Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
200 messages
1 ... 6 7 8 9 10
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Beef a écrit :
Il faut le faire avec la bite si pas de piwi.
Pour les petits zgeg la prise odb suffira pour les gens serieux, il faut passer par l’echappement (attention aux clapets !!!)
J’adore :D :D sinon elle est où la prise ODB ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sympa cette mobilisation et merci pour le panel de soluces apportées. Un + pour l'aiku de Beef en ce début de we. :D :D
On va bien en trouver une. Au pire, ça attendra le prochain entretien en CP si pas résolu d'ici là.

Les photos .. bientôt ..:);)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Beef a écrit :
... pour les gens serieux, il faut passer par l’echappement (attention aux clapets !!!)
C'est sympa de donner des conseils, mais un peu plus de précision serait bienvenue : à faire moteur tournant, bien évidemment.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Passage aux baquets : c'est fait :exclamation: :)

Image

Prêt pour saison 2020 :P

(du coup, 2 sièges GT3 "konfort" de série à vendre avec kit fixations 997, boxster et Cayman même génération / voir post spécifique)

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Question technique , comment tu as fait pour l’airbag dans le siège ? Tu n’as pas de voyant au TAB ?

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Ça change un habitacle quand même :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tgvr6 a écrit :
Question technique , comment tu as fait pour l’airbag dans le siège ? Tu n’as pas de voyant au TAB ?

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
J'ai finalement laissé tomber ce point pour l'instant. J'avais acheté un petit leurre odb qui doit théoriquement annihiler le témoin rouge au tdb. Mais, il est livré sans schéma de connexion électrique ..
Si je trouve d'ici là, je verrai pour m'y atteler. Sinon, j'attendrai le prochain entretien en CP pour entrevoir une manip via valise.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
Esthétiquement, on joue dans un autre registre !
Et surtout, on sent bien mieux l'auto, les fesses bien calées au fond des baquets !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
backloop a écrit :
Tgvr6 a écrit :

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
J'ai finalement laissé tomber ce point pour l'instant. J'avais acheté un petit leurre odb qui doit théoriquement annihiler le témoin rouge au tdb. Mais, il est livré sans schéma de connexion électrique ..
Si je trouve d'ici là, je verrai pour m'y atteler. Sinon, j'attendrai le prochain entretien en CP pour entrevoir une manip via valise.

Je veux bien connaître la suite si tu solutionne le truc !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
backloop a écrit :
Passage aux baquets : c'est fait :exclamation: :)

Image

Prêt pour saison 2020 :P

:thumbup:
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
backloop a écrit :
Michael228 a écrit :
Esthétiquement, on joue dans un autre registre !
Et surtout, on sent bien mieux l'auto, les fesses bien calées au fond des baquets !
Oui, c'est clair qu'une voiture avec des baquets, c'est le jour et la nuit !

Top ça :thumbup: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a une grosse différence de qualité avec ce genre de produit ?

https://cupspirit.com/baquet-carbone/2 ... rbone.html
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui trés grosse différence ... Et avoir une telle auto et des baquets de merde en copie c'est dommage

Pour le voyant rouge, c'est simple, il faut juste savoir, moi je sais pas mais mon mecano fait ça vite et bien.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tgvr6 a écrit :
Il y a une grosse différence de qualité avec ce genre de produit ?

https://cupspirit.com/baquet-carbone/2 ... rbone.html
2 ans que je cherchais ..
Je tenais absolument à installer des vrais. ;)
Pas déçu. :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour enlever le témoin tu branches une résistance à la place de l’airbag, ça coûte quelques centimes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
GTPour info, et avis à ceux qui seraient intéressés, je repasse la GT3 en configuration stock ("konfort"). Je fais réinstaller les sièges d'origine en fin de semaine et démonter les sièges baquets.

Les 2 baquets sont de vrais Porsche : ceux de la 997 GT3 ph 1 CS, en nomex. Dans un état sans défaut, les assises sont impeccables (pas de trous, pas d'usure, juste une petite rayure superficielle sur le bas de la coque côté passager). Le maintien et l'ergonomie vraiment précis apportent de vraies sensations accrues dans la conduite (sans évoquer la différence de poids !).

Je m'en sépare, à regret, pour des raisons de stockage, de finances (et de maison à finir..), et d'autres.

Je les mettrai en vente à partir de la semaine prochaine, prêts à être installés dans n'importe quelle 997 (et Boxster de la même génération, je crois) puisqu'ils sont associés aux supports latéraux et glissières.

MP pour infos supp.

Qqs photos

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Retour progressif aux z'affaires :petite virée dominicale dans le jardin gardois, à la fraîche, ce matin. Du côté du Mont Bouquet, cette fois, par les routes de traverses :)
Après les 550 km de traversée des parcs naturels de la semaine passée, les sensations reviennent, les placements et les coordinations aussi :cool:

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Puis, douche de la bestiole avant remisage garage pour les prochains roulages.

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne nouvelle :thumbup:
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Super Thomas, j’espère que ton coude va mieux avec ces séances de rééducation ;)
Répondre
200 messages
1 ... 6 7 8 9 10