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Station-Compteurs, le spécialiste de la réparation de vos instruments de bord. Station-Compteurs c'est avant tout des passionnés, au service des passionnés. STATION COMPTEURS - 18 chemin des Vignes - 25320 - GRANDFONTAINE - 06.09.42.43.49
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Tu les à tous refait chez Porsche faut refaire les autres maintenant :D
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Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02

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L’artiste au travail :

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Membre cotisant n°177
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Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21

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Interessant
Je ne savais pas qu'il bossait ....

Et en plus il ne met pas de gants et met des pattes sales sur les compteurs !
:D
Membre cotisant n°151
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Clé à molette et marteau, on sent le travail de précision
:D :D :D
Membre cotisant n°2350
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Enregistré le : 04 juil. 2010, 11:33

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patrick123 a écrit :
Clé à molette et marteau, on sent le travail de précision
:D :D :D
Manque le chalumeau pour les soudures :D :D
Délégué Région Est
n°419
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les enfoir..... :D :D
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Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02

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patrick123 a écrit :
Clé à molette et marteau, on sent le travail de précision
:D :D :D
Marteau adapté au travail de précision !


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Vice Sécrétaire
n°3081
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Enregistré le : 21 avr. 2012, 15:55
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Je vous demande de vous arrêter ! :D :D :D

Vous allez l'énerver, c'est pas bon pour les compteurs ! ;) ;) ;)
D S
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Enregistré le : 01 juil. 2006, 17:15

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J'imagine quand le DarkRol débarque au terrier ,deux chiens fous dans un magasin de porcelaine :o :o :o


;) :cool: :cool:
Membre cotisant n°2748
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gedeon25 a écrit :
dans le cas d'un BHKZ, il faut faire la part des choses et différencier la réparation de la révision.

Si, dans le cadre de la réparation on attend que ça tombe en panne, la révision, elle, au contraire, sert à éviter la panne...

il y a plusieurs fonctions sensibles sur un BHKZ, et une poignée de composants peut sans hésitation poser problème avec le temps, on s'attachera donc dans le cadre d'une révision préventive de changer l'intégralité de ces derniers, afin de s'assurer que le boitier ne va pas tomber en panne pour un condensateur hors tolérance, ou une soudure sèche par exemple.

Il est toujours préférable d'intervenir avant les gros dégats, c'est plus simple et plus économique.
Ca me donne une idée...profiter de l'hiver
Quels sont tes délais Claude pour réviser un BHKZ :question:
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Actuellement on approche les 3 semaines... l’atelier est plein.
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Salut Claude,

A propos du compteur (993 1996) que je t'ai confié le 24 octobre, j'aurais une question pour le futur remontage du compteur sur la voiture dés réception de celui-ci:
Comment est-ce que tu le remontes avec son joint périphérique dans le trou du tableau de bord ?
Pour facilité l’insertion et en prévision d'un éventuel redémontage, est-ce que tu préconises un peu de graisse, ou autre ?
Si oui, quelle référence de produit ?

Merci à toi et pour tout ce que tu fais pour nos anciennes . ;) :thumbup:
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tu mets du savon de marseille ! légèrement humide

ou du savon glycériné liquide...

d’origine ils mettent du savon à pneu.

dans tous les cas ce permet de replacer l’engin facilement, de repositionner si besoin et au bout de quelques jours ça a seché.
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Ok, super Claude, je n'y avais même pas pensé !!
Ca tombe bien, j'ai justement du savon glycériné liquide
qui me sert au nettoyage des cuirs.
Encore merci pour le conseil.
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gedeon25 a écrit :
Actuellement on approche les 3 semaines... l’atelier est plein.
OK merci
et autre question : avec 2 mains gauches mais plein de bonne volonté :D ca se démonte (et remonte) facilement ? en gros est ce que je prends des risques en le faisant moi même sachant que je n'y ai jamais touché...(2.4E 1972)
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gedeon25 a écrit :
tu mets du savon de marseille ! légèrement humide

ou du savon glycériné liquide...

d’origine ils mettent du savon à pneu.

dans tous les cas ce permet de replacer l’engin facilement, de repositionner si besoin et au bout de quelques jours ça a seché.

Moi je préfère avec le savon de Marseille (question d’origines Image).


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:D
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phil06 a écrit :
gedeon25 a écrit :
Actuellement on approche les 3 semaines... l’atelier est plein.
OK merci
et autre question : avec 2 mains gauches mais plein de bonne volonté :D ca se démonte (et remonte) facilement ? en gros est ce que je prends des risques en le faisant moi même sachant que je n'y ai jamais touché...(2.4E 1972)
Phil y'a pas de soucis… une prise et une cosse à enlever, et les vis de fixation du boitier…
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gedeon25 a écrit :
phil06 a écrit :
gedeon25 a écrit :
Actuellement on approche les 3 semaines... l’atelier est plein.
OK merci
et autre question : avec 2 mains gauches mais plein de bonne volonté :D ca se démonte (et remonte) facilement ? en gros est ce que je prends des risques en le faisant moi même sachant que je n'y ai jamais touché...(2.4E 1972)
Phil y'a pas de soucis… une prise et une cosse à enlever, et les vis de fixation du boitier…
Débrancher la batterie avant, ca va de soit, mais quand on parle de 2 mains gauche, vaut mieux préciser :D
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Mon combiné jauge essence/ pression d'huile reviens juste de chez Gédéon.

Je n'ai qu'une chose à dire : travail juste PARFAIT

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Merci Claude :thumbup:
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