Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
matmatlr
Membre cotisant
n°3200

Région où le bien est disponible : Paris
Prix de vente : 110 000 € €
[EDIT] Baisse de prix à 108 000 €
Bonjour à tous,
Après 1 an de bons et loyaux services, j'ai décidé de mettre en vente ma 997 GT3 Clubsport.
Modèle longuement discuté sur le forum, incroyable d'efficacité, boite manuelle et direction incisive, pas piégeuse, le graal à mon sens en terme de plaisir automobile chez Porsche... mais voilà, il n'y a pas que Porsche et repasser chez les italiens pour tenir compagnie à ma 348 me tente de plus en plus.
De plus, avec >80 vols par an, j'ai de moins en moins de temps pour rouler
Véhicule de 2011 (origine Allemagne)
Importée par mes soins fin 2018 (Carte Grise Française) car je ne trouvais pas la configuration que je souhaitais en France
Elle n'a fait qu'une sortie circuit avec moi (en mode light car météo catastrophique)
21 000 kms évolutifs
35 cv fiscaux (donc pas de taxe supplémentaire)
435 ch
Boite manuelle
V. Max : 312 km/h
Entretien Centre Porsche depuis l'origine (Allemagne puis CP St Maur)
Elle est toujours en Porsche Approved jusqu'à début Décembre 2020 (prolongée par mes soins)
Carnet & Factures en ma possession
Absolument aucun frais à prévoir pour profiter, rouler, kiffer et faire vrombir le Flat 6 :p
Excellent état extérieur & Intérieur !
Configuration & Options :
Rouge Indien (faut aimer, moi j'adore :p
Jantes Ecrou central grises (çà change des jantes noires
Pack Clubsport d'origine et complet (Harnais 6 points, Arceau, Extincteur)
Sièges Carbones en tissu ignifugé (rabattables donc pratique)
082 : Réservoir 90
l474 : lift avant (relativement rare sur une 997 et bien pratique)
490 : Pack Audio
ASK608 : Ouverture Porte garage
619 : Pré équipement tel Bluetooth
640 : Pack Sport Chrono Plus
810 : Tapis de sol
870 : Interface Multimédia universelle
P03 : Sièges baquets sport
P23 : PCM incluant module de navigation
XSX : Ceintures de sécurité rouge
Difficile de trouver une config aussi parfaite (même si je conçois que c'est très personnel
Excellent état, faible kilométrage et surtout toujours sous garantie
Dort dans un garage sécurisé en RP
Housse fournie
[ VENDUE ]
Certains trouveront çà trop cher, d'autres pas assez, je ne souhaite pas polémiquer ! Ceux qui souhaitent un très bel exemplaire peuvent me contacter en MP
Photos à suivre

Prix de vente : 110 000 € €
[EDIT] Baisse de prix à 108 000 €
Bonjour à tous,
Après 1 an de bons et loyaux services, j'ai décidé de mettre en vente ma 997 GT3 Clubsport.
Modèle longuement discuté sur le forum, incroyable d'efficacité, boite manuelle et direction incisive, pas piégeuse, le graal à mon sens en terme de plaisir automobile chez Porsche... mais voilà, il n'y a pas que Porsche et repasser chez les italiens pour tenir compagnie à ma 348 me tente de plus en plus.
De plus, avec >80 vols par an, j'ai de moins en moins de temps pour rouler
Véhicule de 2011 (origine Allemagne)
Importée par mes soins fin 2018 (Carte Grise Française) car je ne trouvais pas la configuration que je souhaitais en France
Elle n'a fait qu'une sortie circuit avec moi (en mode light car météo catastrophique)
21 000 kms évolutifs
35 cv fiscaux (donc pas de taxe supplémentaire)
435 ch
Boite manuelle
V. Max : 312 km/h
Entretien Centre Porsche depuis l'origine (Allemagne puis CP St Maur)
Elle est toujours en Porsche Approved jusqu'à début Décembre 2020 (prolongée par mes soins)
Carnet & Factures en ma possession
Absolument aucun frais à prévoir pour profiter, rouler, kiffer et faire vrombir le Flat 6 :p
Excellent état extérieur & Intérieur !
Configuration & Options :
Rouge Indien (faut aimer, moi j'adore :p
Jantes Ecrou central grises (çà change des jantes noires

