Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Une seule vitesse, je pense.
Sur la position froid => les 4 vitesses
Dès que je tourne sur chaud => plus qu'une seule quelle que soit la position du bouton de gauche.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net ASUS_Z017D via Tapatalk pour le Club911.Net
Sur la position froid => les 4 vitesses
Dès que je tourne sur chaud => plus qu'une seule quelle que soit la position du bouton de gauche.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net ASUS_Z017D via Tapatalk pour le Club911.Net
gedeon25 a écrit : Je pense que tu as sois un soucis de potard, c'est possible...
ou toujours ce pulseur d'air compartiment moteur (as tu testé ?)
ou l'étage de puissance.
mais mis à part tester le boitier en dehors... me souvies plus Oliver tu me l'avais envoyé ou pas?
Alors non pas envoyé, j'ai résolu le pb avec un fusible et surtout changer la résistance de chauffage:thumbup:
Bon en même temps temps j'ai tout re-descendu
à l'arrière, alors peut-etre aussi un faux contact aussi etc........

En tous les cas j'ai maintenant 4 vitesses de soufflerie et le chauffage qui est impecc, et le potard qui a bien l'air de fonctionner:thumbup:
Et puis un MOTEUR

Hello
Question bete
Quand le chauffage est en position chaude
J ai bien de l air chaud avec les buses centrales
Mais pour les buses cote porte c est froid
Dc je ferme car pas agreable sur les mains
C est normal ou pas
Je n ai pas trouve d infos sur le manuel
Merci
Question bete
C est normal ou pas
Merci
C'est peut-être en effet tes servos coté pied conducteur et passager qui sont grippés
Moteur chaud tu bouges la température et tu dois entendre les volets de chaque servo bougés, si pas le cas ils sont soit grippés ou la piste est fichue et là il faut les changer par du neuf où les faire reconditionner
Moteur chaud tu bouges la température et tu dois entendre les volets de chaque servo bougés, si pas le cas ils sont soit grippés ou la piste est fichue et là il faut les changer par du neuf où les faire reconditionner

florent78 a écrit : Hello
Question bete
C est normal ou pas
Merci