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Membre cotisant n°6000
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Messages : 512
Enregistré le : 08 mars 2002, 11:59

Message Envoyé
Une seule vitesse, je pense.
Sur la position froid => les 4 vitesses
Dès que je tourne sur chaud => plus qu'une seule quelle que soit la position du bouton de gauche.


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net ASUS_Z017D via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°1276
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Messages : 15443
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Message Envoyé
OK
Bon moi chaud ou froid qu'une seule vitesse et basse:mad: :(
Délégué Région Est
n°419
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Message Envoyé
Je pense que tu as sois un soucis de potard, c'est possible...
ou toujours ce pulseur d'air compartiment moteur (as tu testé ?)
ou l'étage de puissance.

mais mis à part tester le boitier en dehors... me souvies plus Oliver tu me l'avais envoyé ou pas?
Membre cotisant n°1276
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Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
Je pense que tu as sois un soucis de potard, c'est possible...
ou toujours ce pulseur d'air compartiment moteur (as tu testé ?)
ou l'étage de puissance.

mais mis à part tester le boitier en dehors... me souvies plus Oliver tu me l'avais envoyé ou pas?
Pas vu Ged désolé;)
Alors non pas envoyé, j'ai résolu le pb avec un fusible et surtout changer la résistance de chauffage:thumbup:

Image
Bon en même temps temps j'ai tout re-descendu
à l'arrière, alors peut-etre aussi un faux contact aussi etc........:cool:
En tous les cas j'ai maintenant 4 vitesses de soufflerie et le chauffage qui est impecc, et le potard qui a bien l'air de fonctionner:thumbup:

Et puis un MOTEUR :o :cool: :P :thumbup: , hâte qu'il fasse beau:D :D
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Message Envoyé
Hello
Question bete

Quand le chauffage est en position chaude

J ai bien de l air chaud avec les buses centrales


Mais pour les buses cote porte c est froid

Dc je ferme car pas agreable sur les mains

C est normal ou pas
Je n ai pas trouve d infos sur le manuel

Merci
Membre cotisant n°1276
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Message Envoyé
C'est peut-être en effet tes servos coté pied conducteur et passager qui sont grippés

Moteur chaud tu bouges la température et tu dois entendre les volets de chaque servo bougés, si pas le cas ils sont soit grippés ou la piste est fichue et là il faut les changer par du neuf où les faire reconditionner ;)
Membre cotisant n°1198
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Message Envoyé
Ou les boas crevés...
Regarde mon tuto sur les servos pied de porte
Délégué Région Est
n°419
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
florent78 a écrit :
Hello
Question bete

Quand le chauffage est en position chaude

J ai bien de l air chaud avec les buses centrales


Mais pour les buses cote porte c est froid

Dc je ferme car pas agreable sur les mains

C est normal ou pas
Je n ai pas trouve d infos sur le manuel

Merci
Le truc étonnant c'est qu'à Dijon quand j'ai éssayé ton boitier… y'avait bien du chaud partout… ton auto serait pas un peu hantée ???
Membre cotisant n°1198
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Message Envoyé
je penche plutôt pour le proprio :o :D
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Message Envoyé
Ben aile x trouvait aussi le chauffage « bizarre »

Parfois chaud parfois froid

Et buses froides a gauche et a droite
?

Du coup je roulais dynamique pour pas prendre froid ?
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