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kymenoulos a écrit :Comme les plaques de cuisine, ça fonctionne sur les alliages ferreuxFrankD a écrit : L'induction c'est du magnétisme donc sur l'aluminium ?![]()
Un alliage Alu-Fe oui, mais est-ce que la boite est en alliage ?
Test simple de l'aimant...comme pour les casseroles sur les plaques de cuisine à induction.
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frizou78 a écrit : avec un peu de chance, le bouchon est en acier![]()
Par contre un coup de bombe de froid sur le bouchon devrait aider à son dévissage.
Dans la vie on ne fait pas que ce que l'on veut, autant le faire avec le sourire.
Petit jeu M8, qui reconnait cette voiture, the worst ever car a reparer
Lancez vous, le nom, la marque


Il faut demonter la moitié de l'auto pour remplacer l'embrayage.
C'est la voiture de notre prestataire pneumatiques donc on a accepté le defi.
Une misère
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Sinon on fait aussi des Porsche...
2 journées completes pour avoir 4 sondes lambda totalement soudées sur une 997 TT, reste a faire remplacement des radiateurs échangeurs de climatisation, elle nous a bien fait miserer, impossible de facturer le temps passé.
Comme dit le mecano, la prochaine fois, il aura piscine.
Semaine prochaine, retour de carrosserie de la caisse 3.2 Targa de Did78 pour remontage complet, tombage/remontage d'un moteur de 914 pour remettre tout au propre et ouverture du chantier de restauration d'une 2.0 chassis court 68 qui fera l'objet d'un post dédié.
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Comme dit le mecano, la prochaine fois, il aura piscine.
Semaine prochaine, retour de carrosserie de la caisse 3.2 Targa de Did78 pour remontage complet, tombage/remontage d'un moteur de 914 pour remettre tout au propre et ouverture du chantier de restauration d'une 2.0 chassis court 68 qui fera l'objet d'un post dédié.
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Cheers a écrit : Dans la vie on ne fait pas que ce que l'on veut, autant le faire avec le sourire.
Petit jeu M8, qui reconnait cette voiture, the worst ever car a reparer
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Il faut demonter la moitié de l'auto pour remplacer l'embrayage.
C'est la voiture de notre prestataire pneumatiques donc on a accepté le defi.
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Cheers a écrit : Sinon on fait aussi des Porsche...
2 journées completes pour avoir 4 sondes lambda totalement soudées sur une 997 TT,

Il va falloir changer le titre de ton post :
l'atelier n'est plus réservé aux classics et yougtimer, vous touchez désormais à toutes les générations

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2 heures passées chez M8 ce matin à inspecter les dessous de ma 964.
Le bilan est très positif. Finalement pas besoin de changer mes silent-blocs ni un soufflet de cardan suspect. Le gras qui était dessus était dû au reste de gras qui traînait sur l’amortisseur et qui n’avait pas été nettoyé lors du remplacement du soufflet il y a 1 an.
Premier Diag également sur le défaut intermittent de mon PDS. La piste d’un relai de valve est à investiguer.
Merci Fred et Manu pour le temps que vous m’avez consacré et le bon moment passé à discuter bagnole.

A très vite.
Stéphane
Le bilan est très positif. Finalement pas besoin de changer mes silent-blocs ni un soufflet de cardan suspect. Le gras qui était dessus était dû au reste de gras qui traînait sur l’amortisseur et qui n’avait pas été nettoyé lors du remplacement du soufflet il y a 1 an.
Premier Diag également sur le défaut intermittent de mon PDS. La piste d’un relai de valve est à investiguer.
Merci Fred et Manu pour le temps que vous m’avez consacré et le bon moment passé à discuter bagnole.



A très vite.
Stéphane