Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
olfrjf a écrit :bah sinon tu pleureras en nous regardantrc211v a écrit : Ça me branche bien pour l’année prochaine, j’espère que la rs sera prête![]()
et moi j'ai une carrera 3.2 de 78 pour ce prochain evenement![]()

Ensuite tu pourrais faire tourner ta 1300 G que je la vois au moins 1 fois

Et pour finir j’ai une gt3 vintage qui devrait être éligible au cas où :)
Mais je suis assez confiant car les motifs sont archi connues. Ma seule inquiétude, c’est le peintre enfin surtout sont son planning

rc211v a écrit :D’abord 3.2 de 78 ça n’existe pasolfrjf a écrit :bah sinon tu pleureras en nous regardantrc211v a écrit : Ça me branche bien pour l’année prochaine, j’espère que la rs sera prête![]()
et moi j'ai une carrera 3.2 de 78 pour ce prochain evenement![]()
Ensuite tu pourrais faire tourner ta 1300 G que je la vois au moins 1 fois
Et pour finir j’ai une gt3 vintage qui devrait être éligible au cas où :)
Mais je suis assez confiant car les motifs sont archi connues. Ma seule inquiétude, c’est le peintre enfin surtout sont son planning![]()
au pire ma C3.2 deviendra Sc3.0 sur le papier

la 1300G ne reverra pas la piste avec moi, trop belle

Membre cotisant
n°369

Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°1689

Vu avec Stéphan : un mail est en cours pour contacter l'organisation , nous allons proposer un plateau dédié Club911.Net
idem pour le Wagen Fest qui semble coller avec l'esprit de notre plateau.
Pour ce qui est des grandes heures c'est bien mort et enterré définitivement.
Oggy a écrit : Vu avec Stéphan : un mail est en cours pour contacter l'organisation , nous allons proposer un plateau dédié Club911.Net

Par contre pour LGHA triste nouvelle

Membre

difparis a écrit : @racing12
@Oggy
On peut déjà choisir son club lors de l'inscription et le Club911.net est référencé.
On fait quoi pour les inscriptions?
On peut le faire dès à présent ou on attend le feu vert de Stephan?
Bref comme vous le sentez

Sponsor Club
n°151

rc211v a écrit :D’autant qu’il n’y a plus aucune com de LGHAOggy a écrit :Perso j'ai cessé d'y croire depuis l'annulation de 2019 après xx promessesJulien a écrit : Même pour 2020 LGHA ???![]()
![]()
- tout est complet pour 2020 on commence à remplir 2021
- ok, vous devez avoir un we réservé pour LGHA
- ah non cet évènement n'est plus au calendrier depuis 2018
...
Mail envoyé lundi aux organisations Classic Days + Wagen Fest pour proposer un plateau Racing12 Project
A voir si cela va les intéresser.
Membre cotisant
n°369

rc211v a écrit :Qu’est ce qui y a de sympa et pratique comme hôtelTomcat a écrit : Inscrit et validé ce matin. Hôtel réservé (ca part trèeeeeees vite)
Y a plus qu'à avoir la caisse à temps![]()
![]()
![]()

Julien a écrit :J'ai ma carte de fidélité Accord Hotelrc211v a écrit :Qu’est ce qui y a de sympa et pratique comme hôtelTomcat a écrit : Inscrit et validé ce matin. Hôtel réservé (ca part trèeeeeees vite)
Y a plus qu'à avoir la caisse à temps![]()
![]()
![]()
, soit le Mercure de Nevers, plan de replis, plus loin, Mercure de Moulins, mais ça se dégradait les dernières années où j'y suis allé.
Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°6077

Oggy a écrit :
Mail envoyé lundi aux organisations Classic Days + Wagen Fest pour proposer un plateau Racing12 Project
A voir si cela va les intéresser.
L'année dernière, il y avait un plateau réservé aux porsche à air. Il ne faudrait pas qu'il saute en faveur du Racing12 project qui me semble plus restrictif.
Si c'est en plus, ce serait top en effet pour le spectacle.
des news :
L'organisation des Classics Days n'est pas intéressée par le plateau Racing12 Project.
Tous les inscrits du Club (10 pour l'instant) seront répartis dans des séries identiques à cette année.
(par année et motorisation).
Idem sur le parking.
Pensez à sélectionner Club911.Net lors de votre inscription pour bénéficier de la réduction Club.
Pour le Wagen Fest la réponse est plus positive, je vous tiens au courant
L'organisation des Classics Days n'est pas intéressée par le plateau Racing12 Project.
Tous les inscrits du Club (10 pour l'instant) seront répartis dans des séries identiques à cette année.
(par année et motorisation).
Idem sur le parking.
Pensez à sélectionner Club911.Net lors de votre inscription pour bénéficier de la réduction Club.
Pour le Wagen Fest la réponse est plus positive, je vous tiens au courant

Je ne pense que ce soit une question de nbr : nous sommes parti (généreusement) sur 50 Porsche pour un plateau complet.
J'ai cru comprendre qu'ils ne veulent pas mettre en avant une marque plus qu'une autre : pas de plateau Porsche dédié.
c'est la fête de toutes les classics le mélange est important pour eux
J'ai cru comprendre qu'ils ne veulent pas mettre en avant une marque plus qu'une autre : pas de plateau Porsche dédié.
c'est la fête de toutes les classics le mélange est important pour eux

Membre cotisant
n°5509

Membre cotisant
n°2437

LIMEROCK a écrit :Vérifie, mais je pense que le parking n'est pas fermé. Il est devant l'hotel dans la rue.difparis a écrit : img.club911.net/9f5a751?preview