Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Sud-Ouest Midi-Pyrénées
Bonjour à tous (et toutes),
Je ne suis pas encore porschiste, mais un démon fort agréable m’accompagne depuis de nombreuses années depuis La Réunion : la passion pour la marque de Zuffenhausen.
Si tout se passe bien je devrais franchir le pas en début d’année prochaine, avec mon démon bien calé sur le siège passager cette fois, sport il va sans dire! 45 ans ça se fête dignement non?
Je viens donc partager et apprendre encore, écouter l’experience des sages et des moins sages, avoir des conseils des plus avisés, apporter ma petite pierre à ce forum dont la notoriété arrive aussi dans notre île de l’océan Indien. Vibrons au son du flat 6!
A bientôt donc,
Rémi
Bonjour à tous (et toutes),
Je ne suis pas encore porschiste, mais un démon fort agréable m’accompagne depuis de nombreuses années depuis La Réunion : la passion pour la marque de Zuffenhausen.
Si tout se passe bien je devrais franchir le pas en début d’année prochaine, avec mon démon bien calé sur le siège passager cette fois, sport il va sans dire! 45 ans ça se fête dignement non?
Je viens donc partager et apprendre encore, écouter l’experience des sages et des moins sages, avoir des conseils des plus avisés, apporter ma petite pierre à ce forum dont la notoriété arrive aussi dans notre île de l’océan Indien. Vibrons au son du flat 6!
A bientôt donc,
Rémi
Membre cotisant
n°929




Merci pour vos messages.
Oui la communauté Porsche à La Réunion est active (on est au moins 3, puisque j’en connais 1), et nos routes à la hauteur pour les plus joueurs
Je m’oriente vers une 997 4S. Phase 2, PDK ou mécanique, selon la côte à l’heure H. Bien que la sonorité des phases 2 soit un ton en dessous, quel derrière en 4S! Un pot Scart serait indispensable dans cette configuration.
Mais une Phase 1 meca bien optionée serait parfaite! Elle a fait ses preuves, malgré un IMS fragile pour 5% d’entre elles
Un choix Cornélien. Mais la recherche du graal c’est aussi ça le plaisir.
Vos avis et expériences pour ceux qui ont connu les 2, sont bienvenus!
Sur des critères objectifs
Oui la communauté Porsche à La Réunion est active (on est au moins 3, puisque j’en connais 1), et nos routes à la hauteur pour les plus joueurs

Je m’oriente vers une 997 4S. Phase 2, PDK ou mécanique, selon la côte à l’heure H. Bien que la sonorité des phases 2 soit un ton en dessous, quel derrière en 4S! Un pot Scart serait indispensable dans cette configuration.
Mais une Phase 1 meca bien optionée serait parfaite! Elle a fait ses preuves, malgré un IMS fragile pour 5% d’entre elles

Un choix Cornélien. Mais la recherche du graal c’est aussi ça le plaisir.
Vos avis et expériences pour ceux qui ont connu les 2, sont bienvenus!
Sur des critères objectifs
