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Région où le bien est disponible : 78
Prix de vente : 95000 €
Contact : MP ou mail jf.pagnoux@gmail.com
Ayant envie de passer à une moderne, je mets en vente ma Turbo d'origine Allemande Août 1991 totalisant aujourd'hui fièrement 148 500km.
La voiture marche très fort, la carrosserie impeccable (aucun point de rouille), dernier gros entretien réalisé Novembre 2019 (Vidange, Plaquettes, bougies, courroies, filtre à air sport)...donc rien à prévoir.
Jamais de circuit, temps de chauffe et refroidissement toujours respecté, roule toutes les semaines.
Toutes les étiquettes sont présentes, factures et carnet complet, entretien toujours réalisé dans réseau porsche et spécialistes.
Intérieur Noir cuir souple nourri tous les 3 mois au swiss wax, plage arrière refaite auprès d'un sellier.
Véhicule dort sous abris, livrée avec housse d'intérieure.
Trousse à outils d’origine, double des clés.
Liste des Options :
- Toit ouvrant (qui fonctionne parfaitement !)
- Direction assistée
- Sièges électriques chauffants
- Vitres électriques
- Fermeture centralisée
- Auto Radio Porsche Classic GPS avec Kit Bluetooth
- Ordinateur de bord
- Climatisation (rechargée)
- Lave Phare
- ABS
- Airbag
- Alarme
- Echappement Sport gros son avec sorties strozek (seule modification sur le véhicule datant du précédent propriétaire, car tout le reste est full d'origine).







Prix de vente : 95000 €
Contact : MP ou mail jf.pagnoux@gmail.com
Ayant envie de passer à une moderne, je mets en vente ma Turbo d'origine Allemande Août 1991 totalisant aujourd'hui fièrement 148 500km.
La voiture marche très fort, la carrosserie impeccable (aucun point de rouille), dernier gros entretien réalisé Novembre 2019 (Vidange, Plaquettes, bougies, courroies, filtre à air sport)...donc rien à prévoir.
Jamais de circuit, temps de chauffe et refroidissement toujours respecté, roule toutes les semaines.
Toutes les étiquettes sont présentes, factures et carnet complet, entretien toujours réalisé dans réseau porsche et spécialistes.
Intérieur Noir cuir souple nourri tous les 3 mois au swiss wax, plage arrière refaite auprès d'un sellier.
Véhicule dort sous abris, livrée avec housse d'intérieure.
Trousse à outils d’origine, double des clés.
Liste des Options :
- Toit ouvrant (qui fonctionne parfaitement !)
- Direction assistée
- Sièges électriques chauffants
- Vitres électriques
- Fermeture centralisée
- Auto Radio Porsche Classic GPS avec Kit Bluetooth
- Ordinateur de bord
- Climatisation (rechargée)
- Lave Phare
- ABS
- Airbag
- Alarme
- Echappement Sport gros son avec sorties strozek (seule modification sur le véhicule datant du précédent propriétaire, car tout le reste est full d'origine).
Membre cotisant
n°969




Boub42 a écrit : Une très grande partie de ce que tu annonces comme des options sont d’origine sur l’auto, genre DA, airbags, clim, VE, FC etc...
C’etait Le plus haut de gamme de Porsche à l’epoque, il y avait tout, absolument tout, sur une auto qui était affichée autour de 800.000F soit le prix d’une assez chouette maison...
Greenfairy a écrit :Oui c’est exact, il faut juste remplacer le mot option par équipementsBoub42 a écrit : Une très grande partie de ce que tu annonces comme des options sont d’origine sur l’auto, genre DA, airbags, clim, VE, FC etc...
C’etait Le plus haut de gamme de Porsche à l’epoque, il y avait tout, absolument tout, sur une auto qui était affichée autour de 800.000F soit le prix d’une assez chouette maison...

Membre cotisant
n°2861




[quote='J'étais+2' pid='5309889' dateline='1576142453']
Ça devait être assez rock’n’roll à emmener 
[/quote]
Ca n'est pas aussi "inconduisible" que ce que les légendes urbaines le laissent croire. Il faut juste bien comprendre le mode de fonctionnement.
Dans le serré pas de miracle, si on retombe sous les 3000 tours, c'est bien creux.
Sur le mouillé, il faut rester humble
.
Les mauvaises langues diront que c'est une voiture faite que pour les lignes droites. Certes mais pas que....
Bonne vente en tous cas
Boub42 a écrit : J’avais la même préparée par les frères Wagner et qui avait fait l’objet d’un article dans F6 a l’époque, 393cv je l’avais gardée 7 ans![]()

[/quote]
Ca n'est pas aussi "inconduisible" que ce que les légendes urbaines le laissent croire. Il faut juste bien comprendre le mode de fonctionnement.
Dans le serré pas de miracle, si on retombe sous les 3000 tours, c'est bien creux.
Sur le mouillé, il faut rester humble

Les mauvaises langues diront que c'est une voiture faite que pour les lignes droites. Certes mais pas que....
Bonne vente en tous cas

