Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
Sponsor Club
n°742

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Sponsor Club
n°742

backloop a écrit : Bravo ! très belle réalisation
2 remarques :
- pourquoi vert amazone dans le titre ?
- pourquoi "mieux que Singer" ? (je ne parle pas du tarif)
" mieux que Singer"

Membre

Membre

kal24E a écrit : Réalisation sûrement de très belle facture, mais je n'accroche pas. Le bouclier avant, les aile AR large, l'intérieur crème ... pas mon truc. Mais si c'est du goût du client, alors tant mieux :)

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Délégué Région Est
n°419

Membre cotisant
n°4175

Membre cotisant
n°1406

Sponsor Club
n°742

e-type-fhc a écrit : Je crois mon cher Claude que tu connais bien mieux que moi nos amis de chez MCG pour ne pas ignorer qu'ils ne sont pas avares de conseils (ils ont déjà eu l'occasion de m'en prodiguer à titre gracieux) et que c'est souvent la marque des gens talentueux qui n'ont pas peur d'être copiés.
D'autant que je ne pense pas par qu'ils trahissent un grand secret de fabrication susceptible de mettre à mal leur activité en m'indiquant leur fournisseur de stickers...
Mais je les laisse juges et ne leur en voudrais pas s'ils préféraient nous celer cette info.![]()

les bandes sont faites chez notre sérigraphe, il nous fait du sur mesure.
tu peux passer par nous ou en direct : Lettres et Images à Etupes(dept25);)
Sponsor Club
n°742

Fabien a écrit : Beau travail:thumbup:
Le rendu semble différent par rapport à Singer.. les
ailes sont plus larges? Les jantes plus petites ?
voir le lien : http://www.mcg-propulsion.com/backdating.php?fid=220
les jantes plus petites : choix du client
on peut mettre du 16, du 17 voir du 18 '

Membre

MCG a écrit :Ailes arrières de 965, nous avons deux chantiers en cours avec de vraies ailes style Singer que nous avons réalisé en tôle sur la voitureFabien a écrit : Beau travail:thumbup:
![]()

Membre

Sponsor Club
n°742

OlivierG50 a écrit :A mon avis si, c'est la commande de clim/chauffage pile à cet emplacement.jarama a écrit : Juste pour mon information, j'imagine que c'est pas pour régler la clim ?
Pièce made in MCG ?
Un peu d'info serait génial !
![]()
Sympa comme design.
Olivier
produit CAR-BONE
Membre

Sponsor Club
n°742

Roland a écrit : Avant de la laisser partir avec son propriétaire, vous ferez attention, il n'y a pas le même numéro d'immatriculation à l'avant et à l'arrière![]()
![]()
![]()
Membre

Membre

Membre

Fabien a écrit :MCG a écrit :Ailes arrières de 965, nous avons deux chantiers en cours avec de vraies ailes style Singer que nous avons réalisé en tôle sur la voitureFabien a écrit : Beau travail:thumbup:
![]()
Plus harmonieux
![]()

Quelques questions :
- Qui fournit la voiture de base servant au Backdating, est-vous ou le client ?
- Pour cette version avec les ailes style "Singer" c'est plus cher que ce que vous faites d'habitude ou pas ?
Sponsor Club
n°742

12singes a écrit :C'est pile poil ce que je rechercheFabien a écrit :MCG a écrit : Ailes arrières de 965, nous avons deux chantiers en cours avec de vraies ailes style Singer que nous avons réalisé en tôle sur la voiture
![]()
Plus harmonieux
![]()
Quelques questions :
- Qui fournit la voiture de base servant au Backdating, est-vous ou le client ?
- Pour cette version avec les ailes style "Singer" c'est plus cher que ce que vous faites d'habitude ou pas ?
Pour le look style Singer, nous faisons nous même les pièces, ailes AV, bouclier AV, pour les ailes AR et bas de caisse, c'est fait en tôle à la main sur la voiture, d'où un cout très élevé par rapport à des ailes de Turbo ou ST ( moins large )

Membre

Mince du coup j'ai du mal à comprendre 
Cela veut dire que pour les autres backdating vous ne faites pas vous-même les pièces , vous achetez les "ailes élargies" et vous les montez ?
Parce que perso, je serais plutôt interressé par les formes du cab bleu "base 964 C2 Targa Evocation ST" présent sur votre site qui sont très sympa tout en restant discretes ! mais je préfèrerai une forme des contours plus arrondis (oui je suis chiant
) : mais si faire ces pièces à mon gôut coute une fortune je laisse tomber 

Cela veut dire que pour les autres backdating vous ne faites pas vous-même les pièces , vous achetez les "ailes élargies" et vous les montez ?
Parce que perso, je serais plutôt interressé par les formes du cab bleu "base 964 C2 Targa Evocation ST" présent sur votre site qui sont très sympa tout en restant discretes ! mais je préfèrerai une forme des contours plus arrondis (oui je suis chiant

Sponsor Club
n°742

12singes a écrit : Mince du coup j'ai du mal à comprendre
Parce que perso, je serais plutôt interressé par les formes du cab bleu "base 964 C2 Targa Evocation ST" présent sur votre site qui sont très sympa tout en restant discretes ! mais je préfèrerai une forme des contours plus arrondis (oui je suis chiant) : mais si faire ces pièces à mon gôut coute une fortune je laisse tomber
![]()
les ailes AR turbo, origine Porsche, les ailes AR ST tôle
les ailes AV ST, capot AV, et bouclier, origine D Moris que nous reprenons pour les alignements
Nous faisons aussi les ailes AV tôle à la demande
la 964 C2 Targa, est montées avec les ailes AV ST et AR ST en tôle