Pack Clubsport d'origine et complet (Harnais 6 points, Arceau, Extincteur)
Sièges Carbones en tissu ignifugé (rabattables donc pratique)
082 : Réservoir 90
l474 : lift avant (relativement rare sur une 997 et bien pratique)
490 : Pack Audio
ASK608 : Ouverture Porte garage
619 : Pré équipement tel Bluetooth
640 : Pack Sport Chrono Plus
810 : Tapis de sol
870 : Interface Multimédia universelle
P03 : Sièges baquets sport
P23 : PCM incluant module de navigation
XSX : Ceintures de sécurité rouge
Difficile de trouver une config aussi parfaite (même si je conçois que c'est très personnel

Excellent état, faible kilométrage et surtout toujours sous garantie
Dort dans un garage sécurisé en RP
Housse fournie
[ VENDUE ]
Certains trouveront çà trop cher, d'autres pas assez, je ne souhaite pas polémiquer ! Ceux qui souhaitent un très bel exemplaire peuvent me contacter en MP

Photos à suivre

Membre

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°2319

matmatlr
Membre cotisant
n°3200

Merci à tous pour vos messages !
J'en avais vu un paquet pour trouver la bonne config et en bon état
@rpaddicted : je sais pas, je roule à 130 moi...
@yastefris : merci ! Effectivement, mes caisses sont toujours nickel, les membres du forum peuvent confirmer
@boub42 : c'est en partie "à cause" de toi que je vends

J'aimerais passer à la Scud qui me fait rêver depuis pas mal d'années :p
J'en avais vu un paquet pour trouver la bonne config et en bon état

@rpaddicted : je sais pas, je roule à 130 moi...

@yastefris : merci ! Effectivement, mes caisses sont toujours nickel, les membres du forum peuvent confirmer
@boub42 : c'est en partie "à cause" de toi que je vends

J'aimerais passer à la Scud qui me fait rêver depuis pas mal d'années :p
Membre

matmatlr
Membre cotisant
n°3200

rickman a écrit : Elle a peu roulé cette auto !
J’en ai 20 000 km de plus sur la 4 litres.
Le futur acheteur va pouvoir s’en donner à cœur joie
Mais avec 3 voitures, un chien, et 50% de mon temps dans l'avion, je m'aperçois que c'est pas simple
Membre cotisant
n°357

wilbo a écrit : Bel exemplaire! et beau garage Mathieu...
J'aurai cette surface, je ne me ferai pas violence à mettre en vente ma 996 TTX50, qui ne trouve malheureusement plus sa place dans le garage depuis que ma Scuderia la lui a chippé!!;)

Membre

Magnifique caisse, mais je ne suis pas objectif vu que j'ai exactement la même, et pour ma part, je vendrais l'autre rouge à gauche ..... j'ai eu la chance de rouler italien, mais non, ça ne prend pas pour moi, une voiture, ça doit rouler et ne pas rester au garage .....
Belle vente quand même qui fera un heureux et te fera regretter amérement de l'avoir vendue

Belle vente quand même qui fera un heureux et te fera regretter amérement de l'avoir vendue

matmatlr
Membre cotisant
n°3200

Fab996tt a écrit : Magnifique caisse, mais je ne suis pas objectif vu que j'ai exactement la même, et pour ma part, je vendrais l'autre rouge à gauche ..... j'ai eu la chance de rouler italien, mais non, ça ne prend pas pour moi, une voiture, ça doit rouler et ne pas rester au garage .....
![]()
La 2e rouge sera la dernière a partir

Elle me manquera, c'est sûr mais ce qui vient après devrait être très sympa aussi

matmatlr
Membre cotisant
n°3200

Boub42 a écrit : Moi j’aime bien le rougeet c’est peut-être la couleur que je préfère sur cette 97 GT3, en tout cas ça a plus d’allure que les sempiternels noir gris ou blanc!

