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Région où le bien est disponible : IDF
Prix de vente : 220 €
Contact : MP
Salut à tous, j'ai fait fabriquer des entretoise aluminium pour adapter des étriers AR de Boxster S sur une jambe de force de classic ou type G avec entraxe prévue pour étriers S ou A, pas les étriers M de T.
220 euros la paire (deux entretoises), la photo montre deux jeux dispos, les autres sont pour la consommation perso.
Pièces sans TUV.
CheeRS
Prix de vente : 220 €
Contact : MP
Salut à tous, j'ai fait fabriquer des entretoise aluminium pour adapter des étriers AR de Boxster S sur une jambe de force de classic ou type G avec entraxe prévue pour étriers S ou A, pas les étriers M de T.
220 euros la paire (deux entretoises), la photo montre deux jeux dispos, les autres sont pour la consommation perso.
Pièces sans TUV.
CheeRS
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34855
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
Je sais pas si en tant que professionnel je communiquerai et je revendrais ce genre de produit, quand bien même cette vente serve à amortir une série, et quand bien même les pièces seraient de tres bonne facture...
Parce que en tant que pro, si un jour un mec avec ce montage, pour une quelconque raison que ce soit, se met au tas avec un soucis de freinage X ou Y et qu'il défonce par la même occase le père de famille qui arrive en face... il y a fort à parier que ces adaptateurs non homologués fassent rigoler un expert un moment...
Enfin bon, je dis ça je dis rien, mais moi je prendrais pas le risque une seule seconde...
Parce que en tant que pro, si un jour un mec avec ce montage, pour une quelconque raison que ce soit, se met au tas avec un soucis de freinage X ou Y et qu'il défonce par la même occase le père de famille qui arrive en face... il y a fort à parier que ces adaptateurs non homologués fassent rigoler un expert un moment...
Enfin bon, je dis ça je dis rien, mais moi je prendrais pas le risque une seule seconde...
jhub a écrit :Tu veux dire qu'il faut utiliser le kit arrière pour l'avant ?Rennfrog a écrit : http://www.dwdesignwerks.com/brakes.htm
- soit tu gardes tes étriers ar et tu mets à l’avant des étriers ar de boxster/996. Ce que j’ai fait ... avec des semi slick

- soit tu mets les 4 étriers de boxster/996 mais je crois qu’il faut ajouter un régulateur de pression à l’ar (A voir avec @difparis qui a mis ça sur sa bougresse.
Une alternative, les étriers de 964 qui nécessitent une modification des bras ar et des jambes de force car ce n’est pas le même entraxe.
rc211v a écrit :Tu as 2 possibilités:jhub a écrit :Tu veux dire qu'il faut utiliser le kit arrière pour l'avant ?Rennfrog a écrit : http://www.dwdesignwerks.com/brakes.htm
- soit tu gardes tes étriers ar et tu mets à l’avant des étriers ar de boxster/996. Ce que j’ai fait ... avec des semi slick
- soit tu mets les 4 étriers de boxster/996 mais je crois qu’il faut ajouter un régulateur de pression à l’ar (A voir avec @difparis qui a mis ça sur sa bougresse.
Une alternative, les étriers de 964 qui nécessitent une modification des bras ar et des jambes de force car ce n’est pas le même entraxe.
Sur la 3.0 Carrera de rc211v il me semble que les disques AV avaient étés conservés.
A tester donc, le montage d'étriers de 3.2, plus larges donc quid du centrage ?
Cheers a écrit :Par rapport a ce qu'écrit rc211v la seule zone à préciser est le type de disque.rc211v a écrit :Tu as 2 possibilités:jhub a écrit : Tu veux dire qu'il faut utiliser le kit arrière pour l'avant ?
- soit tu gardes tes étriers ar et tu mets à l’avant des étriers ar de boxster/996. Ce que j’ai fait ... avec des semi slick
- soit tu mets les 4 étriers de boxster/996 mais je crois qu’il faut ajouter un régulateur de pression à l’ar (A voir avec @difparis qui a mis ça sur sa bougresse.
Une alternative, les étriers de 964 qui nécessitent une modification des bras ar et des jambes de force car ce n’est pas le même entraxe.
Sur la 3.0 Carrera de rc211v il me semble que les disques AV avaient étés conservés.
A tester donc, le montage d'étriers de 3.2, plus larges donc quid du centrage ?
Cheers a écrit : Salut Jhub, il faut des entretoises en 3', suis comme toi mes deux T sont en 3' et non 3'5.
Je vais etudier une fabrication en partant de celles en 3.5.
Pour usage privé sur ton propre circuit personnel évidemment.
... évidemment

Je suis preneur d'un jeu si tu lances une série

jhub a écrit :Cheers a écrit : Salut Jhub, il faut des entretoises en 3', suis comme toi mes deux T sont en 3' et non 3'5.
Je vais etudier une fabrication en partant de celles en 3.5.
Pour usage privé sur ton propre circuit personnel évidemment.
... évidemment
Je suis preneur d'un jeu si tu lances une série![]()
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Enregistré le : 15 mai 2013, 09:42