Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Sponsor Club
n°151

Dans le cadre de ma participation au challenge Asavé avec ma 2.4 je dois prendre comme pour toute course officielle, une licence.
L'obtention de celle-ci est soumise à une visite médicale que je passe mardi et comme je porte des lunettes la demande doit être également signée par un ophtalmo
Le problème est que dans mon bled il est impossible d'obtenir un rdv avant le mois de mai
alors que je dois renvoyer ma demande sous 10 jours
Donc si l'un d'entres vous est ophtalmo ou en connait un sympa, il me rendrait un immense service
Merci

L'obtention de celle-ci est soumise à une visite médicale que je passe mardi et comme je porte des lunettes la demande doit être également signée par un ophtalmo
Le problème est que dans mon bled il est impossible d'obtenir un rdv avant le mois de mai

Donc si l'un d'entres vous est ophtalmo ou en connait un sympa, il me rendrait un immense service
Merci

Membre

Message original : carrera79
je suis pas ophtalmo mais si tu veux un papier signe, y'a pas de pb. je te fais un faux![]()
![]()
fred

Membre

T'as essayé de prendre rdv en expliquant ton cas??
Car, ils ont toujours un p'tit creneau horaire pour inclure les "urgences".
Ou alors, tu les appel en disant que tu a un copeau de métal dans l'oeil, et quand tu arrive chez l'ophtalmo, tu dis qu'il vient de tomber (le copeau, pas l'oeil...
), et tu lui demande de faire le control...

Ou alors, tu les appel en disant que tu a un copeau de métal dans l'oeil, et quand tu arrive chez l'ophtalmo, tu dis qu'il vient de tomber (le copeau, pas l'oeil...

Membre

Message original : Airald
Ou alors, tu les appel en disant que tu a un copeau de métal dans l'oeil, et quand tu arrive chez l'ophtalmo, tu dis qu'il vient de tomber (le copeau, pas l'oeil...), et tu lui demande de faire le control...
![]()
![]()

Membre

Message original : patrick123
Dans le cadre de ma participation au challenge Asavé avec ma 2.4 je dois prendre comme pour toute course officielle, une licence.
Le problème est que dans mon bled il est impossible d'obtenir un rdv avant le mois de maialors que je dois renvoyer ma demande sous 10 jours
renseignes toi auprès de la clinique st jean à melun il y a peut être une possibilitè;)
ou la clinique des fontaines
[Edite le 29-1-2007 par gazogene]
Membre

Message original : Airald
Ou alors, tu les appel en disant que tu a un copeau de métal dans l'oeil, et quand tu arrive chez l'ophtalmo, tu dis qu'il vient de tomber (le copeau, pas l'oeil...), et tu lui demande de faire le control...
![]()
![]()
la solution des lunettes fracassées peut marcher aussi

Alex.
Membre

Membre

Message original : AlexMessage original : Airald
![]()
![]()
la solution des lunettes fracassées peut marcher aussi
Alex.
ca n'est pas considéré comme une urgence
j'en ai été victime à une époque (impossible de conduire etc la misère)
Sponsor Club
n°151

Message original : Filiane
Plan B:
Vas voir ton opticien, demande lui de te faire un examen de vue, et de te faire un papier avec ses résultats.
Ensuite tu rencontres ton généraliste, tu lui donnes ton papier, et il prend son ordonnancier, et te fais ton laisser passer.
Ca doit être tout bon. :)

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Message original : patrick123
Merci
Dr Jannel Christian
7 pl Henri Barbusse 92300 LEVALLOIS PERRET
01 47 57 56 22
Sympa, disponible, pas prise de tête pour 1 RDV en urgence :)
A+; Ducat4S

Membre

j'ai trouvé la parade pour contrer les rendez vous donnés à perte de vue : tu téléphones, ou mieux, tu passes directement au cabinet et tu dis que tu viens d'écraser tes lunettes, casser un verre ...
comme il y a urgence, ils te prennent entre deux patients.
tu peux le faire chez ton ophtalmo ou chez un autre, mais dans ce cas, le mieux encore est de le faire dans une autre ville que la tienne : le degré d'urgence est terrible !
A tous les coups çà marche, j'ai toujours réussi à avoir un rendez vous dans l'heure (... le temps d'arriver)
nb : je précise que je procède de la sorte car il m'est impossible de part mon métier de caler un rendez vous 6 mois après, car si je le rate, je suis reparti pour 6 mois ...
comme il y a urgence, ils te prennent entre deux patients.
tu peux le faire chez ton ophtalmo ou chez un autre, mais dans ce cas, le mieux encore est de le faire dans une autre ville que la tienne : le degré d'urgence est terrible !
A tous les coups çà marche, j'ai toujours réussi à avoir un rendez vous dans l'heure (... le temps d'arriver)
nb : je précise que je procède de la sorte car il m'est impossible de part mon métier de caler un rendez vous 6 mois après, car si je le rate, je suis reparti pour 6 mois ...

