Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Faire travailler notre Jeannot national...à 74 printemps...c'est pas joli joli...

On en parle, de l'âge pivot ???

On en parle, de l'âge pivot ???

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Merci pour ces belles images !

Ça change tout quand on sait faire des photos

Un bel article, fort bien écrit, par un passionné, qui n'est pas journaliste pro mais ingénieur, qui bosse dans le domaine du freinage :)
https://www.viinz.com/automobile/essai- ... on-photos/
Plein de très très belles images, aussi :)

Ça change tout quand on sait faire des photos

Un bel article, fort bien écrit, par un passionné, qui n'est pas journaliste pro mais ingénieur, qui bosse dans le domaine du freinage :)
https://www.viinz.com/automobile/essai- ... on-photos/
Plein de très très belles images, aussi :)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Membre cotisant
n°1313

*gauthier* a écrit :jeanluc.dfc a écrit : Pour ma mienne c’est mercredi à 14h...
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Covering orange ou pas ?![]()
Bah j’attends de l’avoir pour décider... des fois qu’elle ne me plaise pas...

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net