Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant
n°6247

Le voyant check c’est juste une ampoule à retirer 
Si decatalysé, le voyant vient de ça MAIS le problème c’est qu’il peut masquer un autre problème.
Effectivement, pourquoi la pollution passe tout d’un coup ?! (Si il a mis de l’E85 pour le contrôle, apparemment ça suffit parfois pour une pollution trop haute).

Si decatalysé, le voyant vient de ça MAIS le problème c’est qu’il peut masquer un autre problème.
Effectivement, pourquoi la pollution passe tout d’un coup ?! (Si il a mis de l’E85 pour le contrôle, apparemment ça suffit parfois pour une pollution trop haute).
Membre cotisant
n°4175

edenpark a écrit :jibi2 a écrit :Detailling pro (et ça marche vraiment bien...) 700/1000€ suivant région et état964M a écrit : Targa à 19 pour avoir une enveloppe financière pour les liaisons au sol.
Niveau esthétique... combien coute un detailling ou un bon polishage/lustrage par un pro ?
Un polish ne suffira pas.
Spoiler AV 4/500€ peinture obligatoire car detailling ne suffit pas. Mais c'est normal, pour qui roule..., à faire tous les 40/50000 max
Franchement, le plus serait de passer un Porsche clinique à 250 € .
Tu auras les diag de l’auto et le coût des remise en état.
Tu en saurais plus sur le coût d’un catalyseur et serais assuré que c’ Le bon diagnostic.
22 c’est un super prix. Mais si tu es cours en budget cela peut devenir compliqué.
Franchement, tu polish toi même et tu attends l’été pour voir les frais esthétiques que tu veux faire.
Si mécaniquement elle est bien c’est le plus important. Tu la revendras 22 sans problème cet été ou tu passeras par la case peinture et amortisseurs. Et attendant tu en auras profité.
Fais toi confirmer le problème du voyant jaunes. Va à la banque prendre un chèque et roule au SP 98 ;-)
Tu auras les diag de l’auto et le coût des remise en état.
Tu en saurais plus sur le coût d’un catalyseur et serais assuré que c’ Le bon diagnostic.
22 c’est un super prix. Mais si tu es cours en budget cela peut devenir compliqué.
Franchement, tu polish toi même et tu attends l’été pour voir les frais esthétiques que tu veux faire.
Si mécaniquement elle est bien c’est le plus important. Tu la revendras 22 sans problème cet été ou tu passeras par la case peinture et amortisseurs. Et attendant tu en auras profité.
Fais toi confirmer le problème du voyant jaunes. Va à la banque prendre un chèque et roule au SP 98 ;-)
Il a decatalyse car c'était la cause de sa casse moteur
Oui le CT est valable pour 2 ans !
Le voyant est du à cela...
Je vous rappelle que le moteur est neuf enfin 15000km !
Juste à racheter des cata sport 200 cellules et hop plus de souci au CT ni de souci de voyant
Juste à racheter des cata sport 200 cellules et hop plus de souci au CT ni de souci de voyant
Membre cotisant
n°6247

edenpark a écrit : Il a decatalyse car c'était la cause de sa casse moteur
Un moteur ne crame pas à cause des catas. C’est le moteur qui bouffe de l’huile qui bouche les catas.
Membre cotisant
n°1828

25 k€ une targa en tres bon état dans RS MAG:o 
et le foutage de gue.le c'est a quelle heure?
y a des 205 gti de collection a ce prix
à ce prix, j'en prends 2 des targa! une pour la semaine, une pour le dimanche!
pour les antibrouillard trop bas, c'est tres frequent sur les 996
et çà se regle pas a priori?
bof, çà impose pas de contre visite

et le foutage de gue.le c'est a quelle heure?
y a des 205 gti de collection a ce prix
à ce prix, j'en prends 2 des targa! une pour la semaine, une pour le dimanche!
pour les antibrouillard trop bas, c'est tres frequent sur les 996
et çà se regle pas a priori?
bof, çà impose pas de contre visite
Membre cotisant
n°2437

edenpark a écrit : Il a decatalyse car c'était la cause de sa casse moteur

Et puis, si le moteur est neuf, pas ou peu de chance que le problème ne se reproduise.
Membre cotisant
n°1828

Bou² a écrit : C’est très fréquent sur toutes les bagnoles, à chaque fois que je passe une voiture au contrôle j’y ai droit.
Et effectivement, ce qui est cocasse c’est que ça ne se règle pas, et que même un remplacement ne réglerait probablement pas le problème.
çà ne se regle pas...
en quasiment 3 ans, je ne les ai jamais utilisés
çà pose pas un drame existentiel
mais çà empeche le 100% vierge de CT.
coincoin44 a écrit :100%!Bou² a écrit : C’est très fréquent sur toutes les bagnoles, à chaque fois que je passe une voiture au contrôle j’y ai droit.
Et effectivement, ce qui est cocasse c’est que ça ne se règle pas, et que même un remplacement ne réglerait probablement pas le problème.
çà ne se regle pas...
en quasiment 3 ans, je ne les ai jamais utilisés
çà pose pas un drame existentiel
mais çà empeche le 100% vierge de CT.
ca fait peur tout de même mais sans aucune incidence !!