Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

Oui très sympa. On y a retrouvé des connaissances et découvert de nouvelles têtes.
On a très bien mangé au passage.
Bon par contre faut dire à Waze que c’est pas parce qu’on a des 4S que ce sont des tous terrains. L’arrivée par les champs était comment dire ...
Merci Benoist pour l’orga. Merci à tous pour la convivialité
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net Pro
Bon par contre faut dire à Waze que c’est pas parce qu’on a des 4S que ce sont des tous terrains. L’arrivée par les champs était comment dire ...
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net Pro
Flat6|Twin a écrit : Oui très sympa. On y a retrouvé des connaissances et découvert de nouvelles têtes.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net Pro
Euhhh Didier, quand je pensais champêtre, je n'imaginais pas que Waze ou Google soient si peu organisé

Membre

Bonjour à tous,
alors que vous étiez tranquillement en train de diner, j'étais dans mon parking à admirer ma Porsche que je venais de récupérer....
Vers 22H00 ma femme est venue me voir dans le parking pour savoir avec qui j'allais dormir?
je vous rassure, je suis allé dormir avec ma femme, il faisait trop froid dans le parking!
à l'année prochaine donc.....
alors que vous étiez tranquillement en train de diner, j'étais dans mon parking à admirer ma Porsche que je venais de récupérer....
Vers 22H00 ma femme est venue me voir dans le parking pour savoir avec qui j'allais dormir?

je vous rassure, je suis allé dormir avec ma femme, il faisait trop froid dans le parking!

a911inParis a écrit : Bonjour à tous,