Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre

Membre cotisant
n°4175

SpeedsterMS a écrit : Ca résiste en usage intensif sur circuit ?
Mes jantes sont en 3 parties, alu brut (neuves jamais montées)... d'ailleurs démontées en ce moment....
Je dois peindre mes jantes bientôt. j'hésite avec du motip (apret + peinture) ou ce genre de produit.
des avis ?

Oui c'est de la poussière de frein générée en 4 x 5 tours à bonne allure et surtout 2 gros freinages par tour (170 vers 70 km/h)
J'ai lu que certains avaient quand même un peu galéré pour enlever ce plasti peinture après avoir vraiment cuit par endroit ce revêtement ...
Membre

CaptWill83 a écrit :Intensif...c'est un bien grand mot pour moi, gentleman driverSpeedsterMS a écrit : Ca résiste en usage intensif sur circuit ?
Mes jantes sont en 3 parties, alu brut (neuves jamais montées)... d'ailleurs démontées en ce moment....
Je dois peindre mes jantes bientôt. j'hésite avec du motip (apret + peinture) ou ce genre de produit.
des avis ?
Oui c'est de la poussière de frein générée en 4 x 5 tours à bonne allure et surtout 2 gros freinages par tour (170 vers 70 km/h)
J'ai lu que certains avaient quand même un peu galéré pour enlever ce plasti peinture après avoir vraiment cuit par endroit ce revêtement ...