Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Île-de-France
Bonjour à tous,
Nicolas, Lillois et Parisien à la fois, très certainement futur chanceux au volant d'une 911...
Passionné d'automobile et moto, je travaille dans ce milieu depuis pas mal de temps. Pour satisfaire ma soif de plaisirs personnels, j'ai la ferme intention de trouver la 911 de mes rêves. Le temps est toujours bien trop long pour trouver la belle mais la motivation ne s'évapore jamais !
Ici pour en connaitre davantage sur les secrets des 911 et de leurs propriétaires, et également pour échanger sur mes expériences.
Concernant celle que j'imagine, elle peut engloutir 3.2litres d'énergisants, elle est esthétiquement fraîche et elle aime se faire bichonner. Une neuve fera l'affaire...
Bonne semaine à vous.
Nicolas
Bonjour à tous,
Nicolas, Lillois et Parisien à la fois, très certainement futur chanceux au volant d'une 911...
Passionné d'automobile et moto, je travaille dans ce milieu depuis pas mal de temps. Pour satisfaire ma soif de plaisirs personnels, j'ai la ferme intention de trouver la 911 de mes rêves. Le temps est toujours bien trop long pour trouver la belle mais la motivation ne s'évapore jamais !
Ici pour en connaitre davantage sur les secrets des 911 et de leurs propriétaires, et également pour échanger sur mes expériences.
Concernant celle que j'imagine, elle peut engloutir 3.2litres d'énergisants, elle est esthétiquement fraîche et elle aime se faire bichonner. Une neuve fera l'affaire...
Bonne semaine à vous.
Nicolas
La type G c'est encore la ligne originelle et intemporelle de la 911. Excellent choix 
La 3.2 est un excellent compromis et t'emmènera au bout du monde dans un confort et une facilité presque moderne. Maintenant si tu as un budget un peu plus conséquent, une 3.0 comblera tes envies plus débridées par son coté vif et joueur. Et puis si tu as encore un poil de tune qui t'encombre tu pourras viser une 2.7 carrera. Alors là ....

La 3.2 est un excellent compromis et t'emmènera au bout du monde dans un confort et une facilité presque moderne. Maintenant si tu as un budget un peu plus conséquent, une 3.0 comblera tes envies plus débridées par son coté vif et joueur. Et puis si tu as encore un poil de tune qui t'encombre tu pourras viser une 2.7 carrera. Alors là ....