Membre cotisant
n°772

Message original : alex993
D'abord, je suis intouchable, mes fesses c'est du béton
tu y laisseras tes outils diaboliques bien avant que je ne relache la pression
et aprés, c'est hirrochima, tellement catastrophe, que tu y perderas aussi la vue.
Alors méfiance, petit scarabée, le maitre est de sortie, sauvent toi avant qu'il ne soit trop tard, sauve ta vie, petit pikatchou, et va reprendre le chemin de la sagesse......
j'en pleure

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : Anabinvoila donc...t'as une conscience toua?:DMessage original : patrick123
Ton idée est certainement efficace masi je préfèrerais éviter ce genre de "système"
Imagine que tout le monde fasse pareil
Hervé
Membre

Message original : herve964Non il evite les escroqueries à l'assurance... maladie.Message original : Anabinvoila donc...t'as une conscience toua?:DMessage original : patrick123
Ton idée est certainement efficace masi je préfèrerais éviter ce genre de "système"
Imagine que tout le monde fasse pareil
Hervé

Bon, sinon, t'as trouvé une soluce??
Perso, je pense que en expliquant ton cas (enfin que l'histoire de la license a rendre dans 10 jours...

Sponsor Club
n°151

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Je déterre ce sujet vraiment sympa (j'ai tout lu
j'ai bien ri) pour une nouvelle recherche d'ophtalmo.
Cahier des charges:
- sur le pourtour méditerranéen (en France hein
)
- avec pas in rdv dans 6 mois
Complément
C'est pour ma femme qui en a marre d'aller voir des ophtalmos qui veulent pas faire le boulot, passent les gens à la chaine en 3 minutes, ne veulent pas donner d'ardonnance, ont des secretaries médicales qui ne transmettent pas les infos, bref... Bien sur ce n'est pas pour faire une généralité, jusqu'ici pas de bol :):P

Cahier des charges:
- sur le pourtour méditerranéen (en France hein

- avec pas in rdv dans 6 mois
Complément
C'est pour ma femme qui en a marre d'aller voir des ophtalmos qui veulent pas faire le boulot, passent les gens à la chaine en 3 minutes, ne veulent pas donner d'ardonnance, ont des secretaries médicales qui ne transmettent pas les infos, bref... Bien sur ce n'est pas pour faire une généralité, jusqu'ici pas de bol :):P

Membre cotisant
n°4152

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Membre

Oggy a écrit :huggrant56 a écrit :Topman a écrit : C’était sympa le forum en 2007:)
J’ai bien rigolé .
C'est pour ca que j'ai préféré déterrer que créer in nouveau sujet![]()
Ah
alors c'est une vraie recherche d'ophtalmo ?
j’édite le titre alors !
c'est le topic des ophtalmos![]()
D'ailleurs merci à tous pour tous les up

Je vois que ce sujet vous tient à coeur, ou du moins que d'aucuns l'ont à l'oeil.
:)
Sponsor Club
n°151

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°4152

Membre

huggrant56 a écrit : Je déterre ce sujet vraiment sympa (j'ai tout lu![]()
![]()
j'ai bien ri) pour une nouvelle recherche d'ophtalmo.
Cahier des charges:
- sur le pourtour méditerranéen (en France hein)
- avec pas un rdv dans 6 mois
Complément
C'est pour ma femme qui en a marre d'aller voir des ophtalmos qui veulent pas faire le boulot, passent les gens à la chaine en 3 minutes, ne veulent pas donner d'ardonnance, ont des secretaries médicales qui ne transmettent pas les infos, bref... Bien sur ce n'est pas pour faire une généralité, jusqu'ici pas de bol :):P![]()
Toujours en recherche...
Je sais qu'il n'y à que des gens clairvoyants ici, et peu d'ivoiriens, mais tout de meme :)