penché sur ma 964, après de nouvelle recherche j'ai découvert que les feux de recules ne fonctionnaient pas.
J'ai controlé les lampes et l'installation, tout impeccable et puis après avoir regardé sur le PET ou était situé le capteur de marche arrière sur la boite de vitesse, j'ai démonté partiellemnt la protection de boite coté droite et enfin j'ai trouvé l'origine de mon probleme, le connecteur était débranché, le file pendant ce mettait en court circuit.
Maintenant que les files sont correctement connectés, plus de problème de fusible 14 et plus de probleme de compresseur de CLIM.
La question en suspend : quelle relation entre le fusible 14 et le compresseur de CLIM.
Quelqu'un connait il la réponse ?
Bonne fin de soirée
J'ai controlé les lampes et l'installation, tout impeccable et puis après avoir regardé sur le PET ou était situé le capteur de marche arrière sur la boite de vitesse, j'ai démonté partiellemnt la protection de boite coté droite et enfin j'ai trouvé l'origine de mon probleme, le connecteur était débranché, le file pendant ce mettait en court circuit.
Maintenant que les files sont correctement connectés, plus de problème de fusible 14 et plus de probleme de compresseur de CLIM.
La question en suspend : quelle relation entre le fusible 14 et le compresseur de CLIM.
Quelqu'un connait il la réponse ?
Bonne fin de soirée
Arrivant après la bagarre, :), je pense à quelque chose. N'y a t'il pas eu un remplacement de boitier de commande de chauffage? Sur les 993 le passage en marche arrière ferme les clapets d'arrivée d'air chaud, ceci afin d'éviter les remontées intempestives d'odeurs d'échappement pouvant pénétrer par les bouches situées sous l'auto. Peut être l'origine de ton problème se trouve t'elle là?
PC
PC
