Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Pourquoi Peggy
association d'idée......Porc.....procherie.....Peggy la cochonne des muppets et Peggy tout court pour ma chérie
A noter.....comme anecdote....à la concession tout le monde connait Peggy, dans un autre garage qui l'a transportée également.inutile de donner mon nom......tout le monde sait
Lorsque les "copains de club" veulent savoir si elle tourne bien .la question est la suivante:
comment va Peggy?
C'était un rêve..........maintenant "elle est là" c'est super chouette de pouvoir faire aboutir un rêve......je le souhaite à tout le monde MAIS il faut s'en donner les moyens au détriment (parfois) d'autre chose MAIS c'est un choix que j'assume.............
et je ne regrette pas !!!!!!!!!
bonne journée............
association d'idée......Porc.....procherie.....Peggy la cochonne des muppets et Peggy tout court pour ma chérie
A noter.....comme anecdote....à la concession tout le monde connait Peggy, dans un autre garage qui l'a transportée également.inutile de donner mon nom......tout le monde sait
Lorsque les "copains de club" veulent savoir si elle tourne bien .la question est la suivante:
comment va Peggy?
C'était un rêve..........maintenant "elle est là" c'est super chouette de pouvoir faire aboutir un rêve......je le souhaite à tout le monde MAIS il faut s'en donner les moyens au détriment (parfois) d'autre chose MAIS c'est un choix que j'assume.............
merci Eyfel89 pour ce gentil message
la 2e étant en option malgré la PDK..............j'ai hésité à la prendre
pour le moment je vais tout doucement en 1ère................je ne veux pas vexer Eyfel89 en le dépassant
moi aussi suis pliée en 2 tellement je rigole !!!!! hihihihi
la 2e étant en option malgré la PDK..............j'ai hésité à la prendre
pour le moment je vais tout doucement en 1ère................je ne veux pas vexer Eyfel89 en le dépassant
moi aussi suis pliée en 2 tellement je rigole !!!!! hihihihi
bonsoir Roland 92
est-ce ton boxter le718 bleu miami?????
une 911 c'est mythique............j'en voulais une.....!!!! je ne connaissais qu'elle avant MAIS
je pense que la 718 va faire son petit chemin, sans vouloir effacer sa grande soeur !!
ce qui ne m'empêche pas de penser que, peut-être, un jour j'en aurai une ......
bonne soirée
est-ce ton boxter le718 bleu miami?????
une 911 c'est mythique............j'en voulais une.....!!!! je ne connaissais qu'elle avant MAIS
je pense que la 718 va faire son petit chemin, sans vouloir effacer sa grande soeur !!
ce qui ne m'empêche pas de penser que, peut-être, un jour j'en aurai une ......
bonne soirée
beglou51 a écrit : Pourquoi Peggy
comment va Peggy?
Ahah C’est mignon!! Et bien, Bienvenue Peggy et sa propriétaire!! Je vous souhaite une heureuse vie!
Ps: Ma gestionnaire s’appelle Peggy, je ne la regarderais plus comme avant

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net