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Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre


Salut Matt
Pas forcément compliqué mais il faut être équipé correctement dans un premier temps.
Déconnecter la batterie pour l’airbag .
Le plus important va être de dégrafer le panneau de porte
Pas mal de tutoriel dispo
Ensuite déposer proprement l’isolent thermique , et tu auras accès au mécanisme .
Pas forcément compliqué mais il faut être équipé correctement dans un premier temps.
Déconnecter la batterie pour l’airbag .
Le plus important va être de dégrafer le panneau de porte
Pas mal de tutoriel dispo
Ensuite déposer proprement l’isolent thermique , et tu auras accès au mécanisme .
Membre


Hello
Suite de mon aventure .
après avoir remplacer la serrure et le mécanisme du lève vitre .
et de bien repositionner la vitre.
Il y a du mieux mais c'est pas ça , je m'explique .
la vitre descend et remonte nickel , Mais quand je tire légèrement la poignée sans ouvrir la porte , la vitre descend d'un petit centimètres .
Quand j'ouvre la porte franchement , je vois la vitre descendre de 2 centimètres , donc ça marche .
En refermant la porte je vois qu'elle est bien position basse , et remonte parfaitement une fois la porte fermée.
J'ai comme l'impression que c'est le joint de porte qui est déformé , et qui fait pression sur la vitre , et j'ai toujours remarqué que la porte coté conducteur était un plus dur a fermer ou a ouvrir .
J'ai donc comparer avec la porte passager , et effectivement celle ci ferme bien et sans forcer .
A suivre donc.
Suite de mon aventure .
après avoir remplacer la serrure et le mécanisme du lève vitre .
et de bien repositionner la vitre.
Il y a du mieux mais c'est pas ça , je m'explique .
la vitre descend et remonte nickel , Mais quand je tire légèrement la poignée sans ouvrir la porte , la vitre descend d'un petit centimètres .
Quand j'ouvre la porte franchement , je vois la vitre descendre de 2 centimètres , donc ça marche .
En refermant la porte je vois qu'elle est bien position basse , et remonte parfaitement une fois la porte fermée.
J'ai comme l'impression que c'est le joint de porte qui est déformé , et qui fait pression sur la vitre , et j'ai toujours remarqué que la porte coté conducteur était un plus dur a fermer ou a ouvrir .
J'ai donc comparer avec la porte passager , et effectivement celle ci ferme bien et sans forcer .
A suivre donc.
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Je viens de remplacer la batterie qui commençait a donner quelque signe de faiblesse.
Et comme par miracle la vitre se met à descendre correctement de deux centimètres , et par la suite plus rien .
Intéressant la mémorisation de fin de course , comment dois-je procéder ?
Car j’ai pas trouver grand chose qui fonctionnait.
Et comme par miracle la vitre se met à descendre correctement de deux centimètres , et par la suite plus rien .
Intéressant la mémorisation de fin de course , comment dois-je procéder ?
Car j’ai pas trouver grand chose qui fonctionnait.