Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
MOZZARELLO a écrit : Hello
je m’immisce ... j'ai une 97GT3 et j'ai le test PIWI du CP PORSCHE LYON datant de décembre 2018 avec 0 plages !!!! j'ai pas la vitesse moyenne, juste le nombre d'heure ... 1043 h ... pour 67 000 kms ... ça vous parait logique ou pas ?
Sinon ben c'est une super caisse, et en JAUNE elle claque !
Pas bien compliqué

Membre

Pam17 a écrit :67000/1043=64.2 km/heure..........MOZZARELLO a écrit : Hello
je m’immisce ... j'ai une 97GT3 et j'ai le test PIWI du CP PORSCHE LYON datant de décembre 2018 avec 0 plages !!!! j'ai pas la vitesse moyenne, juste le nombre d'heure ... 1043 h ... pour 67 000 kms ... ça vous parait logique ou pas ?
Sinon ben c'est une super caisse, et en JAUNE elle claque !
Pas bien compliqué![]()
![]()
Bonjour à tous,
Excellent choix une 997 gt3, pour moi le meilleur compromis, performance, look, entretiens.
J en ai d ailleur achetée une cette année
Concernant cette voiture elle semble très belle à vérifier toutefois si l extincteur est présent, ou au moins le plancher passager est percé.
Les sièges.... Il faut trouver des originaux, pour moi c est rédhibitoire.
A vérifier aussi le volant n est il pas généralement en alcantara comme le frein à main et le levier de vitesse ?
Pas de chrono dommage même si ça sert à rien.
Pas de PCM c est très bien.
Mécaniquement à vérifier si le joint spy ne fuit pas.... C est pas bloquant.
Bonne recherche
Excellent choix une 997 gt3, pour moi le meilleur compromis, performance, look, entretiens.
J en ai d ailleur achetée une cette année

Concernant cette voiture elle semble très belle à vérifier toutefois si l extincteur est présent, ou au moins le plancher passager est percé.
Les sièges.... Il faut trouver des originaux, pour moi c est rédhibitoire.
A vérifier aussi le volant n est il pas généralement en alcantara comme le frein à main et le levier de vitesse ?
Pas de chrono dommage même si ça sert à rien.
Pas de PCM c est très bien.
Mécaniquement à vérifier si le joint spy ne fuit pas.... C est pas bloquant.
Bonne recherche