Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Salut les boys.
Désolé de ne pas avoir pu passer.
Des semaines de dingues...et le weekend je récupère et je me défoule un peu autrement je tape mes enfants!
Ça avait l'air vraiment topissime et comme je l'ai déjà fait, je souhaite un bon anniversaire et une longue vie au M8
Pour revenir sur le cardinal, je l'ai vu bénir Kermitoooooooo
Bientôt sa bénédiction fera partie des prestations proposées par M8
Désolé de ne pas avoir pu passer.
Des semaines de dingues...et le weekend je récupère et je me défoule un peu autrement je tape mes enfants!

Ça avait l'air vraiment topissime et comme je l'ai déjà fait, je souhaite un bon anniversaire et une longue vie au M8

Pour revenir sur le cardinal, je l'ai vu bénir Kermitoooooooo
Bientôt sa bénédiction fera partie des prestations proposées par M8

M8 meeting Edition #2 on remplacera les salades un peu trop chargée en sauce pas un Pizza truck en mode "all you can eat".
A envisager, roulage double tempo, ballade et ballade/sport.
Et, pourquoi pas, le matin pour ceux qui ne roule pas, ou encore pour tous en après midi,un tuto en mode demo d'une opération classique et fréquente sur nos autos.
A l'étude.
CheeRS
A envisager, roulage double tempo, ballade et ballade/sport.
Et, pourquoi pas, le matin pour ceux qui ne roule pas, ou encore pour tous en après midi,un tuto en mode demo d'une opération classique et fréquente sur nos autos.
A l'étude.
CheeRS
Ah oui sinon, merci à mes parents, à ma Maitresse d'école mais surtout à toute l'équipe qui à travaillé pour ce 26 octobre, Chapapi, Oggy, Manu75010, Ignition et Françoise :)
Mention spéciale à Brice pour le prêt de la machine à glaçons et de la SC agonisante sur le pont.
Mention spéciale à Brice pour le prêt de la machine à glaçons et de la SC agonisante sur le pont.
Cheers a écrit : M8 meeting Edition #2 on remplacera les salades un peu trop chargée en sauce pas un Pizza truck en mode "all you can eat".
A envisager, roulage double tempo, balade et balade/sport.
A l'étude.
CheeRS
Je voulais t'en parler Fred mais pourquoi pas maintenant.
La zone d'activité du M8 s'y prête parfaitement si ça se déroule un dimanche.
A organiser avec la mairie: des tables qui font le tour des bâtiments, location d'emplacement au mètre linéaire, truck food...
Événement à relayer sur tous les supports Porsche (autres forums de la marque; pourquoi pas publications Flat6 et RS Mag si payé par les sponsors)
C'est du boulot mais ça peut mettre en lumière la ville de Conflans, le M8; les sponsors qui s'y associeraient...
Je ne sais pas quand et comment sont nées ces événements aux US mais certains sont devenus des institutions.
Cheers a écrit : Ah oui sinon, merci à mes parents, à ma Maitresse d'école mais surtout à toute l'équipe qui à travaillé pour ce 26 octobre, Chapapi, Oggy, Manu75010, Ignition et Françoise :)

Un grand merci à Fred, Françoise, Manu et Benoit pour l’organisation de cette très belle journée 
Bien content d’avoir pu passé ce moment avec nos amis parisiens, c’était vraiment top, ambiance et très bon esprit......
Content d’avoir pu admirer le Speedster de notre Ricounet, bien plus joli en live qu’en photo, vraiment une combinaison de couleur et une configuration parfaite pour cette auto

Une première pour I-Xav avec qui on a fait la route...
À refaire dès que possible, merci à tous

Bien content d’avoir pu passé ce moment avec nos amis parisiens, c’était vraiment top, ambiance et très bon esprit......
Content d’avoir pu admirer le Speedster de notre Ricounet, bien plus joli en live qu’en photo, vraiment une combinaison de couleur et une configuration parfaite pour cette auto

Une première pour I-Xav avec qui on a fait la route...
À refaire dès que possible, merci à tous

difparis a écrit :Et pourquoi pas le premier swap meet Porsche en France?Cheers a écrit : M8 meeting Edition #2 on remplacera les salades un peu trop chargée en sauce pas un Pizza truck en mode "all you can eat".
A envisager, roulage double tempo, balade et balade/sport.
A l'étude.
CheeRS
Je voulais t'en parler Fred mais pourquoi pas maintenant.
La zone d'activité du M8 s'y prête parfaitement si ça se déroule un dimanche.
A organiser avec la mairie: des tables qui font le tour des bâtiments, location d'emplacement au mètre linéaire, truck food...
Événement à relayer sur tous les supports Porsche (autres forums de la marque; pourquoi pas publications Flat6 et RS Mag si payé par les sponsors)
C'est du boulot mais ça peut mettre en lumière la ville de Conflans, le M8; les sponsors qui s'y associeraient...
Je ne sais pas quand et comment sont nées ces événements aux US mais certains sont devenus des institutions.