Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre cotisant
n°969

PhilR26 a écrit : Moi je pense que c'est assez pratique, ces petits bidules connectés...
Dans quelques années, quand nous ne nous souviendrons plus où nous avons garé le déambulateur sur le parking de l'EHPAD, ça nous aidera bien à le retrouver....
![]()
![]()

caronvin a écrit :Il était pas assez loinD S a écrit : moi, j'me souviens d'un pote lors de la première virada bianca qui avait perdu son plateau sur le parking de l’hôtel et bah si il avait eu un trackeur ,il l'aurait retrouvé plus facilement
![]()
![]()
![]()
![]()
les raptous n'étaient surement pas assez balaises...ou trop vieux:D

Membre cotisant
n°5550

Oui, mais la batterie Traker invoxia est valable plusieurs mois
...
Par contre, il est ou en soldes
?!
Sur leur site, je vois -10% pour 2 achetés, alors qu'au black friday c'était à 69 euros au lieu de 99 ...

Par contre, il est ou en soldes

Sur leur site, je vois -10% pour 2 achetés, alors qu'au black friday c'était à 69 euros au lieu de 99 ...
jhesite a écrit :Avec Invoxia, via l'application que tu installes sur ton smartphone, tu peux connaitre à tout moment, la dernière position transmise.Greenfairy a écrit : Merci de vos retours
Finalement Trak My ressemble beaucoup à Invoxia, sauf la duée de vie de la batterie qui est plus longue.
C'est donc plus une nouvelle déclinaison de quelque chose d'existant qu'un réelle nouveauté et le coût d'abonnement est plus élevé.
Si je comprends bien aussi, il existe des traqueurs "passifs" qui envoient des relevés de position à intervalles réguliers et des traqueurs "actifs" que l'on peut interroger pour connaître la position de l'auto en temps réel...
C'est bien ça ?
Dans ce cas les seconds me semblent effectivement plus pertinents pour une recherche fine et rapide...
La fréquence de transmission est paramétrable, ton smartphone et le tracker doivent être à proximité et reliés en bluetooth.
Tu le fais une fois pour toute sachant que tu peux "revenir" sur ce paramétrage selon tes souhaits.
Evidemment, plus la transmission est fréquente plus cela consomme de la batterie, donc moins tu as d'autonomie.
Mais l'autonomie est excellente, ce n'est vraiment pas contraignant.
Le tracker se recharge via une simple prise USB très rapidement.
L'application smartphone te permet bien entendu de savoir quel est le niveau de charge de ton tracker.
Invoxia suit les opérations "Blackfriday" "solde de Noel", etc.... et c'est bientôt les soldes ( - 20 % en général ) donc il est urgent d'attendre
Laurent![]()
J utilise le Invoxia depuis 1 an. La batterie tient plusieurs mois donc la recharge n est pas vraiment une contrainte.
J en suis plutôt satisfait même si je le trouve moins précis que le modèle avec carte SIM que j avais auparavant. Mais j avais changé car l autonomie était trop faible.
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
J en suis plutôt satisfait même si je le trouve moins précis que le modèle avec carte SIM que j avais auparavant. Mais j avais changé car l autonomie était trop faible.
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Salut à tous,
Donc si on résume :
Trackme :
- boitier 99€
- abonnement gratuit la première année puis 3,9€ / mois
- jusqu'à 5 ans d'autonomie
- réseau sigfox
Invoxia :
- boitier 99€
- abonnement gratuit les 3 premières année puis 0,83 cts / an
- jusqu'à 6 mois d'autonomie
- réseau sigfox + lora
Sur le web, on trouve très peu d'infos sur Trackme, alors que Invoxia a été testé par les numériques, 01.net etc. On trouve aussi beaucoup d'avis négatifs à propos d'Invoxia sur Amazon. Par ailleurs, la FAQ de Trackme semble plus complète et moins "marketing" que la présentation Invoxia.
De mon côté entre les deux mon coeur balance, sachant que ma principale problématique est que l'auto concernée sera stockée en semi sous-sol, donc il faut que les réseaux passent...
Donc si on résume :
Trackme :
- boitier 99€
- abonnement gratuit la première année puis 3,9€ / mois
- jusqu'à 5 ans d'autonomie
- réseau sigfox
Invoxia :
- boitier 99€
- abonnement gratuit les 3 premières année puis 0,83 cts / an
- jusqu'à 6 mois d'autonomie
- réseau sigfox + lora
Sur le web, on trouve très peu d'infos sur Trackme, alors que Invoxia a été testé par les numériques, 01.net etc. On trouve aussi beaucoup d'avis négatifs à propos d'Invoxia sur Amazon. Par ailleurs, la FAQ de Trackme semble plus complète et moins "marketing" que la présentation Invoxia.
De mon côté entre les deux mon coeur balance, sachant que ma principale problématique est que l'auto concernée sera stockée en semi sous-sol, donc il faut que les réseaux passent...