Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour, suite a une rentrée de $$$ non prevue je pense à revendre mon 964 afin de passer sur une 993.
A votre avis quelle en est sa valeur ?
964 C4 MEC fin 91 (mais 1er modele) modifications faites
midnight blue, cuir gris clair
TOE, clim, sieges electriques gauche et droit, EGAR, CD Sony haut de gamme, JA cup II de 993 17'.
Embrayage neuf
4 pneus Pzero 4000 kms
Clim rechargée
demarreur changé
195.000 kms, si je la vends je ferai la revision des 200.000kms
Interieur tres propre, volant et pommeau neufs pieces d'origine
siege conducteur un peu rapé
Carrosserie / peinture tres belle, 2 ou 3 legers defauts
Carnet francais + dernieres factures sur 3 ou 4 ans
3ème Main
Fonctionne à merveille aucun frais à prevoir.
Merci de me donner votre avis sur sa valeur !
Porschistement
valent964

A votre avis quelle en est sa valeur ?
964 C4 MEC fin 91 (mais 1er modele) modifications faites
midnight blue, cuir gris clair
TOE, clim, sieges electriques gauche et droit, EGAR, CD Sony haut de gamme, JA cup II de 993 17'.
Embrayage neuf
4 pneus Pzero 4000 kms
Clim rechargée
demarreur changé
195.000 kms, si je la vends je ferai la revision des 200.000kms
Interieur tres propre, volant et pommeau neufs pieces d'origine
siege conducteur un peu rapé
Carrosserie / peinture tres belle, 2 ou 3 legers defauts
Carnet francais + dernieres factures sur 3 ou 4 ans
3ème Main
Fonctionne à merveille aucun frais à prevoir.
Merci de me donner votre avis sur sa valeur !
Porschistement
valent964

tu cherches à connaitre une valeur ou c'est une annonce déguisée?
vue que tu as des cup 2 qui sont pas d'origine, que tu as bientot 200.000 bornes, pour les pneus, le démarreur, la clim et l'embrayage, on considère celà comme normal... le démarreur c'est 80.000 puis 160.000 donc t'es meme un peu à la bourre...
donc à la louche pour cette magnifique voiture avec une photo vers un lien qui marche pas, je dirais 20.000 € environ...
et si tu veux passer une annonce, relis la charte du club
GeD
vue que tu as des cup 2 qui sont pas d'origine, que tu as bientot 200.000 bornes, pour les pneus, le démarreur, la clim et l'embrayage, on considère celà comme normal... le démarreur c'est 80.000 puis 160.000 donc t'es meme un peu à la bourre...
donc à la louche pour cette magnifique voiture avec une photo vers un lien qui marche pas, je dirais 20.000 € environ...
et si tu veux passer une annonce, relis la charte du club

GeD
Membre

Moi je la prends à 16 000 et c'est pas du tout , du tout intéressé
Plus sérieusement, les Km (même si on ne va pas discuter du sexe des anges) ainsi que la traçabilité des factures uniquement de 3 ans font qu'à mon avis elle ne peut se permettre d'être vendue plus de 18-19 000 euros.
PS: moi je la trouve très jolie, jusqu'à ce WE, je comptais passer directement de la 3.2 à la 993 mais finalement...
Prends la bonne décision, à bientôt
Pierre
Plus sérieusement, les Km (même si on ne va pas discuter du sexe des anges) ainsi que la traçabilité des factures uniquement de 3 ans font qu'à mon avis elle ne peut se permettre d'être vendue plus de 18-19 000 euros.
PS: moi je la trouve très jolie, jusqu'à ce WE, je comptais passer directement de la 3.2 à la 993 mais finalement...
Prends la bonne décision, à bientôt
Pierre
Carnet complet mais c'est vrai peu de factures, par contre l'état est très bon, merci de votre avis, mon idée perso était de 18-20 000€ ce qui semble etre ce que vous l'évaluez.
Je vous tiendrai au courant de l'avancement de mon projet, si mon envie de vendre se concretise je passerai une vraie annonce. Si vous connaissez une 993 C2 voire C4 kilometree mais en TBE faites moi signe !
Cordialement
Valent964
Je vous tiendrai au courant de l'avancement de mon projet, si mon envie de vendre se concretise je passerai une vraie annonce. Si vous connaissez une 993 C2 voire C4 kilometree mais en TBE faites moi signe !
Cordialement
Valent964
Bonjour, pour etre honnete hier soir bruit bizarre je rentre direct chez moi Philippe de RSR est passé et apparement culbuteur cassé ! Je prefere que ca m'arrive à moi maintenant plutot que si je l'avais vendu... Enfin le moteur va etre entierement refait chez RSR Evolution et je la vendrai certainement apres... Je passerai une annonce à ce moment la.
Merci
valent964
Merci
valent964
Membre

Et sinon pour un culbuteur cassé tu refais un moteur entièrement!!?
Simplement changer le culbu en question serait moins couteux.
Et puis si tu refais un moteur avant de vendre ta voiture, tu ne pourra même pas en profiter!
Enfin tu fais ce que tu veux, je trouve ça juste surprenant.
je ne sais pas encore ce qui s'est exactement passé la voiture part chez le mecano cet apres-midi j'attends plus de nouvelles... C'est vrai que je ne pourraipas en profiter mais je roule beaucoup et ca ne change pas mon intention de prendre une 993. J'espere qu'il n'y aura que le culbuteur mais pour l'instant je n'en sais rien... et je ne suis pas mecano...