Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
21 messages
1 2
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Suivre une 911 c'est possible, mais la dépasser c'est prendre des risques :D :D :D :D :D
reportage en image

Image
Image

Image
Image

:cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On reconnaît ceux qui rentrent de vacances :D ;)

https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 517&page=2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien que se soient des képi, heureusement pas de bessés...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bien fait, na!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : redline
bien fait, na!
Mode cours de récré : ON

"on the troll again" :(
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
comme quoi ca arrive au commun des mortels,
mais est ce que la genmerderie se considere comme le commun des mortels....
pas assez mediatisé,,,, normal ce n'est pas une porsche
une porsche c'est plus vendeur..;
jolies photos quand meme.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Greedy
bien fait, na!
Mode cours de récré : ON

"on the troll again" :(

oui, monsieur le gendarme.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en meme temps il faut dire que c'est MOUX qui a écris le poste... :D :D :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
« Les gendarmes s’apprêtaient à dépasser un automobiliste islandais quand ce dernier s’est soudain déporté sur leur voie de circulation, à seulement 40 mètres devant eux...

Cà freine pas une Subaru ?
Un camion arrété sur la bande d'arrêt çà se voit de loin et tout conducteur est sensé anticiper la dite réaction du pauvre Islandais
Ou roulaient-ils vraiment vite ???
Rien ne précise qu'ils étaient en intervention, du moins je ne l'ai pas vu, juste que le giro était allumé...

Etonnant quand même...
Membre cotisant n°1004
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kamedia
Pour mediatiser ce genre de documenr photo, il faut aussi préciser ce qui s'est réellement passé.

Des images, on en fait ce que l'on veut.
C'est facile de montrer des images comme celle ci, et de dire que les gendarmes étaient encore bourré, et qu'il n'ont pas l'habitude de conduire des voitures puissantes avec leur 2h de théorie.

Il faut tout de meme préciser qu'ils sont ce sont mis dans cette situation afin d'éviter un accident avec un irlandais (il me semble) qui déboitait devant la suburu sans prévenir....

Et on oublie aussi de dire, qu'a cause de cela, une femme enceinte a été envoyé a l hopital car elle a été 'choqué' en voyant l'accident se produire sur la voie d en face.

:)
Ben oui mais "c 'est quand une perte de controle du véhicule M'sieur"
c'est pas ce qu'ils risquent de dire dans ce cas;) ;) ;)
aller sans rancune....
philflat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les photos c'est juste pour dire qu'un accident est vite arrivé et c'est aussi pour dire que souvent les gendarmes qui nous controle se la "pète" alors qu'ils sont comme tout le monde.
un petit clin d'oeil, car à l'heure actuelle les voitures roulent moins vite sur route ou autoroute, alors mettre des SOUB aujourd'hui sur les routes pour intercepter un véhicule qui roule à 150 au mieux.......je trouve cela con .;)
je ne connaissais pas les causes de l'accident, désolé,mais si il y avait une POSCHE à la place ou une voiture rapide, j'imagine bien les titres.

bonne route à vous :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bien fait, na!
va faire le plein d'intelligence
ton reservoir semble vide

A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tsss... :(
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : kamedia

Et on oublie aussi de dire, qu'a cause de cela, une femme enceinte a été envoyé a l hopital car elle a été 'choqué' en voyant l'accident se produire sur la voie d en face.

:)
et c est tant mieux , car qu est ce que l on en a faire ... choquée?... ben elle n avait qu a prendre le train... cest fou de nos jours, plus ca va et plus tout devient pretexte a etre "choqué" au sens large du terme, faut pas appeler une merde une merde mais un residu de digestion incomplete... ne pas dire un aveugle mais un non voyant... ca devient n importe quoi... a l image de la France en fait, et de ses habitants..et politiques qui ainsi en profitent bien... tiens au fait, vous avez vu le prix de l essence a 10 balles le litre?.. . :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour ceux qui connaissent ...c'est une des deux sub de la gendarmerie d'amiens (80)!!!livrée il y a environ 3 mois...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : eddy59
pour ceux qui connaissent ...c'est une des deux sub de la gendarmerie d'amiens (80)!!!livrée il y a environ 3 mois...
C'étaient des amienois ? Tout s'explique... :D
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

et c est tant mieux , car qu est ce que l on en a faire ... choquée?... ben elle n avait qu a prendre le train... cest fou de nos jours, plus ca va et plus tout devient pretexte a etre "choqué" au sens large du terme, faut pas appeler une merde une merde mais un residu de digestion incomplete... ne pas dire un aveugle mais un non voyant... ca devient n importe quoi... a l image de la France en fait, et de ses habitants..et politiques qui ainsi en profitent bien... tiens au fait, vous avez vu le prix de l essence a 10 balles le litre?.. . :mad:
Là je suis un peu d'accord !
Chez nous c'est pareil, on peut plus dire "noir" mais "homme de couleur", on ne dit plus "inculpé pour viols et meurtres d'enfants" mais "présumé coupable de faits graves dans l'attente du procès équitable auquel ce pauvre bougre a droit", etc...
Ca devient gavant.

Moi j'aime :
- rouler vite
- boire un bon coup
- bien bai..r
- râler dans mon coin
- fumer comme un pompier (ah non ca on peut plus dire, comme un Turc alors, ah ca non plus houuuu, racisme primaire, enfin bref fumer beaucoup quoi)
- m'engueuler avec ma femme
- me réconcilier après :D

Je vous rassure, je fais rarement tout en même temps :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Alain993S

Là je suis un peu d'accord !
Chez nous c'est pareil, on peut plus dire "noir" mais "homme de couleur", on ne dit plus "inculpé pour viols et meurtres d'enfants" mais "présumé coupable de faits graves dans l'attente du procès équitable auquel ce pauvre bougre a droit", etc...
Ca devient gavant.

Moi j'aime :
- rouler vite
- boire un bon coup
- bien bai..r
:D :D :D

:D ;)
Répondre
21 messages
1 2