Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Rob
Membre
Logo Logo
Messages : 1559
Enregistré le : 08 oct. 2010, 17:06
3

Message Envoyé
:thumbup: Bienvenue et bonne recherche ;)

Une 3,2 ou une 964 sont de bons choix, l'une un peu plus look rétro, l'autre un peu plus moderne.

Toutes deux fiables, attachantes et délivrant de bonnes sensations :P :thumbup:

Tu as le choix du roi, perso la 3,2, mais le mieux est d'essayer les 2 pour te faire ta propre idée sur celle qui te fera le plus vibrer :exclamation:
Membre
Logo Logo
Messages : 2353
Enregistré le : 21 avr. 2011, 20:30

Message Envoyé
Bienvenue Fabrice
Membre
Logo Logo
Messages : 1491
Enregistré le : 09 nov. 2009, 19:40

Message Envoyé
Bienvenue :thumbup:
Rob a écrit :
... le mieux est d'essayer les 2 pour te faire ta propre idée sur celle qui te fera le plus vibrer :exclamation:
+1
Membre
Logo Logo
Messages : 45
Enregistré le : 30 sept. 2018, 22:48

Message Envoyé
Les 2 autos sont sympa
La 3L2 si possible choisir un modèle à partir de 88 pour avoir la boite G50 fiabilisée, j'ai la 87 en G50 avec la fourchette embrayage qui tourne autour de son axe, c'est moins bien que la 88 sur laquelle porsche a modifié en immobilisant la fourchette d'embrayage sur son axe, c'est l'axe qui tourne dans les paliers adéquates
La 964, aujourd'hui les 964 qui souffraient de fuite d'huile chronique sont repassées par la case réparation et il ne doit pas en rester beaucoup qui ait ce souci, par contre il est important de vérifier si celle que tu choisiras éventuellement est bien équipée du refroidissement de la courroie crantée qui relie les 2 delcos, cette courroie est à changer je pense tous les 80000 kms ou maxi 5 ans ça il faut être attentif
Bonne réflexion et bon choix
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18482
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48
12

Message Envoyé
Bienvenue. ;)
Membre cotisant n°2395
Logo Logo Logo Logo
Messages : 631
Enregistré le : 30 août 2010, 18:46

Message Envoyé
Bienvenue.
les deux sont des bons choix. La 964 est quand même plus "moderne" et plus "facile "que la 3L2.

Au moment de l'acaht j'avais essayé les deux en même temps et c'est ce coté plus facile et moderne qui avait guidé mon choix vers la 964.

Aucun regret depuis :D

Attention au coût d'entretien plus élevé pour la 964 quand même.
Membre
Logo Logo
Messages : 45
Enregistré le : 30 sept. 2018, 22:48

Message Envoyé
Tout à fait d'accord avec jp911, l'entretien il faut compter 30% de plus pour la 964, j'ai aussi roulé avec les 2 la 964 étant celle d'un ami, la 3L2 la mienne et bien je passais nettement plus vite avec la 964 du pote qu'avec la mienne
La 964 a une direction assistée et en plus c'était une C4 ça aide énormément bon il est aussi vrai qu'avec l'age je suis de plus en plus un pilote de lignes droites et de moins en moins de rallye ??
Membre
Logo Logo
Messages : 1980
Enregistré le : 05 mai 2010, 10:55

Message Envoyé
Welcome et pour le choix une 964:thumbup:
GO région Centre
n°2411
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 4312
Enregistré le : 20 sept. 2010, 11:25
7

Message Envoyé
Bienvenue

Il y en a une a vendre au club du coté de Nantes

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=183418

a voir
Membre
Logo Logo
Messages : 2778
Enregistré le : 23 avr. 2012, 00:59

Message Envoyé
Bienvenue :thumbup:
excellent choix ces 2 modèles
Même si j’ai passé de la carrera 3.2 l g50 à la 993 Reste quelles ont toutes leurs charmes
Membre
Logo Logo
Messages : 3379
Enregistré le : 15 avr. 2011, 21:59

Message Envoyé
Perso je te conseillerai d’essayer targa et cab de la génération 3.2 / 964 pour affiner ton choix.
Les bruits d’air peuvent surprendre.. même sans rouler à des vitesses folles..
hein @mike92 ? :D
Répondre
15 messages