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Enregistré le : 21 janv. 2008, 21:52
MichSOmuch a écrit :Mais étant donné qu’on puisse faire absolument ce qu’on veut avec des led, je reste surpris qu’aucun fournisseur ne fasse des led 3000k avec 3000 ou 4000 lumen... On y verrait très bien et ça resterait matching color!frcs a écrit :Je m'en doutaisMichSOmuch a écrit : Je me base sur le bâtiment..
Blanc chaud c’est 2700-3000k, blanc neutre 4000k, blanc froid 6000k et plus..
mais en automobile, ce n'est pas tout à fait pareil …
Halogène : environ 3000 k
Xénon : environ 4300 k et 6000 k
Led : environ 4800 k et 6500 k
J’ai bien envie d’essayer sur Réglisse avec des jaunes du coup!
Va voir sur AliExpress, là tu seras vraiment surpris !

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31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
la partie de l'ampoule insérée dans le phare (là où sont positionnées les LED) peut tourner sur elle-même
y-a-t-il une position à respecter ?
par exemple, LED de feux de croisement orientées vers le bas et LED de pleins phares orientées vers le haut ?
ou çà n'a aucune incidence ?
y-a-t-il une position à respecter ?
par exemple, LED de feux de croisement orientées vers le bas et LED de pleins phares orientées vers le haut ?
ou çà n'a aucune incidence ?
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Enregistré le : 21 janv. 2008, 21:52
Bonjour,
Bien sûr, sur les LED H4 en particulier, il faut respecter la même position que sur l'ampoule d'origine.
Le faisceau des feux de croisement doit dirigé vers le haut, l'éclairage de la route se fait par réflexion sur la parabole du phare.
Généralement, les LED sont positionnées sur les cotés, donc quand le support est plat, il doit être positionné verticalement.
Bien sûr, sur les LED H4 en particulier, il faut respecter la même position que sur l'ampoule d'origine.
Le faisceau des feux de croisement doit dirigé vers le haut, l'éclairage de la route se fait par réflexion sur la parabole du phare.
Généralement, les LED sont positionnées sur les cotés, donc quand le support est plat, il doit être positionné verticalement.
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Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
frcs a écrit : Bonjour,
Bien sûr, sur les LED H4 en particulier, il faut respecter la même position que sur l'ampoule d'origine.
Le faisceau des feux de croisement doit dirigé vers le haut, l'éclairage de la route se fait par réflexion sur la parabole du phare.
Généralement, les LED sont positionnées sur les cotés, donc quand le support est plat, il doit être positionné verticalement.

bien-sûr, j'ai positionné le support horizontalement, c-à-d avec des LED orientées vers le bas, et les LED de l'autre face orientées vers le haut

donc redémontage ce WE ...
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Lionel a écrit :merci @frcsfrcs a écrit : Bonjour,
Bien sûr, sur les LED H4 en particulier, il faut respecter la même position que sur l'ampoule d'origine.
Le faisceau des feux de croisement doit dirigé vers le haut, l'éclairage de la route se fait par réflexion sur la parabole du phare.
Généralement, les LED sont positionnées sur les cotés, donc quand le support est plat, il doit être positionné verticalement.
bien-sûr, j'ai positionné le support horizontalement, c-à-d avec des LED orientées vers le bas, et les LED de l'autre face orientées vers le haut
donc redémontage ce WE ...
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alors je peux dire que ça éclaire blanc et que lorsque je fais un appel de phare pour qu'on me laisse passer et bah les voitures réagissent beaucoup plus vite !:D
ça crache, même trop en phare avec les panneaux réfléchissants , j'ai hâte de les utiliser à la sibérienne couplés avec mes antibrouillards
donc j'ai pris les H4- Gamme 7XL+
et pour les AB H3- Gamme 4XL 2500 lm "à confirmer en situation "

ça crache, même trop en phare avec les panneaux réfléchissants , j'ai hâte de les utiliser à la sibérienne couplés avec mes antibrouillards

donc j'ai pris les H4- Gamme 7XL+

et pour les AB H3- Gamme 4XL 2500 lm "à confirmer en situation "

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