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Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
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Région où le bien est disponible : IDF

Prix de vente : 220 €

Contact : MP

Salut à tous, j'ai fait fabriquer des entretoise aluminium pour adapter des étriers AR de Boxster S sur une jambe de force de classic ou type G avec entraxe prévue pour étriers S ou A, pas les étriers M de T.

220 euros la paire (deux entretoises), la photo montre deux jeux dispos, les autres sont pour la consommation perso.
Pièces sans TUV.

CheeRS
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Image

L'usineur est un sous traitant Eurocopter, qualité de l'aluminium et de la réalisation excellente
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Une paire réservée, reste la seconde.
Membre cotisant n°709
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Message Envoyé
... et tu pourrais en faire faire pour étriers M car ça me semble introuvable... ;)
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Délégué Région Est
n°419
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Message Envoyé
Je sais pas si en tant que professionnel je communiquerai et je revendrais ce genre de produit, quand bien même cette vente serve à amortir une série, et quand bien même les pièces seraient de tres bonne facture...

Parce que en tant que pro, si un jour un mec avec ce montage, pour une quelconque raison que ce soit, se met au tas avec un soucis de freinage X ou Y et qu'il défonce par la même occase le père de famille qui arrive en face... il y a fort à parier que ces adaptateurs non homologués fassent rigoler un expert un moment...

Enfin bon, je dis ça je dis rien, mais moi je prendrais pas le risque une seule seconde...
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Message Envoyé
Utilisation circuit uniquement.
Membre cotisant n°709
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Message Envoyé
Tu veux dire qu'il faut utiliser le kit arrière pour l'avant ?
Délégué Région Est
n°419
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Message Envoyé
Cheers a écrit :
Utilisation circuit uniquement.

c'est mieux :thumbup:
Membre cotisant n°3251
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Message Envoyé
Si ce n’était pas bon, je me serai déjà planté :(
Par contre ne pas négliger les vis de fixation qui vont avec les cales ;)
Membre cotisant n°3251
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Message Envoyé
jhub a écrit :
Tu veux dire qu'il faut utiliser le kit arrière pour l'avant ?
Tu as 2 possibilités:
- soit tu gardes tes étriers ar et tu mets à l’avant des étriers ar de boxster/996. Ce que j’ai fait ... avec des semi slick ;)
- soit tu mets les 4 étriers de boxster/996 mais je crois qu’il faut ajouter un régulateur de pression à l’ar (A voir avec @difparis qui a mis ça sur sa bougresse.
Une alternative, les étriers de 964 qui nécessitent une modification des bras ar et des jambes de force car ce n’est pas le même entraxe.
Membre cotisant n°2330
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Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
Cheers a écrit :
Utilisation circuit uniquement.

c'est mieux :thumbup:
J’adore le politiquement correct .....de plus en plus ....
Délégué Région Est
n°419
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Message Envoyé
denteux42 a écrit :
gedeon25 a écrit :
Cheers a écrit :
Utilisation circuit uniquement.

c'est mieux :thumbup:
J’adore le politiquement correct .....de plus en plus ....

:D :D :D :D :D
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Message Envoyé
rc211v a écrit :
jhub a écrit :
Tu veux dire qu'il faut utiliser le kit arrière pour l'avant ?
Tu as 2 possibilités:
- soit tu gardes tes étriers ar et tu mets à l’avant des étriers ar de boxster/996. Ce que j’ai fait ... avec des semi slick ;)
- soit tu mets les 4 étriers de boxster/996 mais je crois qu’il faut ajouter un régulateur de pression à l’ar (A voir avec @difparis qui a mis ça sur sa bougresse.
Une alternative, les étriers de 964 qui nécessitent une modification des bras ar et des jambes de force car ce n’est pas le même entraxe.
Par rapport a ce qu'écrit rc211v la seule zone à préciser est le type de disque.
Sur la 3.0 Carrera de rc211v il me semble que les disques AV avaient étés conservés.
A tester donc, le montage d'étriers de 3.2, plus larges donc quid du centrage ?
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J'ai mal dû m'exprimer...

J'ai des jambes avant de 74 donc 3" d'entraxe (ou 76mm).

Je veux monter des gros étriers a dixation radiale que j'ai déjà (je crois 964 ou 965)

Je cherche les adaptateurs qui vont bien.

Dsl pour le squat de post :)

- SM-G930F -
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Message Envoyé
Salut Jhub, il faut des entretoises en 3', suis comme toi mes deux T sont en 3' et non 3'5.
Je vais etudier une fabrication en partant de celles en 3.5.
Pour usage privé sur ton propre circuit personnel évidemment.
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Cheers a écrit :
rc211v a écrit :
jhub a écrit :
Tu veux dire qu'il faut utiliser le kit arrière pour l'avant ?
Tu as 2 possibilités:
- soit tu gardes tes étriers ar et tu mets à l’avant des étriers ar de boxster/996. Ce que j’ai fait ... avec des semi slick ;)
- soit tu mets les 4 étriers de boxster/996 mais je crois qu’il faut ajouter un régulateur de pression à l’ar (A voir avec @difparis qui a mis ça sur sa bougresse.
Une alternative, les étriers de 964 qui nécessitent une modification des bras ar et des jambes de force car ce n’est pas le même entraxe.
Par rapport a ce qu'écrit rc211v la seule zone à préciser est le type de disque.
Sur la 3.0 Carrera de rc211v il me semble que les disques AV avaient étés conservés.
A tester donc, le montage d'étriers de 3.2, plus larges donc quid du centrage ?
Je confirme, monté sur des disques de 20 mm.
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Cheers a écrit :
Salut Jhub, il faut des entretoises en 3', suis comme toi mes deux T sont en 3' et non 3'5.
Je vais etudier une fabrication en partant de celles en 3.5.
Pour usage privé sur ton propre circuit personnel évidemment.

... évidemment ;)

Je suis preneur d'un jeu si tu lances une série :thumbup:
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Message Envoyé
jhub a écrit :
Cheers a écrit :
Salut Jhub, il faut des entretoises en 3', suis comme toi mes deux T sont en 3' et non 3'5.
Je vais etudier une fabrication en partant de celles en 3.5.
Pour usage privé sur ton propre circuit personnel évidemment.

... évidemment ;)

Je suis preneur d'un jeu si tu lances une série :thumbup:
OK, mais Attention, descente du col d'Alos sur circuit privé uniquement :)
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Pas pour celle qui retournera col d'Alos ;)
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Bonjour @Cheers ! Je ne sais pas si l’annonce est d’actualité, mais je serais interessé par ce genre d’entretroise! JE peux te contacter? (Mes MP ne fonctionnent pas :(

Mon mail : legroseb @free.fr

Merci!


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