Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
Membre

avant d'envoyer la sauce, faudrait savoir si cette jeune femme, jetée ici en pâture, est la fille, la nièce, la soeur ... d'un membre du forum ... :) 
car si ce n'est pas un post délibérément voué à de copieuses aspersions de commentaires libidineux ... çà y ressemble quand même beaucoup

car si ce n'est pas un post délibérément voué à de copieuses aspersions de commentaires libidineux ... çà y ressemble quand même beaucoup

Lionel a écrit : avant d'envoyer la sauce, faudrait savoir si cette jeune femme, jetée ici en pâture, est la fille, la nièce, la soeur ... d'un membre du forum ... :)
car si ce n'est pas un post délibérément voué à de copieuses aspersions de commentaires libidineux ... çà y ressemble quand même beaucoup![]()
![]()
Je fais le relais pour animer leur rubrique, rien de plus, je trouve le clin d’œil sympa sachant que la voiture plait beaucoup sur le forum.
Si on commence à s'interdire de poster des photos d'une femme (Miss ou pas ) avec une Porsche c'est la porte ouverte à toute les fenêtres.
:)
Peut être que si tu écris cela c'est que tu as eu ces mêmes pensées libidineuses auxquelles tu fais référence en ouvrant le post

Membre

Oggy a écrit :Ces photos sont diffusées par MCG, personne n'est jeté en pâture (?) : elle est déjà sur tous les réseaux sociaux .Lionel a écrit : avant d'envoyer la sauce, faudrait savoir si cette jeune femme, jetée ici en pâture, est la fille, la nièce, la soeur ... d'un membre du forum ... :)
car si ce n'est pas un post délibérément voué à de copieuses aspersions de commentaires libidineux ... çà y ressemble quand même beaucoup![]()
![]()
Je fais le relais pour animer leur rubrique, rien de plus, je trouve le clin d’œil sympa sachant que la voiture plait beaucoup sur le forum.
Si on commence à s'interdire de poster des photos d'une femme (Miss ou pas ) avec une Porsche c'est la porte ouverte à toute les fenêtres.
:)
Peut être que si tu écris cela c'est que tu as eu ces mêmes pensées libidineuses auxquelles tu fais référence en ouvrant le post![]()

(j'arrête le second degré