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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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oh je vous vois déjà tous arriver," le FdF nous a fait un post de gros dégueulasse, va y avoir du lourd,ça va cravacher dur, Bambi étant out niveau cul 

,le Fumier prend la r'lève !"
Un post du style Dark SM

FF entre amis

ou encore, soirée Bob
et bah nan

la première partie ,c'était là :
comment réparer une jauge à essence qui fait le yoyo ou l'aigle de la route !
et donc voici le retour de la cravache !
au retour de Ladoux en juillet, je suis tombé en panne avec le citron ,résultat des course pompe à essence bosch (500€)que j'avais changé deux ans auparavant hs
surface de corps de pompe HS (les parties brillantes )elle débitait mais plus de pression (5 bar ,moteur Kjet )

donc montage d'une pierburg à 110€ avec un filtre intégré
que j'ai vérifié y à 10 jours et il était sale , je démonte ma tôle de protection du réservoir ,vidange et nettoie le filtre de la crépine et par sécurité je démonte aussi la jauge à essence et là devinez ce que je trouve au fond :

un oubli du mécano qui l'a laissé tomber lors du remplissage du réservoir après avoir changé la pompe
:)
et c'est là que je ressors ma cravache de la mort qui tue




et comme disait mon grand père cheminot :
à vaincre sans pistil,on triomphe sans poire


,le Fumier prend la r'lève !"
Un post du style Dark SM
FF entre amis
ou encore, soirée Bob
et bah nan


la première partie ,c'était là :
comment réparer une jauge à essence qui fait le yoyo ou l'aigle de la route !
et donc voici le retour de la cravache !
au retour de Ladoux en juillet, je suis tombé en panne avec le citron ,résultat des course pompe à essence bosch (500€)que j'avais changé deux ans auparavant hs

surface de corps de pompe HS (les parties brillantes )elle débitait mais plus de pression (5 bar ,moteur Kjet )
donc montage d'une pierburg à 110€ avec un filtre intégré

un oubli du mécano qui l'a laissé tomber lors du remplissage du réservoir après avoir changé la pompe

et c'est là que je ressors ma cravache de la mort qui tue

et comme disait mon grand père cheminot :
à vaincre sans pistil,on triomphe sans poire





Membre cotisant
n°929




Oggy a écrit : comment ce truc à pu se retrouver dans ton réservoir ?
Il faut en vouloir pour que ça rentre par la goulotte de remplissage nan?
remarque plus rien ne m'étonne venant de toi![]()
![]()