Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Fab71 a écrit : [quote='J'ose ?' pid='5311385' dateline='1576436075']
et en plus avec une cote un peu plus stable, comme toutes les gts
[/quote]
C’est le cas de toutes les automobiles sportives ( et pas que ) car rien ne se vend depuis au moins un an

Fab71 a écrit : [quote='J'ose ?' pid='5311385' dateline='1576436075']
[/quote]
c'est sur le prix affiché il y a 3 semaines?
je l'avais repérer mais j'ai pas eu le temps d'aller la voir.
on est pas trop nombreux à chercher ce modèle, beaucoup hésite avec une 991S. ce qui est mon cas.
j'ai peut être trouvé une très belle, mais pas d'accord avec le prix proposé par le propriétaire.
en tout cas bon choix et profites.
[quote='J'ose ?' pid='5311673' dateline='1576491251']
il suffit d'avoir le bon produit, bien optionné, et hop
[/quote]
Et hop rien du tout
Sérieusement oui une belle ( les bonnes couleurs et options ) forcément y aura plus de demandes
Mais pour autant ça sera compliqué sauf à brader le produit
il suffit d'avoir le bon produit, bien optionné, et hop
[/quote]
Et hop rien du tout

Sérieusement oui une belle ( les bonnes couleurs et options ) forcément y aura plus de demandes
Mais pour autant ça sera compliqué sauf à brader le produit

Pas d’accord! J’ai vendu 3 autos cette année : 964, Z3m et Toyota Landcruiser... j’ai juste accepté de perdre de l’argent à chaque fois par rapport à mon prix d’achat... les vendeurs sont perchés, la preuve avec cette belle gts achetée en CP à un prix de marche certainement...
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
bemo76 a écrit :C’est pas sur je regarde les GTS depuis quelques temps et les prix ont quand même tendance à descendre légèrement. La mienne Porsche l’a baissé de presque 5K€.Fab71 a écrit : [quote='J'ose ?' pid='5311385' dateline='1576436075']
je l'avais repérer mais j'ai pas eu le temps d'aller la voir.
on est pas trop nombreux à chercher ce modèle, beaucoup hésite avec une 991S. ce qui est mon cas.
j'ai peut être trouvé une très belle, mais pas d'accord avec le prix proposé par le propriétaire.
en tout cas bon choix et profites.
[/quote]
Non, il l’ont baissé de 4100€ exactement par rapport au prix affiché au départ, il l’avait mise à 79990€, ce qui était dans la fourchette haute, je pense l’avoir payé le juste prix en CP. Le but pour moi étant surtout d’acheter le modèle et les options qui me plaisait Et qui rentrait dans mon budget.
Le problème aujourd’hui, c’est que l’on entend plein d’histoires de mecs qui font des plus values énormes avec leurs véhicules, il faut juste savoir se positionner, soit on veux gagner de l’argent avec sa voiture, soit on veux se faire plaisir. Je pense que si l’on veux faire de l’argent, il y a sûrement d’autrs placements plus sécu qu’une voiture. Après faut pas non plus être pigeon et payer un désir plus qu’il ne vaut...
Le but n'est pas de speculer, le but est de se faire plaisir avec sa porsche
J'ai toujours acheté mes autos en fonction de la demande, pour la revente future, puisqu'il y a aura forcement revente
entre particliers j'entends par de reprises...
J'ai n'ai jamais eu trop de soucis, mes autos etaient toujours prisées
Il faut la bonne auto, la bonne couleur, les bonnes options
J'ai toujours acheté mes autos en fonction de la demande, pour la revente future, puisqu'il y a aura forcement revente
entre particliers j'entends par de reprises...
J'ai n'ai jamais eu trop de soucis, mes autos etaient toujours prisées
Il faut la bonne auto, la bonne couleur, les bonnes options