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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bonsoir,
en revenant du lavage au karcher, j'ai remarqué pour la première fois une fuite au niveau des coins gauche et droit du pare-brise. Certains d'entre vous ont-ils déjà eu des soucis d'étanchéité au niveau de la capote? Je me demande si je ne vais pas devoir changer mes joints. Quelqu'un a-t-il une idée des prix?
Merci d'avance.
[Edite le 21-7-2006 par pi_fonque]
en revenant du lavage au karcher, j'ai remarqué pour la première fois une fuite au niveau des coins gauche et droit du pare-brise. Certains d'entre vous ont-ils déjà eu des soucis d'étanchéité au niveau de la capote? Je me demande si je ne vais pas devoir changer mes joints. Quelqu'un a-t-il une idée des prix?
Merci d'avance.
[Edite le 21-7-2006 par pi_fonque]
bonjour
méfiance au sujet d'un peut etre "faux probleme"
les capotes de nos grenouilles sont étanches (dans le cadre d'une utilisation normale = pluie) le nettoyeur HP , n'est pas une utilisation normale, donc si tu as mis trop de pression dans une zone délicate (liaison triple pare-brise/porte/capote), la fuite est quasi systématique.
j'ai une 964 cab et un boxster, si je ne fais pas attention il ya de l'eau qui s'infiltre, donc avant de changer les joints, regarde bien.
fgth
méfiance au sujet d'un peut etre "faux probleme"
les capotes de nos grenouilles sont étanches (dans le cadre d'une utilisation normale = pluie) le nettoyeur HP , n'est pas une utilisation normale, donc si tu as mis trop de pression dans une zone délicate (liaison triple pare-brise/porte/capote), la fuite est quasi systématique.
j'ai une 964 cab et un boxster, si je ne fais pas attention il ya de l'eau qui s'infiltre, donc avant de changer les joints, regarde bien.
fgth
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