Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Tgvr6 a écrit : Question technique , comment tu as fait pour l’airbag dans le siège ? Tu n’as pas de voyant au TAB ?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Si je trouve d'ici là, je verrai pour m'y atteler. Sinon, j'attendrai le prochain entretien en CP pour entrevoir une manip via valise.
backloop a écrit :J'ai finalement laissé tomber ce point pour l'instant. J'avais acheté un petit leurre odb qui doit théoriquement annihiler le témoin rouge au tdb. Mais, il est livré sans schéma de connexion électrique ..Tgvr6 a écrit : Question technique , comment tu as fait pour l’airbag dans le siège ? Tu n’as pas de voyant au TAB ?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Si je trouve d'ici là, je verrai pour m'y atteler. Sinon, j'attendrai le prochain entretien en CP pour entrevoir une manip via valise.
Je veux bien connaître la suite si tu solutionne le truc !
Membre cotisant
n°2319

backloop a écrit :Esthétiquement, on joue dans un autre registre !Michael228 a écrit : Ça change un habitacle quand même![]()
Et surtout, on sent bien mieux l'auto, les fesses bien calées au fond des baquets !
Top ça

GTPour info, et avis à ceux qui seraient intéressés, je repasse la GT3 en configuration stock ("konfort"). Je fais réinstaller les sièges d'origine en fin de semaine et démonter les sièges baquets.
Les 2 baquets sont de vrais Porsche : ceux de la 997 GT3 ph 1 CS, en nomex. Dans un état sans défaut, les assises sont impeccables (pas de trous, pas d'usure, juste une petite rayure superficielle sur le bas de la coque côté passager). Le maintien et l'ergonomie vraiment précis apportent de vraies sensations accrues dans la conduite (sans évoquer la différence de poids !).
Je m'en sépare, à regret, pour des raisons de stockage, de finances (et de maison à finir..), et d'autres.
Je les mettrai en vente à partir de la semaine prochaine, prêts à être installés dans n'importe quelle 997 (et Boxster de la même génération, je crois) puisqu'ils sont associés aux supports latéraux et glissières.
MP pour infos supp.
Qqs photos

Les 2 baquets sont de vrais Porsche : ceux de la 997 GT3 ph 1 CS, en nomex. Dans un état sans défaut, les assises sont impeccables (pas de trous, pas d'usure, juste une petite rayure superficielle sur le bas de la coque côté passager). Le maintien et l'ergonomie vraiment précis apportent de vraies sensations accrues dans la conduite (sans évoquer la différence de poids !).
Je m'en sépare, à regret, pour des raisons de stockage, de finances (et de maison à finir..), et d'autres.
Je les mettrai en vente à partir de la semaine prochaine, prêts à être installés dans n'importe quelle 997 (et Boxster de la même génération, je crois) puisqu'ils sont associés aux supports latéraux et glissières.
MP pour infos supp.
Qqs photos

Retour progressif aux z'affaires :petite virée dominicale dans le jardin gardois, à la fraîche, ce matin. Du côté du Mont Bouquet, cette fois, par les routes de traverses :)
Après les 550 km de traversée des parcs naturels de la semaine passée, les sensations reviennent, les placements et les coordinations aussi

Après les 550 km de traversée des parcs naturels de la semaine passée, les sensations reviennent, les placements et les coordinations aussi