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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Messages : 2
Enregistré le : 09 nov. 2017, 14:11

Message Envoyé
Bonjour à tous,
je suis intéressé par le schéma mais je ne peux l'ouvrir....
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance
Membre cotisant n°1828
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Messages : 1320
Enregistré le : 27 mars 2006, 18:07

Message Envoyé
dvs95 a écrit :
LordSinclair a écrit :
dvs95 a écrit :

Le seul petit souci que j'ai c'est que le bouton fonctionne à l'envers (allumé le pse est coupé, éteint le pse est actif) !!
Sur la mienne avec PSE d'origine le fonctionnement est identique ;)

Quand le PSE est ON le bouton est éteint :)
Tu as fait quelque chose pour que cela soit inversé ??
Vu que je roule a 99.999% PSE EN ON, je prefere un bouton éteint quand il marche, çà evite des eclairages parasites au tableau de bord. c'est le réglage d'éclairage que j'ai eu quand Porsche m'a posé le PSE.
et c'est ,comme toujours, ce Diable de Palmers qui m'a viré la coupure entre 40 et 70 en 30 secondes. çà fait au moins 2 ans qu'on a fait la manip, RAS depuis, tout fonctionne au quart de poil:cool:
Membre
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Messages : 4584
Enregistré le : 29 août 2009, 12:31

Message Envoyé
Sur les 996 et les 997 du MY2005 uniquement, le témoin est allumé quand l'E/V reçoit 12 V, c'est-à-dire quand on demande la fermeture des valves.
Porsche a modifié ça à partir du MY2006.
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