Membre




Bonne vente, mais elle est un poil plus basse que d'origine non ?
Si je peux me permettre, tu devrais étayer l'entretien fait sur cette voiture, comme l'état de l'embrayage, des amortisseurs, si l'injection fonctionne sans problème si elle a était révisée etc... C'est une belle auto mais qui demande de grands soins, et je pense que c'est important à signaler dans l'annonce...

kymenoulos a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5309889' dateline='1576142453']
Ça devait être assez rock’n’roll à emmener![]()
Dans le serré pas de miracle, si on retombe sous les 3000 tours, c'est bien creux.
Sur le mouillé, il faut rester humble

Les mauvaises langues diront que c'est une voiture faite que pour les lignes droites. Certes mais pas que....
[/quote]
Ben tu vois bien que c'est simple





kymenoulos a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5309889' dateline='1576142453']Ça devait être assez rock’n’roll à emmenerBoub42 a écrit : J’avais la même préparée par les frères Wagner et qui avait fait l’objet d’un article dans F6 a l’époque, 393cv je l’avais gardée 7 ans![]()
![]()
Dans le serré pas de miracle, si on retombe sous les 3000 tours, c'est bien creux.
Sur le mouillé, il faut rester humble

Les mauvaises langues diront que c'est une voiture faite que pour les lignes droites. Certes mais pas que....
Bonne vente en tous cas

[/quote]
Pour en avoir essayé 2 ( sur le sec ) dans mes campagnes et montagnes puy de domoise) en 2008 ( et avoir finalement préféré acheter une 996 look gt3 ) ça va même super bien en courbe et virage . C’est bien amortie et ça tient bien la route .
Moi ce qui m’avait gêné c’est que je trouvais ça mou même au dessus de 4000 jusqu’au rupteur .... ( j’avais essayé une 3,3 et une 3,3 S ) je pense qu’on m’a tellement vendu et vanté ça comme une catapulte avant l essai que j’ai été très déçu une fois essayé ....
Niveau sensation moteur je préfère ce que j’ai ressenti avec la sub qui pour le coup quand le turbo s’enclenchait donnait de véritable sensation de coup de pied au cul...
La on sentait rien hormis voir l’aiguille monter très vite jusqu’à 200.
Mais c’est une super auto à rouler sur nos routes défoncées qui virolent

Bonne vente même si j’ai tjs trouvé la côte complètement délirante depuis peu d’années ...
A la bonne période ça valait 35000 balles’
X3 en 5/6 ans y a peu de Porsche « normales « qui peuvent prétendre autant
[quote='J'étais+2' pid='5309889' dateline='1576142453']
Ça devait être assez rock’n’roll à emmener 
[/quote]
En fait je lui avait revu le châssis complet avec 4 bilstein et ressorts eibach aux p'tits oignons, c'était un rail et super efficace sur mes p'tites routes:P
Le turbo se déclenchait au moins 500trs avant les 3.3 "normales" et du coup ça envoyait pas mal, mais bon c'était lourd tout de même
Boub42 a écrit : J’avais la même préparée par les frères Wagner et qui avait fait l’objet d’un article dans F6 a l’époque, 393cv je l’avais gardée 7 ans![]()

[/quote]
En fait je lui avait revu le châssis complet avec 4 bilstein et ressorts eibach aux p'tits oignons, c'était un rail et super efficace sur mes p'tites routes:P
Le turbo se déclenchait au moins 500trs avant les 3.3 "normales" et du coup ça envoyait pas mal, mais bon c'était lourd tout de même

Membre cotisant
n°2861




orphi a écrit :Ca n'est pas aussi "inconduisible" que ce que les légendes urbaines le laissent croire. Il faut juste bien comprendre le mode de fonctionnement.kymenoulos a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5309889' dateline='1576142453']
Ça devait être assez rock’n’roll à emmener![]()
Dans le serré pas de miracle, si on retombe sous les 3000 tours, c'est bien creux.
Sur le mouillé, il faut rester humble.
Les mauvaises langues diront que c'est une voiture faite que pour les lignes droites. Certes mais pas que....





[/quote]
Ha mais j'en suis persuadé une fois que les mises en gardes sont intégrées
C'est beau une 3.3. Turbo noire cuir noir....

je te souhaite bonne vente pour une auto qui restera un mythe.
je suis d'accord avec FJwilliams déjà primordiale pour une atmo basic encore plus pour une turbo....


je te souhaite bonne vente pour une auto qui restera un mythe.
je suis d'accord avec FJwilliams déjà primordiale pour une atmo basic encore plus pour une turbo....
FJwilliams a écrit :![]()
Bonne vente, mais elle est un poil plus basse que d'origine non ?
Si je peux me permettre, tu devrais étayer l'entretien fait sur cette voiture, comme l'état de l'embrayage, des amortisseurs, si l'injection fonctionne sans problème si elle a était révisée etc... C'est une belle auto mais qui demande de grands soins, et je pense que c'est important à signaler dans l'annonce...![]()