Beaucoup de noires et blanches sur les mk2 d'où le fait d'aller la chercher en Allemagne
matmatlr
Membre cotisant
n°3200

matmatlr
Membre cotisant
n°3200

matmatlr
Membre cotisant
n°3200

Membre cotisant
n°2330

Membre

denteux42 a écrit : Bonne vente à vous .
Ce qui est fou , c’est que les gens , soit disant en cherchent à longueur d’année ...et là , pas un péquin posteur chercheur n’avance ....je vais finir par croire que beaucoup de membres ont de la gueule , mais pas de sous ....
Ou juste que d la gueule

- -
Membre cotisant
n°2330

tty13 a écrit : Pas mal de gens du forum en ont acheté ces 12 derniers mois.
Il n'y a pas non plus 1000 membres qui cherchent une 997 GT3 mk2.
Seul un passionné sera intéressé.
Celui qui cherche juste à faire péter un chrono prendra une 991 car l'écart de perf au tour est très important.
La 997 GT3 mk2 reste une voiture qu'il faut conduire et même si ses perfs et son potentiel sont très élevés, elle va rester sous une 991 GT3, 991 TTS, 458, GTR, etc ...
Il faut donc être passionné et humble ...
Des qualités pas toujours compatibles et réunies ...
Avertissement :
inutile d’insulter tous les membres du forum gratuitement,
en réfléchissant (tu peux y arriver, concentre toi) il y
probablement d’autres raisons pour lesquelles cette Porsche n’est
pas vendue .
matmatlr
Membre cotisant
n°3200

denteux42 a écrit :tty13 a écrit : Pas mal de gens du forum en ont acheté ces 12 derniers mois.
Il n'y a pas non plus 1000 membres qui cherchent une 997 GT3 mk2.
Seul un passionné sera intéressé.
Celui qui cherche juste à faire péter un chrono prendra une 991 car l'écart de perf au tour est très important.
La 997 GT3 mk2 reste une voiture qu'il faut conduire et même si ses perfs et son potentiel sont très élevés, elle va rester sous une 991 GT3, 991 TTS, 458, GTR, etc ...
Il faut donc être passionné et humble ...
Des qualités pas toujours compatibles et réunies ...
Avertissement :
pas vendue .
Rouge, boite meca, Full clubsport et tarif relativement élevé justifié par son faible klm, son état exceptionnel, sa "rareté" dans cette config, la garantie PA...
Membre cotisant
n°2319

matmatlr
Membre cotisant
n°3200

rpaddicted a écrit : Et sur lbc ça donne quoi ?
C'est pas trop la saison aussi
Quelques touches mais rien de concret et beaucoup de rêveurs

Cest un produit très particulier qui s'adresse à des connaisseurs qui savent exactement ce qu'ils veulent et qui sont pret à sacrifier la performance d'une 991 vs le plaisir d'une 997.2
La "clientèle" du forum évolue parce que le monde, l'environnement, la législation, les moeurs évoluent.
De là viennent les principales causes.
Si on pouvait rouler aujourd'hui comme on roulait il y a encore 10 ans, certain que j'aurais une GT3, probablement RS, dans mon coffre à jouets
Aujourd'hui, je n'en vois pas l'intérêt
Donc effectivement, mieux vaut se tourner vers d'autres jouets avec des positionnements différents, pour pouvoir garder le plaisir sans en subir de frustration
Donc de + en + compliqué de vendre de tels jouets
Si on pouvait rouler aujourd'hui comme on roulait il y a encore 10 ans, certain que j'aurais une GT3, probablement RS, dans mon coffre à jouets
Donc effectivement, mieux vaut se tourner vers d'autres jouets avec des positionnements différents, pour pouvoir garder le plaisir sans en subir de frustration
Membre cotisant
n°2861

Pierrers a écrit : La "clientèle" du forum évolue parce que le monde, l'environnement, la législation, les moeurs évoluent.
Mais il y a encore des endroits où tu peux encore rouler l'esprit léger.
Membre cotisant
n°2319

tty13 a écrit :Je pense que la clientèle du forum évolue.matmatlr a écrit :Je suis clairement sur une niche...denteux42 a écrit :
Avertissement :
pas vendue .
Rouge, boite meca, Full clubsport et tarif relativement élevé justifié par son faible klm, son état exceptionnel, sa "rareté" dans cette config, la garantie PA...
Moins de passionnés de bagnoles et de conduite, plus de gars désireux d'afficher leur statuts ...
Et pour les "pilotes", plus motivés par le chrono er la vidéo à poster que par la maîtrise de la machine ...
Pour autant, ta GT3 est autrement plus intéressante à mes yeux qu'une 991 GT3 mk1 ou mk2.
Le tarif n'est pas déconnant.
Mais l'autophobie ambiante en décourage beaucoup, moi le premier ....

