Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
enbaseX51 a écrit : Oui Laurent tu as raison.......mais j’aime bien les CD aussi
Et vous avez pris la télécommande en option ou cela sert à rien ?
le tout sans toucher ton téléphone

J'ai un souci avec ma commande..........pas reçu car commerçant fermé pour aller chercher sa commande et à l'ouverture colis re-expédié:mad:
Impossible de rentrer en contact avec https://www.elec-auto.com/porsche/625-i ... rsche.html, qui a pourtant mes coordonnées postales et téléphoniques.
Sur son site, pas de tel, ni sur sa Facture Internet, ni sur le maïl (noreply) etc.......

Pour contacter le SAV il faut un numéro,qui se trouve dans le colis........
Qui à son téléphone pour avancer ? elec-auto.com
Qui peut m'aider ? :)
PS : évidemment paiement CB bien effectué et prélevé depuis le 05 Aout 2019
Impossible de rentrer en contact avec https://www.elec-auto.com/porsche/625-i ... rsche.html, qui a pourtant mes coordonnées postales et téléphoniques.
Sur son site, pas de tel, ni sur sa Facture Internet, ni sur le maïl (noreply) etc.......

Pour contacter le SAV il faut un numéro,qui se trouve dans le colis........

Qui à son téléphone pour avancer ? elec-auto.com
Qui peut m'aider ? :)
PS : évidemment paiement CB bien effectué et prélevé depuis le 05 Aout 2019
le site elec-auto.com c'est de la drouille...
niveau contact : 0
niveau SAV : 0
donc oui, ça importe et ça revend des boitiers Yatour et autre à tire la rigo, mais derrière en cas d'ennuis, nib, peau de balle, zob...
de nombreux forums en parlent...
le gérant : M. Julien LEDUC, son ancien numéro de tel : 06.43.64.43.33
la société est domicilée chez lui, et sous un beau site internet, en fait tout se fait du fin fond de son garage...
Alors on a tous commencé comme ça, y compris moi... mais par contre dès le début j'étais joignable (de moins en moins aujourd'hui, mais je répond quand meme)
bon courage !!!
niveau contact : 0
niveau SAV : 0
donc oui, ça importe et ça revend des boitiers Yatour et autre à tire la rigo, mais derrière en cas d'ennuis, nib, peau de balle, zob...
de nombreux forums en parlent...
le gérant : M. Julien LEDUC, son ancien numéro de tel : 06.43.64.43.33
la société est domicilée chez lui, et sous un beau site internet, en fait tout se fait du fin fond de son garage...
Alors on a tous commencé comme ça, y compris moi... mais par contre dès le début j'étais joignable (de moins en moins aujourd'hui, mais je répond quand meme)
bon courage !!!
Bon apparemment le Becker CDR21 n'est pas compatible avec le YATOUR 
J'ai réussi à faire les branchements et l'apparaige avec Iphone cependant le tel ne va pas dans les enceintes en émission ou réception avec ou sans musique, et pourtant la commande déportée fonctionne sur mon tel

Donc soit je trouve un Becker Grand Prix ou je revend le tout
Qui a ça ?

J'ai réussi à faire les branchements et l'apparaige avec Iphone cependant le tel ne va pas dans les enceintes en émission ou réception avec ou sans musique, et pourtant la commande déportée fonctionne sur mon tel

Donc soit je trouve un Becker Grand Prix ou je revend le tout

Qui a ça ?