Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Sedoï a écrit : J'ai grandi avec Flat6 et j'ai construit ma "culture" Porsche pendant longtemps avec ça, donc je vote pour eux.
Franchement aujourd'hui, avec la concurrence d'internet et les prix des magazines, je ne sais pas bien comment ils peuvent en vivre !
Membre

Membre

Flat6 tourne de plus en plus autour de quelques personnes "affranchies" et devient monotone et un peu 3ème âge. Sauf le petit nouveau Schenck qui remet un peu de sang neuf.
RS a tendance à reprendre d'anciens articles et à les reformuler. il y a carrément des copier-coller avec des articles de 20 ans en AR.
Ils tournent en rond et ils font doublons.
Par contre, Depuis un an, Christophorus est devenu passionnant avec les nouvelles technologies et une nouvelle approche du sujet. Très dynamique.
Je le mets en 1.
Suivi de Sport-Auto en 2.
Puis Evo en 2 ex-aequo qui monte un peu en puissance et n'a pas de compte à rendre aux constructeurs même anglais!
Enfin, German Cars quand j'arrive à le trouver...

RS a tendance à reprendre d'anciens articles et à les reformuler. il y a carrément des copier-coller avec des articles de 20 ans en AR.
Ils tournent en rond et ils font doublons.
Par contre, Depuis un an, Christophorus est devenu passionnant avec les nouvelles technologies et une nouvelle approche du sujet. Très dynamique.
Je le mets en 1.
Suivi de Sport-Auto en 2.
Puis Evo en 2 ex-aequo qui monte un peu en puissance et n'a pas de compte à rendre aux constructeurs même anglais!
Enfin, German Cars quand j'arrive à le trouver...

Membre cotisant
n°2443

Depuis longtemps, je n'achète pas le flat6... C'est redondant ...de temps a autre cependant, il reste un article un peu original et intéressant . Ex : les camions du service course dans le numéro de septembre.
Avant j'aimais bien les articles de mon Honoré Confrère Belge : Michel Thiriar...
RD
Avant j'aimais bien les articles de mon Honoré Confrère Belge : Michel Thiriar...
RD