Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
[quote='Ren'O' pid='5297616' dateline='1573854401']
ça va être compliqué à trouver ce genre de chose...
est-ce que les CP veulent bien te les vendre si tu n'as pas une 50th ?
[/quote]
Je ne pense pas que ça soit le problème.......
Mais ça doit représenter une belle facture, 4 jantes 50th neuves en CP

ça va être compliqué à trouver ce genre de chose...
est-ce que les CP veulent bien te les vendre si tu n'as pas une 50th ?
[/quote]
Je ne pense pas que ça soit le problème.......
Mais ça doit représenter une belle facture, 4 jantes 50th neuves en CP

Membre

Oups, j'avais pas vu les retours.
J'ai trouvé les jantes chez un manufacturier qui les avaient montés avec des pneus pour test.
Le test n'a finalement pas eu lieu donc les jantes et les pneus sont neufs.
Pour le prix, j'ai payé 3000€ l'ensemble sans les valves TPS mais la peinture de finition n'est pas celle des anniversaires.
Il faut compter encore un billet de 1000€ pour faire repeindre les jantes en fond noir et polir les branches.
J'ai trouvé les jantes chez un manufacturier qui les avaient montés avec des pneus pour test.
Le test n'a finalement pas eu lieu donc les jantes et les pneus sont neufs.
Pour le prix, j'ai payé 3000€ l'ensemble sans les valves TPS mais la peinture de finition n'est pas celle des anniversaires.
Il faut compter encore un billet de 1000€ pour faire repeindre les jantes en fond noir et polir les branches.
FJwilliams a écrit : Ecoutes c'est peut-être un coup d'épée dans l'eau, mais contacte le centre service Porsche Erviti à Anglet dept 64, je leur ai acheté 2 roues de 97 Gt3, et il y avait en vente à l'époque des jantes de 91.
Ca coute un coup de fil![]()