Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Fabien007 a écrit : Ce jour, je viens de voir une 997 turbo de 2007 avec 14400kms, pour.........
39900 euros...
Pas mal...
Elle est sur un site hollandais,
je l´ai trouvé via "leparking.fr"
Les prix deviennent un peu réalistes...
eristoff33 a écrit :Dépêchez vous !!!! la fiscalité rechange en 2020 et elle redevient plus avantageuse pour les VOFabien007 a écrit : Ce jour, je viens de voir une 997 turbo de 2007 avec 14400kms, pour.........
39900 euros...
Pas mal...
eristoff33 a écrit :Dépêchez vous !!!! la fiscalité rechange en 2020 et elle redevient plus avantageuse pour les VOFabien007 a écrit : Ce jour, je viens de voir une 997 turbo de 2007 avec 14400kms, pour.........
39900 euros...
Pas mal...
Raison de plus pour attendre !
J’ai quand même un gros doute que ça aille dans notre sens

Membre

M3 a écrit :Plus avantageuse ?eristoff33 a écrit :Dépêchez vous !!!! la fiscalité rechange en 2020 et elle redevient plus avantageuse pour les VOFabien007 a écrit : Ce jour, je viens de voir une 997 turbo de 2007 avec 14400kms, pour.........
39900 euros...
Pas mal...
Raison de plus pour attendre !
J’ai quand même un gros doute que ça aille dans notre sens![]()

Membre

En vente en Allemagne depuis +- 07/2019, la bas à ce prix ils les vende pas, même en Belgique sa devient limite, seul les francais sont encore assez, comment dire, riche? ;-)
Le cas vécus par moi même, une 4S jaune, dur a vendre à 28k en juin, en Belgique, avec carnet etc, achetée et vendue en juillet/aout, en france 35k€ ;-)
Le cas vécus par moi même, une 4S jaune, dur a vendre à 28k en juin, en Belgique, avec carnet etc, achetée et vendue en juillet/aout, en france 35k€ ;-)
Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°2437