Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Greenfairy a écrit :Le bleu des nouvelles A 110 est hélas assez différent du bleu de l'A110 originelle qui était plus original, je ne comprend pas ce choix...911 Venturi a écrit : Ce matin dans les bouchons j'étais derrière une sandero et une alpine
....ben dans la lueur des phares de mon daily, le bleu Dacia est très proche du Bleu Alpine !
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
On voit bien la différence sur cette image par exemple
![]()

Comme quoi les goûts et les couleurs...
tty13 a écrit : Pas compétitif du tout.
1489€ par mois sur 48 mois plus une valeur de rachat de 6452€ donc un coût total de 77.965€ pour une auto valant 65.000€ au comptant ...
Archi nul, même !
Curieux qu’une maison comme Renault ne se soit pas penchée sur un sujet pourtant générateur de vente. C’est pourtant pas comme si les taux d’intérêts étaient à 10% ou que la production peinait à servir le marché!
tty13 a écrit : Pas compétitif du tout.
1489€ par mois sur 48 mois plus une valeur de rachat de 6452€ donc un coût total de 77.965€ pour une auto valant 65.000€ au comptant ...
Archi nul, même !
Curieux qu’une maison comme Renault ne se soit pas penchée sur un sujet pourtant générateur de vente. C’est pourtant pas comme si les taux d’intérêts étaient à 10% ou que la production peinait à servir le marché!
tty13 a écrit : Cet après midi sur la route du Sambuc, pour ceux qui connaissent...
![]()

PS @ tty13 : Envoyer ces photos aux C.A. pourrait certainement contribuer à leur donner des idées de palettes, elle est très belle :)
La steppe...la steppe....je vais pas si loin moi, t'es pas fou !!! 
Je me limite à 40 bornes de Lyon....pas bien plus...

Je me limite à 40 bornes de Lyon....pas bien plus...

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
CHRIS6913 a écrit : Le concessionnaire Alpine a fait un chèque de 70/80 ke au proprio de la 458?
Si j’en crois lacentrale, ils ont 8 911, 2 Boxster, 2 Aston etc ...
Il paraît évident qu’il ne peut pas s’agir exclusivement de reprises.