C'est pas comme si tu ne savais pas très bien dans quels coins de France (et ils sont nombreux) on peut encore très bien rouler, même avec un avion de chasse

Membre cotisant
n°2330

Membre cotisant
n°2330

Dans ce coin de France , nous sommes tranquilles ....je roule avec la groupe A et la groupe 2 sans souci ....
Et il y a autant de routes où notre Gt3 à vendre se prend une fessée , et où elle met une branlée - c’est français !!! - à mes voitures dédiées ...
Bonne vente . J’ai 80 ke pour une 207 s 2000 , mais j’aurais 25 ke de plus , je sais où je plongerais ...
Fin du HS , et que ceux qui veulent rouler viennent dans le haut 42 ....PhilGT connait , c’est génial
matmatlr
Membre cotisant
n°3200

L'autophobie peut bien aller se faire mettre et ceux qui n'aiment pas les caisses pour se donner un genre peuvent aussi y aller.
Pour rassurer les cyclistes, je la vends pour passer à une 430 Scuderia donc qu'ils ne s'inquiètent pas, je ne les lâche pas
Je ne peux pas en rajouter tellement cette caisse m'a fait kiffer comme un malade et c'est la 1ère que je vends avant d'avoir atteint les limites.
Je sais que c'est une connerie de la vendre mais on a qu'une seule vie et autant en profiter tant qu'on peut ! :)
Pour rassurer les cyclistes, je la vends pour passer à une 430 Scuderia donc qu'ils ne s'inquiètent pas, je ne les lâche pas

Je ne peux pas en rajouter tellement cette caisse m'a fait kiffer comme un malade et c'est la 1ère que je vends avant d'avoir atteint les limites.
Je sais que c'est une connerie de la vendre mais on a qu'une seule vie et autant en profiter tant qu'on peut ! :)
Membre cotisant
n°1752

matmatlr a écrit : L'autophobie peut bien aller se faire mettre et ceux qui n'aiment pas les caisses pour se donner un genre peuvent aussi y aller.
matmatlr
Membre cotisant
n°3200

Up !
Après le confinement, il va falloir vous faire plaisir pour ne pas sombrer dans une dépression profonde qui est déjà bien avancée pour certains
C'est une excuse valable et indiscutable vis à vis de votre femme et c'est une question de santé publique
Vous participerez à votre niveau au regain économique de notre belle France
J'ai une 100aine de photos donc même avec le confinement, vous pouvez être rassurés sur la qualité de l'auto sans vous déplacer
Après le confinement, il va falloir vous faire plaisir pour ne pas sombrer dans une dépression profonde qui est déjà bien avancée pour certains

C'est une excuse valable et indiscutable vis à vis de votre femme et c'est une question de santé publique

Vous participerez à votre niveau au regain économique de notre belle France

J'ai une 100aine de photos donc même avec le confinement, vous pouvez être rassurés sur la qualité de l'auto sans vous déplacer
matmatlr
Membre cotisant
n°3200

matmatlr
Membre cotisant
n°3200

Up up up pour qui veut une belle GT3 Clubsport super optionnée, peu kilometree et toujours PA
Une des plus belles et très bien placée en Europe
Avec les beaux jours qui arrivent, ce serait dommage de passer à côté car les belles GT3 ne courent pas les rues, j ai mis plus de 6 mois a la trouver :)
Une des plus belles et très bien placée en Europe

Avec les beaux jours qui arrivent, ce serait dommage de passer à côté car les belles GT3 ne courent pas les rues, j ai mis plus de 6 mois a la trouver :)
matmatlr
Membre cotisant
n°3200

Malheureusement et même si la 2.4e est magnifique, je la vends pour une 430 scuderia
Elle est en dépôt vente chez Moteur & Sens car je passe quasi 50% mon temps à l'étranger (enfin avant le confinement
Elle est bien au chaud et attend sagement un futur acheteur :) et j'ai une envie furieuse de la sortir et de partir en roadtrip :p

Elle est en dépôt vente chez Moteur & Sens car je passe quasi 50% mon temps à l'étranger (enfin avant le confinement

Elle est bien au chaud et attend sagement un futur acheteur :) et j'ai une envie furieuse de la sortir et de partir en roadtrip :p