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Bordeaux/La Rochelle : Vente, entretien, pièces détachées, Boutique Porsche Driver's Selection
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Seb_95 a écrit : C’est marrant l’être humain,
Tu vends une caisse normale, personne s’y interresse,
Tu vends une caisse avec moteur cassé et tout le monde veux l’acheter....
la mettre en annonce avec le moteur HS !
ça ne devrait pas poser trop de problèmes

je plaisante hein

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Stephane67 a écrit : Non seulement il ne bosse pas la nuit, mais en plus ça commence tard le matin ! La France va a volo avec des types pareils !!!![]()
tout part à vau l'eau , même des membres éminents avec une formation supérieure n'écrivent plus le Français correctement !
:)

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phil71 a écrit :Bonjour à tous,Stephane67 a écrit : Non seulement il ne bosse pas la nuit, mais en plus ça commence tard le matin ! La France va a volo avec des types pareils !!!![]()
tout part à vau l'eau , même des membres éminents avec une formation supérieure n'écrivent plus le Français correctement !
:)![]()

Au moins j’aurais appris quelque chose. Merci.

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Hello les acheteurs compulsifs,
Voici les informations demandées :
Modèle 2007
Blanc
52,000 km
GT3
Bacquets
Pas d'arceau
Pas d'harnais
- Bielle qui a traversé le bloc : bas-moteur HS--> l'auto n'a pas été démontée
- Avoir suffisamment connaissance pour bricoler dessus car ce moteur est un Lego si réparation envisagée par vos soins
- Devis de changement à 55k€ (hors remise, hors MO) en échange standard (68k€ en tout, avec volant moteur changé, et qq détails près à vérifier : cata, sonde lambda)
J'attends des infos du proprio sous peu (ci-dessus les infos du garage)
Voici les informations demandées :
Modèle 2007
Blanc
52,000 km
GT3
Bacquets
Pas d'arceau
Pas d'harnais
- Bielle qui a traversé le bloc : bas-moteur HS--> l'auto n'a pas été démontée
- Avoir suffisamment connaissance pour bricoler dessus car ce moteur est un Lego si réparation envisagée par vos soins
- Devis de changement à 55k€ (hors remise, hors MO) en échange standard (68k€ en tout, avec volant moteur changé, et qq détails près à vérifier : cata, sonde lambda)
J'attends des infos du proprio sous peu (ci-dessus les infos du garage)
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une bielle qui traverse le bloc sur un moteur comme ça qui n'a que 52000 km, ça sent le très gros surrégime non ?
ça serait intéressant pour notre gouverne d'avoir les infos PIWIS, ou tout simplement le retour du malheureux proprio ...
courage à lui en tout cas, se retrouver avec un devis qui fait 80% de la valeur de l'auto c'est ce que l'on redoute tous ...
ça serait intéressant pour notre gouverne d'avoir les infos PIWIS, ou tout simplement le retour du malheureux proprio ...
courage à lui en tout cas, se retrouver avec un devis qui fait 80% de la valeur de l'auto c'est ce que l'on redoute tous ...

EVOIXRED68
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Pam17 a écrit :C'est aujourd'hui que l'on se rend compte qu'une assurance Porsche Approved aurait pu être bien utileEVOIXRED68 a écrit : Euhhhh il n y a que moi que le prix du moulin choque???
Je veux bien plein de chose mais faut pas abuser... ça reste à flat6..![]()
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yastefris a écrit : Hello les acheteurs compulsifs,
Voici les informations demandées :
Modèle 2007
Blanc
52,000 km
GT3
Bacquets
Pas d'arceau
Pas d'harnais
- Bielle qui a traversé le bloc : bas-moteur HS--> l'auto n'a pas été démontée
- Avoir suffisamment connaissance pour bricoler dessus car ce moteur est un Lego si réparation envisagée par vos soins
- Devis de changement à 55k€ (hors remise, hors MO) en échange standard (68k€ en tout, avec volant moteur changé, et qq détails près à vérifier : cata, sonde lambda)
J'attends des infos du proprio sous peu (ci-dessus les infos du garage)

