Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Après, il suffit de contacter le vendeur pour en savoir plus, je vais vendre la mienne au printemps, je l'ai aussi depuis 8 années et je ne compte pas écrire des tartines non plus.
Juste l'essentiel et le plus pertinent, les détails de visu avec l'acheteur potentiel.
Juste l'essentiel et le plus pertinent, les détails de visu avec l'acheteur potentiel.
Cheers a écrit : Après, il suffit de contacter le vendeur pour en savoir plus, je vais vendre la mienne au printemps, je l'ai aussi depuis 8 années et je ne compte pas écrire des tartines non plus.

Cheers a écrit : Après, il suffit de contacter le vendeur pour en savoir plus, je vais vendre la mienne au printemps, je l'ai aussi depuis 8 années et je ne compte pas écrire des tartines non plus.
Cette 993 est pour moi magnifique, (aérateurs couleur intérieur et pas noirs)mais à ce kilométrage on fait quoi ?
prix de vente "normal" = on roule
prix de vente demandé = on se pign... dessus en enlevant la poussière du garage ?
je suis volontairement stupide, (quoique...) mais c'est dommage parce qu'elle me plairait vraiment bien...
(même avec 100 mkm de plus)
prix de vente "normal" = on roule
prix de vente demandé = on se pign... dessus en enlevant la poussière du garage ?
je suis volontairement stupide, (quoique...) mais c'est dommage parce qu'elle me plairait vraiment bien...

(même avec 100 mkm de plus)
Doc a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/1694513257.htm/
Collection !
Faut aimer le rouge...
... dedans.

Elle avait DÉJÀ 38000 kms

Et le vendeur en demandait dans les 70-80 à l'époque de mémoire

Bref, à mettre sous cloche