Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
100 messages
1 2 3 4 5
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant n°3721
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Magnifique en jaune
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
magnifique spyder :cool:
tu as porté ton choix sur ce modèle exclusif qu'est le spyder, et de surcroît dans une teinte originale et vive,
j'adore, félicitations Hugues :thumbup:
Membre cotisant n°4252
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Belle auto,
La prochaine intervention que tu feras sur ma voiture, j'exige que tu viennes avec !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oyertatane a écrit :

PS : si tu parviens à mettre un AppleCar sur le PCM de ma 991.1, je prends :D
+1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@Palmers

Bon il est magnifique ce Spyder mais, ok tôt que d’y mettre des machins électroniques, tu veux pas plutôt lui coller des baquets carbone?? :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :
@Palmers

Bon il est magnifique ce Spyder mais, ok tôt que d’y mettre des machins électroniques, tu veux pas plutôt lui coller des baquets carbone?? :P
Voilà une réflexion de bon sens :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je l'ai choisi aussi pour ses sièges Sport Plus que je trouve plus faciles à vivre.
Sur le Spyder de JPM, c'est le seul truc que je n'aimais pas, la galère pour monter et descendre.
Selon la météo, ce sera presque une voiture du quotidien, alors il faut qu'elle reste facile à vivre.

Petite balade hier, pas besoin d'envoyer fort pour prendre du plaisir Enrouler sur le couple, elle fait ça très bien, comme une bonne vieille 993 cabrio !
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Palmers a écrit :
Je l'ai choisi aussi pour ses sièges Sport Plus que je trouve plus faciles à vivre.
Sur le Spyder de JPM, c'est le seul truc que je n'aimais pas, la galère pour monter et descendre.
Selon la météo, ce sera presque une voiture du quotidien, alors il faut qu'elle reste facile à vivre.

Petite balade hier, pas besoin d'envoyer fort pour prendre du plaisir Enrouler sur le couple, elle fait ça très bien, comme une bonne vieille 993 cabrio !
Et les sport plus maintiennent pas mal sur route. Les baquets sont très compliqués à gérer pour les grands gabarits avec la capote assez basse ... Ou rouler toujours ouverts ce qui est une philosophie :D ... surtout aujourd'hui :o
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
PROPULC a écrit :

Et les sport plus maintiennent pas mal sur route. Les baquets sont très compliqués à gérer pour les grands gabarits avec la capote assez basse ... Ou rouler toujours ouverts ce qui est une philosophie :D ... surtout aujourd'hui :o
Bah je suis pas trop d'accord, ou alors il faudrait mesurer plus de 2m. Parce qu'avec mon 1.91m je suis hyper à l'aise et loin de toucher le toit (ce qui n'est pas le cas avec ma Mx5 par contre) ;)

Et pour ce qui est de monter et descendre... On va dire que c'est la business class pour ceux qui ont déjà tenté de s'extraire d'une Lotus ou Caterham :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toffer a écrit :
Y’a pas à tortiller une Porsche jaune ça le fait :thumbup: :P

Une de mes prochaines bagnoles sera à coup sûr jaune :thumbup::)
:thumbup:
C'est clair je rêve d'une 911 jaune aussi, mais suivant les modèles convoités ce n'est pas facile de trouver la combinaison entière des critères voulus ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations Palmers, certainement beaucoup de plaisir à venir avec cette auto qui est sublime en jaune ?
Pour les siège, les baquet sport me paraissent être un bon compromis confort, maintient, accessibilités. Moins contraignant que les baquets 918 et plus maintenus que les sièges Sport Plus...questions de goût et de sensations.
Ps : mon beauf 198 cm ça passe sans problèmes.
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
magnifique en jaune
Impressionnant comme la ligne de ce Spyder 981 vieillit bien. elle n'a pas pris une seule ride...
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
magnifique en jaune
Impressionnant comme la ligne de ce Spyder 981 vieillit bien. elle n'a pas pris une seule ride...
Exactement. Et je ne serais pas étonné qu'à la longue on se rende compte qu'il a un meilleur son que le 718 Spyder "fappé", qu'il est mieux amorti (moins ferme), avec une garde au sol tolérable, et que finalement les 45ch et 500 trs/min en plus n'apportent pas énormément pour un usage hors circuit.

Mais bon je suis pas du tout objectif :D
Membre cotisant n°5229
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Superbe
Félicitations
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toffer a écrit :
Y’a pas à tortiller une Porsche jaune ça le fait :thumbup: :P

Une de mes prochaines bagnoles sera à coup sûr jaune :thumbup::)
Y’a une 965 3.6 jaune chez mon mécano! :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je crois avoir vu des baquets carbone brodés spyder dans l'appui tête sur Rennlist au cas où
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
My bad c'est des sièges normaux... https://rennlist.com/forums/market/1156875

Ils ont plusieurs backets carbone issus de GT2 mais affichés entre 7500 et 8500$ donc si tu ajoute les frais de douane + transport avec l'assurance ça fait cher Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe bravo :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'a eu droit à sa petite mise à niveau :
Répondre
100 messages
1 2 3 4 5