Vous me rétorquerez: "mais non avec un moteur neuf cela se vend plus cher".
Peut être ... si le moteur neuf est déjà monté dedans, mais pas en l'état car l'acquéreur achète un peu un "chat dans un sac".
Ma conclusion est que le malheureux propriétaire de cette GT3 ferait beaucoup mieux de la désosser et de la vendre en pièces.
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yastefris a écrit : Je connais déjà son tarif au moteur : 55k€ !!!
yastefris a écrit : - Devis de changement à 55k€ (hors remise, hors MO) en échange standard (68k€ en tout, avec volant moteur changé, et qq détails près à vérifier : cata, sonde lambda)
Il n’ya pas un blème ?
A l'arrivée, c'est totalement hors marché.
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CHRIS6913 a écrit :yastefris a écrit : Je connais déjà son tarif au moteur : 55k€ !!!Ca fait la 997 GT3 à 123 ke…..yastefris a écrit : - Devis de changement à 55k€ (hors remise, hors MO) en échange standard (68k€ en tout, avec volant moteur changé, et qq détails près à vérifier : cata, sonde lambda)
Il n’ya pas un blème ?
A l'arrivée, c'est totalement hors marché.
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yastefris a écrit :je ne suis pas ton raisonnement ??CHRIS6913 a écrit :yastefris a écrit : Je connais déjà son tarif au moteur : 55k€ !!!Ca fait la 997 GT3 à 123 ke…..yastefris a écrit : - Devis de changement à 55k€ (hors remise, hors MO) en échange standard (68k€ en tout, avec volant moteur changé, et qq détails près à vérifier : cata, sonde lambda)
Il n’ya pas un blème ?
A l'arrivée, c'est totalement hors marché.

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yastefris a écrit : J'attends l'appel du proprio et son accord pour la mise en relation avec les acheteurs potentiels qui sont assez nombreux d'ailleurs. Je prends par ordre de contact pour envoyer le mobile une fois reçu et vous vous débrouillez![]()
Beaucoup pensent que çà vaut le prix du marché déduit du montant des réparations...
Grosse erreur ! On verra, mais à mon avis elle se vendra aux environs de 50 000 €





A wouai, çà calme

L'auto est intéressante, carte grise, pas de procédure RSV ou autres...
Et il y à forcement quelque part, 1 mec qui à un moteur, ou 1 mec qui à pulvérisé la sienne, ou malheureusement 1 voleur qui réparera pour pas cher.
D'ailleurs je serai le proprio, je mettrai un mail au mec des pays de l'est qui à un moteur, y pourrait encore prendre 15-20 000 €

Bon qui est toujours intéressé ???
Jeannot, briseur de rêves, fumier !

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sinon y'a ça, pour en faire une avec deux, et revendre les pièces non utilisées.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1736509426.htm/
je pense que pour un pro qui a le temps, c'est tout à fait rentable
https://www.leboncoin.fr/voitures/1736509426.htm/
je pense que pour un pro qui a le temps, c'est tout à fait rentable

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pistard69 a écrit : sinon y'a ça, pour en faire une avec deux, et revendre les pièces non utilisées.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1736509426.htm/
je pense que pour un pro qui a le temps, c'est tout à fait rentable![]()

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Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51
Je suis en train , comme certains peuvent le lire sur mon post , d’acheter une 207 s 2000 .
Point commun avec ce post ....
J’en ai trouvées avec moteur rincé ou cassé ...
Et le truc le plus fou , c’est qu’une grosse révision , chez Swindon , c’est 25 ke ....et un moteur neuf , 40 ....
Donc , le prix devrait être en conséquence ....
Vous voyez où je veux en venir ....
Et bien non ....donc les gones , qui ont des autos rincées ou moteur descendu ....estime , pour une révision , une décote de 10 ke ...ou le pire , pour un moteur avec un trou dans le bloc ...une décote de 15 ke ...
Ma modeste expérience , dans le domaine , me dit , qu’il faudra soit être un bon bricoleur ....ce qui existe ....ou .ne pas payer la voiture plus de 30....
Après , c’est le carnet d’adresse qui fait la suite ...
Je souhaite sincèrement une bonne vente au propriétaire , à l’acheteur de bien réfléchir ....
Sur ce , bonne continuation

