Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : Chocorem
est ce que c'est cette sonde qui pilote la mise en marche du ventilateur après l'arret du moteur ? Chez moi il ne se mets plus en route ...
Message original : jicecaoui, et si tu la debranche après avoir couper le contact, normalement le ventilo se met en route, mais cela ne dit pas forcement que la sonde est HS !!Message original : Chocorem
est ce que c'est cette sonde qui pilote la mise en marche du ventilateur après l'arret du moteur ? Chez moi il ne se mets plus en route ...
0°C => 28,8 - 36,6kohm
25°C => 9 - 11 kO
50° => 3,1 - 4,0 kO
Message original : jicecaj'ai trouvé dans les Workshop Manual :Message original : jicecaoui, et si tu la debranche après avoir couper le contact, normalement le ventilo se met en route, mais cela ne dit pas forcement que la sonde est HS !!Message original : Chocorem
0°C => 28,8 - 36,6kohm
25°C => 9 - 11 kO
50° => 3,1 - 4,0 kO
apres verification dans mes petits bouquins les valeurs que j'ai donnés plus haut sont pour une 3.2...
GeD