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18 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 123
Enregistré le : 03 juil. 2018, 16:57

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Salut à tous

Depuis que j'ai ma 964 elle a un bruit de ferraille au moments du demarrage, uniquement pendant une demi seconde me temps que la voiture démarre, je pense que le souci est côté pignon de démarreur ou couronne mais je voulais votre avis.

Si jamais il y a une un tuto pour y remédier je prend aussi :cool:

Merci à tous
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Enregistré le : 08 juin 2017, 14:46

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Boite meca ou auto car pas le même montage ( demarreur different)
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Messages : 123
Enregistré le : 03 juil. 2018, 16:57

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Oui ça a son importance :D

C'est une c4 meca .
Membre cotisant n°890
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Enregistré le : 10 mai 2006, 19:33

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Une tôle de protection sur le cata ou une chicane juste au démarrage peut être ?
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hulk964C4 a écrit :
Une tôle de protection sur le cata ou une chicane juste au démarrage peut être ?

+1 pour la tôle cata.
J’ai eu droit à cela... 2 écrous à revisser, et c’était parti.
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Enregistré le : 22 févr. 2013, 15:10
1

Message Envoyé
+1 pour les tôles, peut être des écrous cage HS, ce qui fait vibrer la tôle de cata.
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Messages : 123
Enregistré le : 03 juil. 2018, 16:57

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Merci pour vos avis, cependant je me pose la question...

Elle est de 89 et vient d'Allemagne, de plus elle a une ligne complète inox.

Est ce que vraiment j'ai un cata ???

Faut que je vérifie...
GO Pays de Savoie
n°2048
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d'origine, oui
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mets une photo de ta ligne mais ce n'est pas toujours evident de savoir sans voir de pret voir demonter car tu peux avoir un remplacement de cata (avec l'apparence du cata) ou cata sport
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Enregistré le : 03 juil. 2018, 16:57

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Voici la photo, je préscise que la boite de chauffage n'est plus présente aujourd'hui.

Image

Du coup cata ou pas cata ?

Une idée de la marque ou autre info sur cette ligne inox ?

Merci
Membre cotisant n°890
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Pas cata !
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Aie ...

Quel sont les risques ? qu'ont il fait de la sonde lambda du coup ?
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Enregistré le : 08 juin 2017, 14:46

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Peut-être supprimé ( ajout d'un shunt sur la connexion pour leurer le boitier)
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Enregistré le : 21 oct. 2019, 19:46

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Je pense plutôt à un problème de démarreur, si le bruit, comme un sifflement, apparait dès que tu relâches la clé, pendant une ou deux secondes, c'est surement la bague du nez de démarreur qui a du jeu, si c'est carrément un bruit de ferraille, peut être le pignon d'entrainement.
a verifier
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Jheral2b a écrit :
Je pense plutôt à un problème de démarreur, si le bruit, comme un sifflement, apparait dès que tu relâches la clé, pendant une ou deux secondes, c'est surement la bague du nez de démarreur qui a du jeu, si c'est carrément un bruit de ferraille, peut être le pignon d'entrainement.
a verifier
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Yes ca resemble a ça... c'est depose du démarreur ? Opération lourde ?
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Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

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effectivement pas cata car ligne sport spaghetti ;)
mais souvent y a l'emplacement pour mettre la sonde ;)
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non le demarreur pas lourd comme intervention mais chiant par l'accès ;)
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Enregistré le : 03 juil. 2018, 16:57

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Salut a tous

Bon j'ai déposé le démarreur, l’accès est plus simple sans le cardan c'est vrai et comme j'avais les soufflets a changer j'en ai profité...

Le retour de la roue dentée semblait un peu faible du coup j'ai fait un bon nettoyage + graissage.

Le retour semble plus franc a présent :) .

Impossible d'essayer si le bruit a disparu car j'ai malencontreusement percé le petit conduit du cylindre de verrouillage du différentiel :( :(

Ce conduit coûte "quedal" mais je suis dégoutté car je vais devoir refaire une petite purge de ce verrouillage ...

Est ce qu'il y a par hazard une personne du club dans le coin ( sud IDF ) qui dispose de l'outil ?

Merci !
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Enregistré le : 03 juil. 2018, 16:57

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Je suppose que non du coup :D

Je vais purger au mieux par gravité et quelque coup de contact pour mettre le circuit sous pression.

Je verrai ce que ca donne déjà.
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