Point commun avec ce post ....
J’en ai trouvées avec moteur rincé ou cassé ...
Et le truc le plus fou , c’est qu’une grosse révision , chez Swindon , c’est 25 ke ....et un moteur neuf , 40 ....
Donc , le prix devrait être en conséquence ....
Vous voyez où je veux en venir ....
Et bien non ....donc les gones , qui ont des autos rincées ou moteur descendu ....estime , pour une révision , une décote de 10 ke ...ou le pire , pour un moteur avec un trou dans le bloc ...une décote de 15 ke ...
Ma modeste expérience , dans le domaine , me dit , qu’il faudra soit être un bon bricoleur ....ce qui existe ....ou .ne pas payer la voiture plus de 30....
Après , c’est le carnet d’adresse qui fait la suite ...
Je souhaite sincèrement une bonne vente au propriétaire , à l’acheteur de bien réfléchir ....
Sur ce , bonne continuation


pistard69 a écrit : sinon y'a ça, pour en faire une avec deux, et revendre les pièces non utilisées.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1736509426.htm/
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Ça tient pas la route le jaune

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Enregistré le : 13 mars 2017, 21:48
Seb_95 a écrit :Une jaunepistard69 a écrit : sinon y'a ça, pour en faire une avec deux, et revendre les pièces non utilisées.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1736509426.htm/
je pense que pour un pro qui a le temps, c'est tout à fait rentable![]()
Ça tient pas la route le jaune![]()


ca promet le Bugatti

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denteux42 a écrit : Je suis en train , comme certains peuvent le lire sur mon post , d’acheter une 207 s 2000 .
Point commun avec ce post ....
J’en ai trouvées avec moteur rincé ou cassé ...
Et le truc le plus fou , c’est qu’une grosse révision , chez Swindon , c’est 25 ke ....et un moteur neuf , 40 ....
Donc , le prix devrait être en conséquence ....
Vous voyez où je veux en venir ....
Et bien non ....donc les gones , qui ont des autos rincées ou moteur descendu ....estime , pour une révision , une décote de 10 ke ...ou le pire , pour un moteur avec un trou dans le bloc ...une décote de 15 ke ...
Ma modeste expérience , dans le domaine , me dit , qu’il faudra soit être un bon bricoleur ....ce qui existe ....ou .ne pas payer la voiture plus de 30....
Après , c’est le carnet d’adresse qui fait la suite ...
Je souhaite sincèrement une bonne vente au propriétaire , à l’acheteur de bien réfléchir ....
Sur ce , bonne continuation![]()
![]()
Merci l alchimie


