Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Quelqu'un connait il la resitance de la sonde T° NTC à 20°C ? en a 40°C ?? (sonde de T° sur le ventilo arrière).

Merci d'avance
gedeon25 En ligne
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
euh... je crois qu'il faut que je verifie mais de mémoire ca doit être :

NTC 2 :
1.4 à 3.6Kohms à 20°C
160 à 210 ohms à 100 °C

à verifier dans le stealther ou dans le workshop que j'ai pas sous la main actuellement...

GeD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
est ce que c'est cette sonde qui pilote la mise en marche du ventilateur après l'arret du moteur ? Chez moi il ne se mets plus en route ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Chocorem
est ce que c'est cette sonde qui pilote la mise en marche du ventilateur après l'arret du moteur ? Chez moi il ne se mets plus en route ...
oui, et si tu la debranche après avoir couper le contact, normalement le ventilo se met en route, mais cela ne dit pas forcement que la sonde est HS !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jiceca
oui, et si tu la debranche après avoir couper le contact, normalement le ventilo se met en route, mais cela ne dit pas forcement que la sonde est HS !!
j'ai trouvé dans les Workshop Manual :

0°C => 28,8 - 36,6kohm
25°C => 9 - 11 kO
50° => 3,1 - 4,0 kO
gedeon25 En ligne
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
j'ai trouvé dans les Workshop Manual :

0°C => 28,8 - 36,6kohm
25°C => 9 - 11 kO
50° => 3,1 - 4,0 kO
bien vu,

apres verification dans mes petits bouquins les valeurs que j'ai donnés plus haut sont pour une 3.2...

GeD
Répondre
5 messages