Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonsoir et meilleurs voeux à tous les membres du forum !
Je cherche une tôlerie en région Parisienne qui pourrait me faire une grille sur mesure pour mon ducktail. Je dois rendre celle que l'on m'avait gentiment prêtée.
La grille du capot d'origine ne s'adaptant pas, je recherche donc un artisan qui accepterait de faire cette pièce à l'unité, en tôle perforée, à partir d'un gabarit.
Et qui dispose d'une installation permettant une peinture au poudrage.
Des infos ou REX à me donner?
Merci:thumbup:
Je cherche une tôlerie en région Parisienne qui pourrait me faire une grille sur mesure pour mon ducktail. Je dois rendre celle que l'on m'avait gentiment prêtée.
La grille du capot d'origine ne s'adaptant pas, je recherche donc un artisan qui accepterait de faire cette pièce à l'unité, en tôle perforée, à partir d'un gabarit.
Et qui dispose d'une installation permettant une peinture au poudrage.
Des infos ou REX à me donner?
Merci:thumbup:
Membre

infinity a écrit : Et tu crois que c'est avec ca que tu vas aller plus vite![]()
T as pas des photos de la fameuse grille![]()
Tu veux une photo de la grille qui est dessus actuellement ou celle que je veux faire?
Membre

LxE a écrit : J'avais eu la même problématique et j'avais juste découpé l'équivalent de mon gabarit en carton dans une plaque d'aluminium perforé...
Le rendu était suffisamment propre à mon gout...