Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Je l'ai choisi aussi pour ses sièges Sport Plus que je trouve plus faciles à vivre.
Sur le Spyder de JPM, c'est le seul truc que je n'aimais pas, la galère pour monter et descendre.
Selon la météo, ce sera presque une voiture du quotidien, alors il faut qu'elle reste facile à vivre.
Petite balade hier, pas besoin d'envoyer fort pour prendre du plaisir Enrouler sur le couple, elle fait ça très bien, comme une bonne vieille 993 cabrio !
Sur le Spyder de JPM, c'est le seul truc que je n'aimais pas, la galère pour monter et descendre.
Selon la météo, ce sera presque une voiture du quotidien, alors il faut qu'elle reste facile à vivre.
Petite balade hier, pas besoin d'envoyer fort pour prendre du plaisir Enrouler sur le couple, elle fait ça très bien, comme une bonne vieille 993 cabrio !
Palmers a écrit : Je l'ai choisi aussi pour ses sièges Sport Plus que je trouve plus faciles à vivre.

PROPULC a écrit :
Et les sport plus maintiennent pas mal sur route. Les baquets sont très compliqués à gérer pour les grands gabarits avec la capote assez basse ... Ou rouler toujours ouverts ce qui est une philosophie... surtout aujourd'hui
![]()

Et pour ce qui est de monter et descendre... On va dire que c'est la business class pour ceux qui ont déjà tenté de s'extraire d'une Lotus ou Caterham

Membre

Toffer a écrit : Y’a pas à tortiller une Porsche jaune ça le fait![]()
Une de mes prochaines bagnoles sera à coup sûr jaune:)

C'est clair je rêve d'une 911 jaune aussi, mais suivant les modèles convoités ce n'est pas facile de trouver la combinaison entière des critères voulus

Félicitations Palmers, certainement beaucoup de plaisir à venir avec cette auto qui est sublime en jaune ?
Pour les siège, les baquet sport me paraissent être un bon compromis confort, maintient, accessibilités. Moins contraignant que les baquets 918 et plus maintenus que les sièges Sport Plus...questions de goût et de sensations.
Ps : mon beauf 198 cm ça passe sans problèmes.
Pour les siège, les baquet sport me paraissent être un bon compromis confort, maintient, accessibilités. Moins contraignant que les baquets 918 et plus maintenus que les sièges Sport Plus...questions de goût et de sensations.
Ps : mon beauf 198 cm ça passe sans problèmes.
gtrs57 a écrit : magnifique en jaune
Impressionnant comme la ligne de ce Spyder 981 vieillit bien. elle n'a pas pris une seule ride...
Mais bon je suis pas du tout objectif