Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 992
Eh bien non je ne plaisante pas, je trouve que c'est très bien. Je n'ai pas trouvé qu'il y avait un écart vraiment perceptible avec la GT3. Maintenant, je ne suis pas allé au-delà de 5000T/min.
A vrai dire, je trouvais que le son de la GT3 était assez désagréable entre 3 et 4000tr/min (c-a-d aux vitesses de croisière sur autoroute), dû à une résonnance dans l'habitacle. Dans ma RS, cette résonnance est absente et le son est un peu plus sourd, un peu plus rauque.
On verra sur circuit mais pour le moment ça me convient assez.
D'autre part, avec un Akra, adieu le circuit, c'est bien trop bruyant
A vrai dire, je trouvais que le son de la GT3 était assez désagréable entre 3 et 4000tr/min (c-a-d aux vitesses de croisière sur autoroute), dû à une résonnance dans l'habitacle. Dans ma RS, cette résonnance est absente et le son est un peu plus sourd, un peu plus rauque.
D'autre part, avec un Akra, adieu le circuit, c'est bien trop bruyant

Pascal a écrit : Eh bien non je ne plaisante pas, je trouve que c'est très bien. Je n'ai pas trouvé qu'il y avait un écart vraiment perceptible avec la GT3. Maintenant, je ne suis pas allé au-delà de 5000T/min.
D'autre part, avec un Akra, adieu le circuit, c'est bien trop bruyant![]()

sinon tu comptes faire un post de présentation

pour le circuit on verra mais je tourne majoritairement au castelet donc pas de soucis

Pascal a écrit : Eh bien non je ne plaisante pas, je trouve que c'est très bien. Je n'ai pas trouvé qu'il y avait un écart vraiment perceptible avec la GT3. Maintenant, je ne suis pas allé au-delà de 5000T/min.
D'autre part, avec un Akra, adieu le circuit, c'est bien trop bruyant![]()

Félicitations par ailleurs - elle est

Mais je comprends le sens de ton commentaire sur base du ressenti intérieur. A l'extérieur, j'ai remarqué une (très) forte différence entre ta GT3 jaune vue au Bugatti et la RS de Denis vue de près en Corse la semaine suivante

Maxalice2 a écrit : Première prod en Août 2020 et première livraison pour le marché français en décembre 2020
4.0 des carrera cup en config 520hp comme la GT3 RS .2 fap
Aéro très léchée
Touring dispo 6 mois plus tard

Peu de prod pour le marché français à priori

Ça commence à faire.... en même temps ça représente un peu plus de 10% du prix de l’auto !
Après en Belgique on est à 37 ke juste pour les taxes il me semble...
mais ce n’est pas l’objet de la discussion, le problème reste entier : peu importe les taxes, il est très difficile d’obtenir le précieux bon de commande... d’où les spéculations... et la clairement ça fait chier !
Après en Belgique on est à 37 ke juste pour les taxes il me semble...
mais ce n’est pas l’objet de la discussion, le problème reste entier : peu importe les taxes, il est très difficile d’obtenir le précieux bon de commande... d’où les spéculations... et la clairement ça fait chier !
roof a écrit : Je me sers des places arrière tous les jours pour emmener mes 2 enfants à l’école et j’aimerais tant avoir un Atmo sur une 992!!

Entre le bruit et le confort, tu vas les dégoûter du monde Porsche

Les gosses (moins de12 ans) s'en balancent du bruit et de l'inconfort. Ils pourraient roupiller peinards au bord du périph.
C'est pas un tour en gt3 pour aller à l'école 600 m plus loin qui leur paraitra pénible
Sujet plusieurs fois abordé. A partir du moment où pour des raisons purement commerciales Porsche a décidé d'enlever à la GT3 ce qui participe de son identité (le gros machin derrière), il fallait allé au bout de la logique et mettre des places arrières.
Si on veut un vrai confort pour ses passagers (et soi-même d'ailleurs), on utilise autre chose qu'une 911 quelle que soit la version.
C'est pas un tour en gt3 pour aller à l'école 600 m plus loin qui leur paraitra pénible

Sujet plusieurs fois abordé. A partir du moment où pour des raisons purement commerciales Porsche a décidé d'enlever à la GT3 ce qui participe de son identité (le gros machin derrière), il fallait allé au bout de la logique et mettre des places arrières.
Si on veut un vrai confort pour ses passagers (et soi-même d'ailleurs), on utilise autre chose qu'une 911 quelle que soit la version.