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Toffer a écrit :De nos jours tout le monde a de l or dans les mains...denteux42 a écrit : Je suis en train , comme certains peuvent le lire sur mon post , d’acheter une 207 s 2000 .
Point commun avec ce post ....
J’en ai trouvées avec moteur rincé ou cassé ...
Et le truc le plus fou , c’est qu’une grosse révision , chez Swindon , c’est 25 ke ....et un moteur neuf , 40 ....
Donc , le prix devrait être en conséquence ....
Vous voyez où je veux en venir ....
Et bien non ....donc les gones , qui ont des autos rincées ou moteur descendu ....estime , pour une révision , une décote de 10 ke ...ou le pire , pour un moteur avec un trou dans le bloc ...une décote de 15 ke ...
Ma modeste expérience , dans le domaine , me dit , qu’il faudra soit être un bon bricoleur ....ce qui existe ....ou .ne pas payer la voiture plus de 30....
Après , c’est le carnet d’adresse qui fait la suite ...
Je souhaite sincèrement une bonne vente au propriétaire , à l’acheteur de bien réfléchir ....
Sur ce , bonne continuation![]()
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Merci l alchimie![]()
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Il est né le Paulo Coehlo du 911.net ?
En tout cas, vue la configuration de cette affaire, l’acheteur est certain d’y laisser des plumes parce que l’auto mérite également un examen complet et on n’est pas certain de ne pas trouver quelques bricoles à refaire autres que le moteur.
Si je devais me lancer dans ce projet, j’irai chez Manthey lui greffer un 4.3 de 510 CV
Puis après j’en ferais une sorte de 997 R.
Allégée, arceau, avec ou sans aileron, trains roulants adaptés à la route ...
Si je devais me lancer dans ce projet, j’irai chez Manthey lui greffer un 4.3 de 510 CV
Puis après j’en ferais une sorte de 997 R.
Allégée, arceau, avec ou sans aileron, trains roulants adaptés à la route ...
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rickman a écrit : En tout cas, vue la configuration de cette affaire, l’acheteur est certain d’y laisser des plumes parce que l’auto mérite également un examen complet et on n’est pas certain de ne pas trouver quelques bricoles à refaire autres que le moteur.
Si je devais me lancer dans ce projet, j’irai chez Manthey lui greffer un 4.3 de 510 CV
Puis après j’en ferais une sorte de 997 R.
Allégée, arceau, avec ou sans aileron, trains roulants adaptés à la route ...

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Hello à tous,
Je viens d'obtenir des informations.
Le premier proprio n'avait fait que 35,000 km en 10 ans, révision tous les ans, disques jamais changés donc pas un pistard (elle a u quelques circuits en découverte). Pas de sur régime.
L'auto est une seconde main. Le proprio actuel a fait ajouter l'arceau et les harnais + tempostat. C'est un intérieur full cuir. Le proprio actuel a fait environ 3,000 km de piste avec et a cassé en pleine accélération (pas en pleine charge) dans la ligne droit en du Bugatti. L'auto n'a pas de sur régime.
Il est assez désemparé de la situation et ne sait pas encore comment il doit attaquer la question de le vente, ou de la réparation.
J'envoie les détails par MP à ceux qui ont manifesté un intérêt certain pour l'auto.
Je viens d'obtenir des informations.
Le premier proprio n'avait fait que 35,000 km en 10 ans, révision tous les ans, disques jamais changés donc pas un pistard (elle a u quelques circuits en découverte). Pas de sur régime.
L'auto est une seconde main. Le proprio actuel a fait ajouter l'arceau et les harnais + tempostat. C'est un intérieur full cuir. Le proprio actuel a fait environ 3,000 km de piste avec et a cassé en pleine accélération (pas en pleine charge) dans la ligne droit en du Bugatti. L'auto n'a pas de sur régime.
Il est assez désemparé de la situation et ne sait pas encore comment il doit attaquer la question de le vente, ou de la réparation.
J'envoie les détails par MP à ceux qui ont manifesté un intérêt certain pour l'auto.
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yastefris a écrit : Hello à tous,
Je viens d'obtenir des informations.
Le premier proprio n'avait fait que 35,000 km en 10 ans, révision tous les ans, disques jamais changés donc pas un pistard (elle a u quelques circuits en découverte). Pas de sur régime.
L'auto est une seconde main. Le proprio actuel a fait ajouter l'arceau et les harnais + tempostat. C'est un intérieur full cuir. Le proprio actuel a fait environ 3,000 km de piste avec et a cassé en pleine accélération (pas en pleine charge) dans la ligne droit en du Bugatti. L'auto n'a pas de sur régime.
Il est assez désemparé de la situation et ne sait pas encore comment il doit attaquer la question de le vente, ou de la réparation.
J'envoie les détails par MP à ceux qui ont manifesté un intérêt certain pour l'auto.