Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Vous avez des retours sur ces pneus ?
Tout content d'avoir redonné à ma voiture sa monte d'origine, quelle ne fut pas ma déception lorsque que j'ai fini ( après avoir changé amortisseurs et divers silents block et refait la géometrie à 2 reprises) par réaliser que c'était les pneus qui étaient responsables d'un très désagréable louvoiement du train Ar qui a disparu lorsque j'ai monté de vieux michelin en 195/60 même pas équilibrés ...
Je pense contacter le service clientèle ...
Tout content d'avoir redonné à ma voiture sa monte d'origine, quelle ne fut pas ma déception lorsque que j'ai fini ( après avoir changé amortisseurs et divers silents block et refait la géometrie à 2 reprises) par réaliser que c'était les pneus qui étaient responsables d'un très désagréable louvoiement du train Ar qui a disparu lorsque j'ai monté de vieux michelin en 195/60 même pas équilibrés ...
Je pense contacter le service clientèle ...
J'ai eu le même sentiment que toi, et je pense que pour la 2.4 voire 2.2, 185 est un peu juste en monte à l'AR.
D'autant que ces pneus sont super galbés, quand tu regardes la surface en contact avec le bitume, c'est vraiment peu.
J'ai monté du 205/65/15 (Avon ZV7) sur ma marron, pas encore roulé avec cette monte mais cela passe sans PB avec jante tôle 6 pouces.
195/65/15 est un super compromis.
Je pense que les pneus collection, n'ont aucun interêt à part le look, le seul valable est la CR6ZZ Avon, une tuerie mais dure 4000 bornes, demande à VFE95.
CheeRS
D'autant que ces pneus sont super galbés, quand tu regardes la surface en contact avec le bitume, c'est vraiment peu.
J'ai monté du 205/65/15 (Avon ZV7) sur ma marron, pas encore roulé avec cette monte mais cela passe sans PB avec jante tôle 6 pouces.
195/65/15 est un super compromis.
Je pense que les pneus collection, n'ont aucun interêt à part le look, le seul valable est la CR6ZZ Avon, une tuerie mais dure 4000 bornes, demande à VFE95.
CheeRS
Membre cotisant
n°316

J'ai cette monte sur ma 2.4 S, j'en suis très content, pas de louvoiement du train arrière 
Après une trans alpine et 2 corsica, je les trouve très prévenant dans les virolos, ça me va très bien moi qui ne suis pas un paillote

ps : à la vue de ton avatar, demande à Benoit (ou à son père) ce qu'il en pense

Après une trans alpine et 2 corsica, je les trouve très prévenant dans les virolos, ça me va très bien moi qui ne suis pas un paillote

ps : à la vue de ton avatar, demande à Benoit (ou à son père) ce qu'il en pense

Avec les XWX le comportement de la voiture était vraiment dangereux, avec vraiment la peur de partir en tonneau et l’obligation de prendre les deux voies de l’autoroute à 150, avec les vieux pneus que j’ai monté cet après-midi, j’ai pu atteindre 180 km heures sans aucune gène
Salut bon puisque ça cause caoutchouc j’attends mes fuchs qui reviennent bientôt de réfection et je me demande quoi mettre sans non plus me ruiner ( un copain a des avons et m’en a fait une super pub mais je trouve ça trop cher pour l’instant ) , du coup vous me conseillerai quoi comme gommes , à la fois sécurisante sur le mouillé , avec un look pas trop moderne et surtout quelle taille puisque je vois qu’il y a débat entre l’avant et l’arriere ..
Pour préciser c’est une targa 2,2 e de 71 en sporto . J’ai eu veredstein sur d’autres voitures et j’avais trouvé ça bien mais c’est pas forcément bien pour nos autos, je suis preneur d’avis :)
Merci. :)
Pour préciser c’est une targa 2,2 e de 71 en sporto . J’ai eu veredstein sur d’autres voitures et j’avais trouvé ça bien mais c’est pas forcément bien pour nos autos, je suis preneur d’avis :)
Merci. :)
docnono a écrit : je Les ai foutus à la décharge !
Non mais je ne les ai pas à la maison
Ils sont sans doute plus récents que ceux que j’ai montés et qui vont bien ( ils ont au moins 10 ans
Envie d'une nouvelle restau Pierre ??????